Bonsoir Colnat et merci pour votre message,
Le délai est de 12 mois en théorie,néanmoins ils peuvent nous livrer la maison au bout de 7-8mois;
si tous les corps de métier s’enchaînent bien
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Donc pour résumer :
Lot n*7______Maison Familiale_________SylvieDk
Lot n°28_____Les Joly Maisons_________Dine et Nico
Lot n°32_____Maison France Confort____Charlotte et
TSUBA85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Je suis en recherche d'un constructeur avec un
> budget serré, j'ai eu contact avec le commercial
> des
Forum: Faire construire
Bonjour, juste un petit Post pour apporter mon avis sur ce Constructeur :
Tout simplement très très très Professionnel et très bon !
Très bon travail dans tous les corps de métier !
Un en
bonjour sebastien81;
Je viens d envoyer un mail a Nexity pour qu' il me donne une réponse a vous transmette.
( bon nombre de propriétaire sont dans votre cas, pour ma part je recupere les clé
Merci, mais c'est justement pour ne pas préter le flan à une réponse négative de principe des services municipaux que je souhaite obtenir une référence légale afin d'appuyer mon projet.
En cl
Bonjour à tous !
Nouveau sur ce site, je me suis inscrit dans l'espoir d'obtenir des réponses à mes questions sur le découpage d'un terrain constructible...je m'explique:
Je viens d'acheter un
Bonjour,
nous avons signé ce jour chez le notaire le terrain, notaire très agréable.
Pour répondre à titeoreille, nexity se donne jusque 2014 pour terminer le lotissement, comme les bordure
Bonjour Wilkar,
Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées à l'adresse email solutions@maisons-pierre.com
Nous pourrons ainsi échanger a
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir vos avis concernant notre projet de faire construire une maison avec 3 chambres (dont une "suite parentale"), garage, cellier de 110m² envi
super, on a hate que de voir toutes ces nouvelles maisons changer de forme, ou de sortir de terre.
On a joint France télécom: le technicien doit rentrer de vacances cette semaine, il va créer l'im
Bonjour Nico1909,
Je vais essayer d'être le plus objectif possible mais dans mon cas cela va être très difficile.
Dans un premier temps tu auras pu te rendre compte qu'il y a des personnes qui
Coucou Amélie,
Merci... Votre maison aussi sera chouette !
Oui, la notre est quasi finie, enfin disons que le plus gros est fait. Maintenant, il faut peindre, mettre le revêtement de sol à l'
Salut Alexandra,
Nous sommes passés au terrain la semaine dernière nous avons vu Francis vite fait, il était occupé dans une tranchée. Pour vous tout est fini, elle est vraiment sympa votre ma
Bonjour à tous,
Et oui, nous avons aussi reçu l'avis d'imposition ! et pas de prêt à taux zéro pour nous... Mais bon, on le savait !
Ce matin, je suis passée sur le lotissement car mon pè
Bonjour à tous !
Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
Bonjour à tous !
Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
Bonjour à tous !
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car une nouvelle tranche de maisons va se construire au bout du lotissement la coulée verte et nous serions intéressé par une maison type Saphir. Nous aurions
il faut ce méfier du prix final
il faut absoluement comparer Maison + frais hors prix terrain
vouspouvez trouver la meme maison , forme surface , finition , qualité des produits et rt 2012
J'ai fait construire avec Demeures de Province.
Par le bouche à oreille, j'ai apris que les autres maisons contruites par eux dans le secteur ont rencontré des problèmes. Je souhaite le faire sa
J'ai fait construire une maison dans le 76 avec les demeures de Provinces (SNDC Evreux)
Je l'ai négociée la moins chère de tous les constructeur de mon secteur avec tous ce que je voulais.
Par co
Bonjour !
Je suis journaliste pour l'agence de presse Camicas Productions et prépare pour l'émission "Envoyé Spécial" un reportage sur le business de l'isolation thermique. Il traitera notammen
Forum: Energie, chauffage et isolation