Coucou,
POur ma part je bosse sur l'hopital de pontoise en tant que secrétaire.
en ce moment c'est surtout moi qui suis à fond dans la maison car mon mari n'a pas trop le temps de s'en occupe
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous avons également signé avec maison d'en france (lot39), pour le permis de construire, nous avons attendu 2 mois à partir du dépôt en mairie.
L'étude de sol, nous avons choisi un
@unknown :
déja vous dites que vous ne vous laisserez pas manipuler en etant ficher comme anti roms ,franchement on peut meme me traiter de facho,raciste,etc qu'es ce que vous voulez que ça me fa
eliotness a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr, j'ai lu un article de presse ce matin dans
> nord éclair comme quoi il allait y avoir un camp
> de roms en face,
8705.
Flo95
23/09/12 22:24
Je suis infirmière libérale sur franconville, mes enfants ont 4 ans et 1 mois. En ce moment je suis plus dans les couches que dans la maison mais mon mari est à fond dedans!! Nous on passe y faire
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un est passé par ce contructeur. Quelles sont vos impressions.
Merci d'avance de vos réponses.
Forum: Faire construire
Bonsoir
nous devons faire construire par Arlogis, ils nous ont dit qu'ils devaient démarrer fin spetembre tout début octobre. Nous avons vu qu'ils avaient 11 maisons à construire en même temps et
Bonsoir. Nous serions egalement interessé pour discuter avec nos futurs voisins. Nous sommes le lot 17. Nous avons signé avec maison d'en france jeudi. A present reste a finaliser les demandes de pr
Bonjour,
Je rejoind votre discussion nous sommes nous aussi acquéreurs d'un terrain ( le lot 42), nous construisons avec maison phénix avec également un garage qui restera à notre charge. On s
bonjour,
nous recherchons nos futurs voisins pour les clôtures...nous faisons construire à l'ilôt 28.
On pense démarrer les travaux vers la mi- voir la fin octobre.Nous avons rencontré le t
Bonjour à tous,
Nous revoilà après quelques mois, et je vois que notre representant AST en a profité...Donc pour répondre à notre responsable nous ne venions plus sur le forum puisque nous n'
Pour ma part les raccordements sont prévus dans le contrat de construction ente les boîtes et la maison et il y a aussi une provision pour les ouvertures de compteur
Bonjour,
Qui peut me parler des frais de raccordement EDF et EAU entre le trottoir et la maison ? Quel cout, et qui contacter pour se faire... Et au niveau des telecom, est-ce cablé ? Merci
Bonjour,
Qui peut me parler des frais de raccordement EDF et EAU entre le trottoir et la maison ? Quel cout, et qui contacter pour se faire... Et au niveau des telecom, est-ce cablé ? Merci
Bonjour,
Je ne comprends pas où se trouve le problème pour la banque ?
Je suis courtier en prêt immobilier donc le cas se pose à moi très régulièrement. Pour demander une offre de pret il fau
et bien!!!
je viens de relire tout vos messages...
je vois que par chez vous i ly a peu de tems pvous etiez dans le meme etat que NOUS a present...
dans le stresse a chaque etapes.
nous la cosnt
Le Limousin n'étant pas loin de la Dordogne, je vous conseille les Maisons Marcel Millot, basées à Limoges, qui font du bon travail.
Bonjour à vous,
Nous venons de recevoir de la part de la mairie une pétition contre l’installation du camp de roms sur le terrain de Jean Parent.
Nous sommes révoltés de cette nouvelle car
Update :
Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred
Lot n°6______Maison Familiale_________Katha
Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk
Lot n°28_____Les Joly Maisons_
Bonjour à tous et merci pour la création de ce sujet !
Mon conjoint et moi allons bientôt signer avec construction Delta 24 (basé à Périgueux).
Des avis sur ces maîtres d'oeuvres ? Car il
Bonsoir M. Jérome Cantonnet,
Merci pour votre réponse mais j'ai une autre question pourquoi " suivant les régions " le responsable UMF est un patron d'une société de construction de maison ind
Bonjour,
Nous avons un projet de construction de maison à Erquy dans le lotissement Notre Dame vendu par Acanthe.
Le constructeur nous a bien informé du changement de conception des maisons so
Oui effectivement vu le travail qu'ils ont fait sur ma maison et une autre personne que je connais on a aucune envie de faire de la publicité pour Tip Top. C'est pas du beau travail et les chantiers
Bonjour fabisa
Je vois que l'on a opté pour le même modèle de maison, mais alors justement sur ce modele ce n'est pas une 4 pans ???
Vous êtes sur quel lot ?
Bonjour,
Nous avons un projet de construction dans la région lyonnaise. Nous sommes en pleine phase de recherche de constructeurs et j'aimerai avoir votre avis sur plusieurs d'entre eux.
Nous a
Informations finales.
Pour conclure sur notre construction.
Nous avons reçu les clés le 30 Juillet 2011.
Quelques défaut dont une erreur de positionnement du tableau électrique mais dans l'
Pour notre part nous sommes en cours avec maisons omega de Langon, c'est une entreprise à taille humaine qui propose toutes les garanties du contrat de construction, des amis ont fait construire avec