bonjour tout le monde,
mon mari et moi allons signer d'ici qq jours avec ce constructeur et nous avons des alis qui sont passé par eux il y adeux ans, ils sont ravis des prestations et de la quali
Forum: Faire construire
Bonjour,
mon mari et moi allons signé d'ioci qq jours avec ce constructeur garona villa et nous avons des amis qui sont passé par eux il y a deux ans, ils sont ravis des prestations et de la qual
Bonjour a tous,
j'ai eu par le biais d'un collègue des prix
je pense intéresant pour des arbustes d'essence locale
ou bien allez voir sur leur site www.plantonsledecor.fr
je peux vous
Forum: Les lotissements
salut
Je suis Herman et suis content content de rejoindre cette communauté. Je viens de renover ma maison et il reste le carrelage à refaire mais je suis tombé par hasard sur une nouvelle deco
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous
Nous somme un couple d'une trentaine d'année avec 1 enfant de 3 ans et demie, nous somme de grenay actuellement et nous avons reservé le lot 25 qui c'est libéré suite au non fi
C tout à fait ça il bosse bien la... lol
C clair on sera tous en bonne santé...
Pour les places de parking nous avons demandé à maison castor et il nous a dit qu on pourrais mettre un port
C'est vrai que la réservation a été très vite en sept 2010, ça passe vite, même si nous trouvons le temps long...;D
Notre maison est celle d'encore à côté. En effet, des parpaings ont été
Coucou
Non pas d'enfant pour nous !!! enfin .. pas encore !!! lol !!!!
8-9mois ils disent pour pas trop se mouiller je pense !!!! et eviter les mauvaises surprises!!!
Apres faut prier pour un hiv
Salu Tony & Coralie!!
Sa va et vous?
Nous n'avons pas encore pris contact aupres du notaire BONFILS... (le prêt n'est pas fait ^^)
Nous recuperons les papiers de la maison que ce jeudi c
Fandim, nous y étions dans les mêmes moments. Nous avons vu le lotissement le 13 septembre, repéré un autre terrain (celui de Cnela, d'ailleurs, qui est à côté..) mais le lendemain, nous avons
Helllo Helllo !!!!!
Nous nous prenons le modèle Cobalte + garage accolé !!! Dossier suivie par Manu !!!
Pas vraiment de newz de d'avril, mais je pense en effet que fin septembre c probale !!! le
Bonjour,
NOus avons un projet de construction dans la rue du Bas marais à Saint Saulve.J aimerai savoir si quelqu 'un pourrez eventuellement nous renseigner concernant les taxes à payer lors d un
Coucou,
Désolée je n'avais pas vu ta réponse..
Vous avez pris quelle maison? nous sera une ACAJOU... Ils vous ont dit combien de temps de construction?
Nous avons maison Castor à Moissell
Bonjour
Update :
Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred^^
Lot n°6______Maison Familiale_________Katha
Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk
Lot n°28_____Les
Bonnes nouvelles, ça avance plutôt bien!!!
Visite du chantier samedi et la VRD a commencé (tranchéess + stockage caillons et gravillons) pour les pavillons de l'allée centrale.
Pour notre maiso
Bonjour,
Nous allons nous approcher de maison Ortelli pour un devis.
Vous avez fait construire avec eux, est ce fini ou en cours ?
Quel est votre avis general sur ce constructeur ?
Cordialemen
Bonjour,
Update :
Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred^^
Lot n°6______Maison Familiale_________Katha
Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk
Lot n°28_____L
Bonjour à tous nous sommes des amis de FabNono, nous aussi nous allons faire construire mais sur Ostricourt et grace à Fabnono nous passons par Arlogis, après beaucoup de rendez vous avec plusieurs
bonjour
nous sommes la parcelle N°6 et notre constructeur est maison familliale
parcelle N°5 c est ma mère elle fait construire par un artisan
j ai appelé le lotisseur cette semaine donc
Hello !!!!
Ben pour nous se sera le lot n°57, maison castor egalement !!!!!
Nous sommes passés sur le chantier la semaine derniere, les evac d'eau et l'electricité sont en bonne voie, deja certai
bonsoir
nous sommes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur, nous hésitons entre CDR, maison Gueudry et Maison LUCS d'isneauville, pourriez vous m'informer sur leurs prestations, ont
Nous avons deux devis correct de la part des deux constructeurs, a voir maintenant les dernieres negociations. J'avoue quand meme que maison d'en france gagne des points en faisant payer 95% de la mai
bonjour à tous,
Nouveaux arrivés sur le forum et nouveaux dans le domaine également.
Nous avons réservé le LOT 17 (soit les voisins de titesoreille ;-) )
Nous sommes en cours de signat
sylviedk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et
> nous avons le lot n°7.
> Notre constructeur est
Bonjour,
Le numéro de FT est bien le 1014! que vous ont ils répondu? La rue est créée si vous êtes sur la rue des vieilles vignes. Il ne devrait pas y avoir de problème.
Fandim, en génér
Bonjour,
Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et nous avons le lot n°7.
Notre constructeur est maison familiale.
Bonne journée
Lorsque angee semble avoir compris qu'internet n'est pas un espace de lynchage , c'est CDH-LBL
qui reprends le flambeau(vous ne vous etes pas cassé la tete pour le pseudo et cela peut preter à conf