Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari et moi nous sommes lancés dans la grande aventure de la construction. Nous avons opté pour un terrain sur la ville de Mours. Il s'agit d'un nouvea
Forum: Les lotissements
Bonjour tatie mamie,
En souhaitant que dans la construction vous avez plus de connaissances...
Avis sur Maisons familiale http://www.ciao.fr/Avis/Maison_Familiale__532728
Forum: Faire construire
bonjour
le dossier a été déposé a la mairie. Une fois parti je sais pas ou il est passé. préfecture ou dde j'en sais rien.
désolée si je suis un peu ignare dans le domaine
Bonjour tout le monde,
je cherche des témoignages de personnes ayant construit une maison en container maritime.
Cela nous interesserait beaucoup.
Bonne journée à tous!!
Bonsoir, oui mes plans sont déjà fait, ce sera un plein pied avec combles aménagés, il vous faut pour bien décider rester avec le même plan et voir les différents constructeurs, une fois le de
Bonjour à tous,
Ca y est notre projet a réellement avancé vendredi dernier, nous avons enfin choisi notre constructeur et signé un CCMI.
Notre maison sera faite par maisons KLEA. Ce sera une m
Bonsoir,
Effectivement encore pas mal de détail mais qui peuvent aller vote si les entreprises s'y remettent rapidement avec la rentrée.
Pour Pigeon Bois, j'ai bien trouvé un document pour la
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà à peu près 1an, nous avons décidé avec ma femme d'acheter ou faire construire un bien. Après les visites infructueuses de plusieurs habitations, nous avons
merci pour votre retour d expérience. Je pense que nous allons aussi voir bernard lannoy pour être certains avant de prendre notre décision. Avez vous déjà fait vos plans? quel type de maison fai
Bonjour
Nous passerons prochainement sur le chantier mais ont ils mis les gouttières sur les 4 dernières maisons de la tranche 2? Et qu en est il des souches de cheminée sur les 3 dernières mai
Bonjour,
Nous envisageons de passer par Mr Raucoule pour la construction de notre maison.
Pourriez vous nous faire votre retour d'expérience par rapport à ce prestataire .
Par avance, merc
Madame ange c vs qui devriez être condannée pour ttes les choses que vous racontez sur ce forum !!!! Il me semble que le problème relèverait plutôt du domaine personnel vu la hargne que vous mett
Un facteur agravant oui et non par contre le n°1 de la construction a eu la chance qu'un repreneur achète la société et souvent un repreneur tire encore plus sur les prix ...
Mais il faut bien
Pas plus qu'un petit, il est vrai, c'est d'ailleurs pas très rassurant ! Mais il faut bien faire construire nos maisons.
J'ai lu l'article que vous m'avez proposé, hélas ne travaillant pas dans ce
Salut jami,
Apres avoir vu differents constructeurs sur la haute normandie. Le mieux repondant a nos attentes est maison Marie . Notre projet est malheuresement mis en stand by pour un ou deux moi
Bonsoir gsax,
Un constructeur de grande envergure pour moi n'est pas une référence les plus gros ont des probllèmes voyez le groupe Geoxia http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20090924.CHA
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Top constructeur de l'association Aanoi MP est en
> noir ( vivement déconseillé )
> http://myaamoi.dynd
justice a écrit:
-------------------------------------------------------
> concernant la première visite 8 jours avant la
> livraison, il ne se sont pas foulés les 2
> personnes que vous avez
Bonjour, nous faisons construire sur ce lotissement - notre maison devrait bientôt nous être livrée d'ailleurs....Nous sommes situés à l'entrée du Lotissement, et vous ?
est-ce que votre chanti
Bonjour futurs voisin(e)s,
je construit aussi au jardins d'isocele lot 29 avec maison familliale.
J'aimerai savoir chez qui faut-il aller pour faire l'ouverture du compteur d'eau?
merci d'avanc
Bonjour,
Top constructeur de l'association Aanoi MP est en noir ( vivement déconseillé ) http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=115&Item
Bonjour Nicolas
Concernant votre SQC, avant de mettre en place une équipe dédier à internet, commencer par répondre aux clients qui vous écrivent, c'est la moindre des choses et c'est si simple.
bonjour
petit message pour NIcolas de MP
"Je vous confirme qu'un CCMI ne peut pas être signé si le maître de l'ouvrage n'est pas propriétaire ou n'as pas signé une promesse de vente sur le terr
concernant la première visite 8 jours avant la livraison, il ne se sont pas foulés les 2 personnes que vous avez rencontrés chez MP, elle est prévu d'office. On la propose à tous les acquéreurs
Bonjour Cocooo, le CCMI étant un recueil de texte de loi, je ne pense pas qu'il puisse le joindre au CCMI, en revanche la question est pertinente, je viens d'envoyer un mail à mon commercial pour sa
Bonsoir,
Je ne connais pas les Maisons Pierre sauf par l'association Aamoi mais il faut toujours faire écrire un accord ou autre sur le contrat CCMI si vraiment les 2 personnes sont sincères il n
Résumé de la journée, après un passage par l'agence de Meaux oú j'ai vu le commercial, ce dernier m'oriente vers son chef d'agence et chef de pole, sur la maison mère se situant à Cesson Vert-S