Forums faire Construire

Page 295 / 1523
Résultats 8821 - 8850 de 45668
math8145
11/09/12 17:00
bonjour tout le monde, mon mari et moi allons signer d'ici qq jours avec ce constructeur et nous avons des alis qui sont passé par eux il y adeux ans, ils sont ravis des prestations et de la quali
Forum: Faire construire
8822. 81
math8145
11/09/12 16:49
Bonjour, mon mari et moi allons signé d'ioci qq jours avec ce constructeur garona villa et nous avons des amis qui sont passé par eux il y a deux ans, ils sont ravis des prestations et de la qual
stephnow
11/09/12 16:10
Bonjour a tous, j'ai eu par le biais d'un collègue des prix je pense intéresant pour des arbustes d'essence locale ou bien allez voir sur leur site www.plantonsledecor.fr je peux vous
Forum: Les lotissements
Harman
11/09/12 15:18
salut Je suis Herman et suis content content de rejoindre cette communauté. Je viens de renover ma maison et il reste le carrelage à refaire mais je suis tombé par hasard sur une nouvelle deco
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mickajulie
10/09/12 22:24
bonjour à tous Nous somme un couple d'une trentaine d'année avec 1 enfant de 3 ans et demie, nous somme de grenay actuellement et nous avons reservé le lot 25 qui c'est libéré suite au non fi
mimirose
10/09/12 22:05
C tout à fait ça il bosse bien la... lol C clair on sera tous en bonne santé... Pour les places de parking nous avons demandé à maison castor et il nous a dit qu on pourrais mettre un port
fandim93330
10/09/12 19:57
C'est vrai que la réservation a été très vite en sept 2010, ça passe vite, même si nous trouvons le temps long...;D Notre maison est celle d'encore à côté. En effet, des parpaings ont été
Gogoetjess
10/09/12 19:41
Coucou Non pas d'enfant pour nous !!! enfin .. pas encore !!! lol !!!! 8-9mois ils disent pour pas trop se mouiller je pense !!!! et eviter les mauvaises surprises!!! Apres faut prier pour un hiv
nicoetgwen
10/09/12 18:40
Salu Tony & Coralie!! Sa va et vous? Nous n'avons pas encore pris contact aupres du notaire BONFILS... (le prêt n'est pas fait ^^) Nous recuperons les papiers de la maison que ce jeudi c
fder77
10/09/12 15:16
Fandim, nous y étions dans les mêmes moments. Nous avons vu le lotissement le 13 septembre, repéré un autre terrain (celui de Cnela, d'ailleurs, qui est à côté..) mais le lendemain, nous avons
Gogoetjess
10/09/12 13:54
Helllo Helllo !!!!! Nous nous prenons le modèle Cobalte + garage accolé !!! Dossier suivie par Manu !!! Pas vraiment de newz de d'avril, mais je pense en effet que fin septembre c probale !!! le
melaniearnaud
10/09/12 13:51
Bonjour, NOus avons un projet de construction dans la rue du Bas marais à Saint Saulve.J aimerai savoir si quelqu 'un pourrez eventuellement nous renseigner concernant les taxes à payer lors d un
mimirose
10/09/12 10:16
Coucou, Désolée je n'avais pas vu ta réponse.. Vous avez pris quelle maison? nous sera une ACAJOU... Ils vous ont dit combien de temps de construction? Nous avons maison Castor à Moissell
cocooo
09/09/12 22:46
Bonsoir à tous, Vous avez des avis sur les Maisons Familiale du groupe Geoxia ...
Comete777
09/09/12 21:26
Bonjour Jennifer, Je vous enverrai un message pour qu'on en discute. Je suis toujours en attente pour des travaux..
Black_ops
09/09/12 19:42
Bonjour Update : Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred^^ Lot n°6______Maison Familiale_________Katha Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk Lot n°28_____Les
closaintvincent91
09/09/12 17:35
Bonnes nouvelles, ça avance plutôt bien!!! Visite du chantier samedi et la VRD a commencé (tranchéess + stockage caillons et gravillons) pour les pavillons de l'allée centrale. Pour notre maiso
dany_julie
09/09/12 17:34
bonjour a tous, nous c'est le lot 47 maison france confort. bon dimanche a tous bonne soirée
jaja76
08/09/12 15:47
Bonjour, Nous allons nous approcher de maison Ortelli pour un devis. Vous avez fait construire avec eux, est ce fini ou en cours ? Quel est votre avis general sur ce constructeur ? Cordialemen
Black_ops
08/09/12 13:34
Bonjour, Update : Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred^^ Lot n°6______Maison Familiale_________Katha Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk Lot n°28_____L
tizotebine
08/09/12 13:23
Bonjour à tous nous sommes des amis de FabNono, nous aussi nous allons faire construire mais sur Ostricourt et grace à Fabnono nous passons par Arlogis, après beaucoup de rendez vous avec plusieurs
katha
08/09/12 13:10
bonjour nous sommes la parcelle N°6 et notre constructeur est maison familliale parcelle N°5 c est ma mère elle fait construire par un artisan j ai appelé le lotisseur cette semaine donc
Gogoetjess
07/09/12 22:30
Hello !!!! Ben pour nous se sera le lot n°57, maison castor egalement !!!!! Nous sommes passés sur le chantier la semaine derniere, les evac d'eau et l'electricité sont en bonne voie, deja certai
ben76
06/09/12 22:25
bonsoir nous sommes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur, nous hésitons entre CDR, maison Gueudry et Maison LUCS d'isneauville, pourriez vous m'informer sur leurs prestations, ont
Helvire
06/09/12 22:17
Nous avons deux devis correct de la part des deux constructeurs, a voir maintenant les dernieres negociations. J'avoue quand meme que maison d'en france gagne des points en faisant payer 95% de la mai
Helvire
06/09/12 17:24
bonjour à tous, Nouveaux arrivés sur le forum et nouveaux dans le domaine également. Nous avons réservé le LOT 17 (soit les voisins de titesoreille ;-) ) Nous sommes en cours de signat
Black_ops
06/09/12 16:06
sylviedk a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et > nous avons le lot n°7. > Notre constructeur est
fder77
06/09/12 15:58
Bonjour, Le numéro de FT est bien le 1014! que vous ont ils répondu? La rue est créée si vous êtes sur la rue des vieilles vignes. Il ne devrait pas y avoir de problème. Fandim, en génér
sylviedk
06/09/12 11:23
Bonjour, Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et nous avons le lot n°7. Notre constructeur est maison familiale. Bonne journée
H.BOSS
05/09/12 23:39
Lorsque angee semble avoir compris qu'internet n'est pas un espace de lynchage , c'est CDH-LBL qui reprends le flambeau(vous ne vous etes pas cassé la tete pour le pseudo et cela peut preter à conf
charte d'utilisation du forum