Bonjour tout le monde
Alors je viens vers vous pour savoir si quelqu'un à des infos concernant l'énième modification de réglement de construction, en effet je viens d'apprendre que les toitures
Forum: Les lotissements
Bonjour
Aller voir notre constructeur www.lesmaisonsecologiques.com
Ça rien a voir avec les constructeurs citée plus haut ..
De plus ils sont pas mal des maisons dans 80
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre parcelle (lot n°7) ce lundi comme prévu.
Nous sommes allés à la poste chercher notre refus de permis samedi dernier, puis scanner directement au const
@ Mathilde,
Je vous remercie pour votre message mais suis au regret de vous informer que vous ne pouvez rien pour moi puisque ma maison est terminée. Si je n'avais eu des problèmes qu'avec le chef
Bonsoir, j'ai signé le ccmi chez Lannoy et je vous confirme que c'est du porotherm de 20 (plus isolant), l'avant dernier plan qu'il m'avait fait était en porotherm 15 mais à ma grande surprise le d
Nous faisons aussi une maison a étage (l'étage sera aménagé plus tard) et avec un sous sol. Maison contemporaine, fenetres alu, tuiles noires... Nous avons signé le CCMI. Nous sommes allez voir C
bonjour,
oui je confirme chez Lannoy c un porotherm de 15 cm. on attend le dernier chiffrage pour Bernard Lannoy.
quel style de maison faites vous Amélie et Nicolas? Avez vous deja valide le ccm
Bonjour
J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire.
Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult
Bonjour Dodo,
Est ce que l'Huissier a vérifié tout de zéro depuis le cahier des charges ? Son déplacement a été pris en charge par votre assurance ?
Pour Nico, voici le type de malfaçons
Pareil que Closaintvincent nous ne ferons pas de cadeau a la livraison étant donné les difficultés pour avoir des infos, surtout en voyant déjà quelque problème en tout cas dans notre maison not
Bonjour,
Fanono votre maison faisait partie de la porte ouverte, car Arlogis ne nous a pas proposé la visite ?
En tout cas on a pu voir qu'arlogis été en force sur le domaine.
Bonjour M. Jérome Cantonnet,
Vous me dite que les constructeurs adhérents de l'UMF travaillent tous dans un cadre juridique du CCMI oui mais il faut le respecter le contrat avec la notice descrip
Bonjour maisonbbc60,
Je regardé votre blog mais je ne vois pas écrit les points positifs ou négatifs juste que pour la norme bbc n'est pas breveté chez eux c'est ça ?
Vous n'avez pas de pho
Bonjour a tous
on a opté pour maison phénix en bbc le récit Avec des hauts et des bas
sur notre blog : http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com
Bonjour,
Je me présente, David, je suis nouveau sur le forum
J'aimerai savoir si mon beau père qui a une entreprise de construction en Espagne peut venir faire des travaux dans ma future maiso
Chers voisins,
Petite promenade hier soir sur le terrain, dans ma maison tranche 1 le tableau électrique est en cours de cablage.
Si il reste un mois pour la VRD cela nous ramène à mi-octobre +
Bonjour Dom55
Nous avons également signé avec maison familiale, mais nous sommes de la 2ème tranche. Permis pas encore déposé.
Pour la réunion d'information avec la mairie, nous trouvons l
bonjour
après avoir fait une grosse etude de marche sur le serieux des batisseurs
avec reference ...
josé construction c'est avéré comme le meilleur choix sur le papier
en pratique j'avoue qu'
Je suis dans la 1ère tranche mais ne passe chez le notaire que le 29/09.
Le récépissé du permis de construire date du 22/08 donc au moins 2 mois avant de commencer les travaux, par contre je ne
Bonjour,
Appelez votre protection juridique et vous lui expliquez le cas mais je pense qu'un avocat c'est un peu tôt...
Et un constat d'huissier c'est bien et moins chère qu'un expert ! si les
Bonjour,
Je me lance actuellement dans la construction de ma maison.
Apres avoir rencontré des maitre d'oeuvre et des constructeur, je souhaiterai suivre moi même mon chantier afin de réaliser
c l'expert qui nous a ditque nous devrions nous mettre en contact avec un avocat si MF faisait des siennes pour l'instant nous n'avons que l'expert en rdv celui ci ne nous a pas parlé d'huissier pour
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sérieux dans la somme mais ce ne sera pas SCLIV, il semble qu'ils n'ont plus une bonne réputation.
D'après un employé de la boite, ce constructeur e
Le mieux dans un premier temps est de faire venir rapidement un huissier pour constater le problème...
Ensuite écrire en AR au constructeur avec le constat d'huissier et envoyer une copie au gar
Bonjour Cocooo,
> Les constructeurs adhérents à l'Union des Maisons Françaises sont ils sérieux ?
les constructeurs adhérents de l'UMF travaillent tous dans le cadre juridique du contrat de
Un grand merci de vos réponses... Je suis en stress mais oui je pense comme vous pour les tiges en fer (sorry suis pas du métier je c pas cmt on appelle ça...) Ici on attend l'expert il vient cette
Bonjour
J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire.
Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult
bonjour a tous jai achetai une maison a escaut habitation a neuville st remy au bout de deux ans de construction fisure sur le crepi exterieur au desu du garage porte entree derriere la bai vitree en
Dans le 59 il y a 3 personnes de l'association Aamoi qui on fait une maison MF demain vous pouvez peut être les appeler pour avoir un conseil ou autre http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option
Bonjour,
Demandez le remboursement des 600€ avec une moins value ...
Je ne comprend pas pour les tiges des fondations ne sont pas à l'intérieur des agglo du vide sanitaire ?
Vous lui avez d