Forums faire Construire

Page 294 / 1523
Résultats 8791 - 8820 de 45668
florimonde59
16/09/12 11:39
bonjour bien justement on est là tous les jours (je travaille de nuit pas de bol pour eux et les enfants vont à l'école à 50m de notre terrain!! dommage ) et manque de bol pour eux le camion je l'
Forum: Faire construire
8792. 
cocooo
16/09/12 01:13
Bonsoir, Pourquoi il demande une plus value... si le client ne dit rien il encaisse 600€ en plus apres peut être la charpente ou autre arrivera sur un gros camion mais comment le voir vous allez
8793. 
florimonde59
15/09/12 21:50
ok mais alors pq me faire une plus value pour des choses qui ne sont pas respectées en toute logique si on ous demande un suppl pour des petits camions on essaie pas de faire venir un GROS camion o
Alexis59
15/09/12 17:28
Bonjour à tous, Voilà notre construction a bien commencé et nous somme à l'élévation des murs. Mais j'aurai aimé savoir quel type de tuile vous avez choisi pour votre maison. Nous avons choi
Forum: Les lotissements
fabien-fanny
15/09/12 16:40
Bonjour, Merci pour vos réponses et pour votre rapidité. Nous avons relancé Maison d'en France, la secrétaire nous a dit qu'elle devait prendre contact avec la personne qui allait effectue
lounabis
15/09/12 15:42
Concernant la taxe d'amenagement j'ai trouvé un article de journal voici comment calculé : a titre d'exemple une maison d'habitation individuelle de 150m2 de surface plancher valeur forfaitaire
heller017
15/09/12 10:12
Comment peut-on croire des avis aussi complaisants ? arrêtez de nous faire croire que vos avis sont désintéressés "je ne travaille pas pour IGC!!", sans blague. 2 grands principes à retenir :
Fertony
14/09/12 20:55
Bonjour, J'informe toutes les personnes qui veulent faire construire leur maison avec SNDC - Les Demeurres de Province que très bientôt je tiendrais ma maison disponible pour toutes les visites.
cocooo
14/09/12 18:31
Bonsoir, Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale
keishi
14/09/12 14:45
bonjour, nous sommes en train de faire les démarches sur le lot 187, nous nous retrouvons bloqué à cause de la configuration de la maison qui semble être carré, les maisons du secteur C ont-elles
NENESSE
14/09/12 13:05
MERCI POUR CES INFORMATION JE VIENS SIGNER AVEC HABITAT CONCEPT BON COURAGE POUR VOTRE MAISON
florimonde59
14/09/12 12:48
bonjour nous faisons construire sur hergnies ac MF de Valenciennes et la maçonnerie est désastreuse le charpentier ne voulait pas poser et MF a "forcé" la pose de la charpente... résultat RDV ac
Laetitia et Arnaud
14/09/12 10:28
Bonjour, Nous faisons également construire avec Maison d'en France et à la signature la commerciale nous a dit qu'il fallait attendre la pose des coffrets de branchement avec une ligne bleue( qui
Scaterbrain
14/09/12 09:08
Bonjour à tous, nous cela se passe bien. On a démarrer avec Marc Junior mi-mai. Aujourd'hui la maison est hors d'eau. Les maçons ont fait une erreur en notre faveur, ils ont mis de la brique bi
cocooo
14/09/12 01:27
Bonsoir M. Jérôme Cantonnet, Les constructeurs adhérents à l'Union des Maisons Françaises sont ils sérieux ? Quel est votre travail envers les constructeurs ? Contrôlez vous les travau
belulle
13/09/12 21:45
Bonjour, MAT nous a peut être trouvé un terrain, "produit rare et onéreux dans notre région"pouvez-vous nous informer si vous êtes passés par le commercial de St Raphaël qui travaille avec l
mimirose
13/09/12 20:28
Coucou, au taquet, au taquet lol ils vont me prendre pour une folle... Bah si vous vendez votre appartement fin septembre, vous allez vivre chez quelqu'un? on a pris Acajou car déjà ça ren
umf-hn
13/09/12 13:09
Bonjour à tous, Avec l'accord de la modération du forum, je viens vous annoncer les Journées portes ouvertes de l'Union des Maisons Françaises dans la région Haute Normandie les 22 et 23 Sept
aamoi
13/09/12 02:38
L’AAMOI (Association d’Aide aux Maîtres d’Ouvrage Individuels) est une association de défense des consommateurs qui a pour vocation d’assister les Maîtres d’Ouvrage ayant signé un CCMI (
Gil73
12/09/12 20:52
Bonjour, Mon coffret électrique (compteur EDF) est actuellement à 1 mètre en dedans de ma clôture, j'aurais aimé qu'il soit, comme pour la plupart des habitation, en bordure de terrain et int
PaulineSeb
12/09/12 19:38
Bonsoir, N'ayant pas de nouvelles de notre permis j'ai donc appelé la DDTM d'Hazebrouck hier et là on nous annonce que nous avons un refus de permis. Ce refus serait partis au courrier mardi mais
fabnono
12/09/12 19:32
Bonjour, pour le fournisseur d'acces, nous sommes passer par free et nous en sommes très contents , excellent débit très rapide pour les installations.... Et pour le prix. Comme dirais Rodolphe , i
nicolasmaisonspierre
12/09/12 17:12
justice a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Nicolas > Concernant votre SQC, avant de mettre en place une > équipe dédier à internet, commencer par répon
julienico72
12/09/12 15:03
voillà çà fait + dun an maitnenat quonest sur le terrain; et 10 mois quo nnegocie tel o utel constructeur pour notre proget. et depuis janvier on sest lancé et avons signer aec u nconstructeur .
julienico72
12/09/12 14:50
je suis en train de faire construire... pres de la ferté bernard. maison de 102metre2 pour 101000euro... apres selon ce que vu souhaitez. je vous conseil de faire vos plan la lsite de chaque ele
nicolasmaisonspierre
12/09/12 11:45
omale a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je vous remerci tous pour avoir partager vos > expériences pour que d'autres propriétaires > puissent en tir
8817. 59 mateco
alain59
12/09/12 11:26
Bonjour à tous, Je déconseille fortement la société de construction MATECO de MONTIGNY EN OSTREVENT. J'ai malheuresement fait construire par eux, et je le regrette. Commercial sympa, mais qui exp
revolte76
11/09/12 20:17
Bonjour moi aussi j'ai des fissures sur ma maison faite par bastea. L'expert est passe mais comme ce probleme n affecte pas la solidité ou l isolation de la maison , personne ne va rien faire. En gr
Gogoetjess
11/09/12 19:57
Hello !!! Oui en effet je pense la meme chose !!! J'ai eu d'avril pour ça, car nous d'avril nous fait notre muret et cloture car un chemin pieton separe notre lot et nos voisins de gauche !! donc
oriano59
11/09/12 18:03
bonjour aver vous des photo de votre maison
charte d'utilisation du forum