Bonjour, j habite Langon depuis toujours et en lisant vos précédents messages je constate qu aucun ne va consulter des constructeurs langonnais. Les constructeurs citės précédemment ne sont p
Forum: Faire construire
Bonjour furaxx,
Faite un courrier en AR au garant avec une copie des 3 courriers au constructeur http://www.droitissimo.com/immobilier/construction/contrat-construction-maison-individuelle/mesure-v
Annuler le contrat http://www.droitissimo.com/immobilier/construction/contrat-construction-maison-individuelle/se-passe-t-defaut-niveau-fondations
Bonjour,
Je pense que ma femme et moi nous avons peur de plusieurs chose:
1 entretien du bois tous les 5ans des façades ( mites, qualité du bois qui se dégrade)...
2 la construction à l ossat
Bonjour,
Nous devons donner un coup de main pour rénover une maison des beaux parents en loc. sur Armentières. Nous allons essayer d'être là entre 16h30 et 17h en espérant qu'il y ait encore d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pourquoi ce retour à du conventionnel?
Avec les contraintes de la RT 2012, le temps du chantier,les frais annexes etc. Vous ètes sûr de votre choix. Les Savoyards sont quand même les m
Bonjour,
Je m’émisse dans la conversation : MCA, SOLENA, Clair logis, Maison d'en France ... ce sont tous des constructeurs de maisons qui sont dans la même gamme de produits et de tarifs à quel
bonsoir à tous, depuis quelques jours on constatait qu'une mauvaise odeur d'égout venait de notre tout à l'égout devant la maison. sachant que notre assainissement n'est pas fait, et n'habitant pa
Tout à fait d'accord avec BALIS. j'ai connu les mêmes déboires avec le commercial en 2005, et le chef de chantier, n'en parlons pas....
Si vous n'êtes pas VIP vous n'êtes pas considéré. Nous a
Bonjour, sur la tranche 4 les livraisons sont en cours. Déjà une bonne partie de la rue Thiembronne. Une maison livrée rue Cassel. Apparemment d'ici fin du mois les maisons rue de Cassel seraient t
M'inscrivant aujourd'hui, je découvre cette question : j'ai fait construire une maison à MARCQ EN bAROEUL 59400 et quel que soit les matériaux que j'ai commandé en Belgique tout a été merveilleu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Souhaitant construire sur notre terrain plat à st-Raphaël une maison moderne, aimerions connaître constructeur sérieux, compétent. Bon rapport/qualité/prix.
D'avance merci,
PILOCA
Il est vrai que le choix des briques est important dans l’esthétisme de la maison. Pouvez vous me dire à quel moment du chantier faut t-il donner les plans de la cuisine?
Pour demain, météo sur
bonjour
@jcmarion, est-ce que tu as une photo d'une maison complète avec ces birques là, car notre pb c'est nous n'arrivons pas à nous décider sur une plaquette on souhaite voir des photos de
@tony59650 : nous faisons construire avec maison neuve, nous avons pris les briques aurore
nous serons la dimanche après midi si le temps est correct
bon week end à tous
Les bons commentaires ne m'étonnent pas. Pour avoir fait construire ma maison avec les maisons alexiane en 2012, leur secrétaire à l'habitude de les écrire elle même.
J'ai fait construire avec e
Nous aussi Mr Krauss ns a tenu le même discours par contre il nous a dit que les travaux commenceront mi octobre et que les terrains seront viabilisés pour fin décembre !
Il serait plus judicieux
hello
urgent urgent, est-ce que quelqu'un fait construire avec maisonneuve et si oui, avez-vous déjà choisie les briques ?
merci
bonjours, moi je veut bien qu on se reuni d abord a la maison...
le samedi c est chaud car je boss dans la distribution.....j ai eu le maire de wallers....il est dans l inconnu, je ne paye pas les 15
bonjour, un bon constructeur? le bouche a oreille, ne pas hésiter a taper aux portes et discuter avec les propriétaires. Les rencontres avec des propriétaires via le constructeur donnent parfois li
Bonjour constantinoi,
Vous pouvez télécharger un formulaire avec votre témoignage pour l'association Aamoi ( qui aura une valeur juridique ) http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_
wilkar a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis inscris sur ce forum car on n'a fait
> contruit une maison Maisons Pierre et suite à des
> demande sur des probl
Date d'acceptation de permis ou de dépôt?
Idem, je pense que la RT2012 n'augementera pas les prix des maisons de manières affolantes, enfin pour ceux qui partent du BBC à la base. De mémoire qua
Bonjour
pour notre part nous avions un délais imposé de 10 mois et la maison nous a été livré au bout de 8 mois. Les "extérieurs" ont été gérés par la suite mais nous étions moins préss
wilkar a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis inscris sur ce forum car on n'a fait
> contruit une maison Maisons Pierre et suite à des
> demande sur des probl
bonsoir
non il n'y a pas d'antenne dans les maisons.
vous avez le choix entre la mettre dans les combles ou sur le pignon , sachant que le cable d'antenne arrive dans les combles.
une antenne c