Forums faire Construire

Page 275 / 1523
Résultats 8221 - 8250 de 45668
sierraecho79
01/11/12 07:07
Une économie qui peut aller jusqu'à 30% , il faut bien lire l' astérisque et le renvoie vers les petits caractères 30% AVEC NOTRE PROCEDE EN PRET A FINIR , PAR RAPPORT A UNE MAISON FINIE PAR
Forum: Faire construire
medsoyan
31/10/12 22:00
Bonsoir à tous, Cela avance aussi du côté de chez nous. Dépot de permis fait, ne nous reste qu'à signer chez le notaire, dans un futur que nous espérons pas trop éloigné. Quelqu'un fait-
Forum: Les lotissements
ficelle
31/10/12 17:03
ATTENTION !!!!!!!!!!!!! je vous déconseille tres fortement DESSINE MOI MA MAISON , il n'y a personne à l'adresse indiquée..... mefiez vous......
8224. 18
Océane2004
31/10/12 13:24
Des faux clients... des faux constructeurs... et peut être bien aussi des faux avocats !!!! Dans tous les cas, ils existe de vraies association comme "AAMOI" http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
8225. 94
netinho
31/10/12 13:16
marie p
31/10/12 11:21
bonjour si tu a le choix d un autre constructeur fait le car je fait construire ma maison par eux et sincerement je te deconseille fortement. il te font plein de promesse mais attention apres et
mayo13
31/10/12 10:40
bonjour, nous avons fait construire avec Ambition Isère Savoie en 2011. ils ont mis un conduit de cheminée. et lorsque nous avons voulu installer une cheminée on nous a dit que le conduit n'était
tiago91
31/10/12 08:48
Bonjour à tous, Sevy : alors on s'est croisé ! mais nous n'avons pas osé vous aborder. Pouvez vous nous dire sur qu'elle partie de la construction êtes vous ? Sinon d'accord avec leuville9
jlg34200
31/10/12 07:46
http://youtu.be/zZGxtJv8_s0 Zone interdite diffuse un reportage inédit sur les arnaques, escroqueries, faillites, liquidations de sociétés de construction. Ce reportage illustre les galères et le
leuville91
31/10/12 01:38
Bonjour Sevy, moi aussi lorsque jai signée a la banque, la dame a voulu me "vendre" une assurance pour les murs de la maison contre l incendie etc... Quand je suis allée chez le notaire il ma dit qu
taz275
30/10/12 21:43
Pour la réalisation de notre rêve notre choix c'est tourné vers Cléverte Louviers, une équipe sympa et dynamique. La disponibilité quotidienne de notre conseiller Mr CHOPAR Laurent nous à per
Hober Mallow
30/10/12 20:51
Bonsoir Nostcox, Oui je suis passé voir la maison ce soir vers 18h. J'ai vu passer 2 voitures. Y a t'il des amateurs de course à pied ? Il y a une course ce dimanche à lesquin. Je cours un
nostcox
30/10/12 20:29
@ hoberMallow : vous avez été faire un tour ce soir sur votre maison ?
neo62
30/10/12 19:58
grosproblemesHC76 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la > réception d
cocooo
30/10/12 19:19
Bonsoir à tous, http://www.nordeclair.fr/Locales/Bethune/2012/02/29/la-douloureuse-experience-d-une-annezino.shtml
Jogaba
30/10/12 18:25
D'aprés Collet TP, M. et Mme Lavarde (maison de plein pied avec portail rouge pile en face de nous) souhaite aussi faire leur goudron. Il y a donc moyen de représenter une grosse surface. Nous c'est
projettignieu
30/10/12 18:16
Habitat Concept a écrit: ------------------------------------------------------- > Chers internautes, > > Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans > lesquels les maîtres de l’ou
grosproblemesHC76
30/10/12 15:43
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
grosproblemesHC76
30/10/12 15:38
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
grosproblemesHC76
30/10/12 15:36
grosproblemesHC76
30/10/12 15:29
Jogaba
30/10/12 11:51
Collet Tp est assez cher à mon avis, je fais un devis contradictoire avec une société que l'on m'a conseillé Vendredi 9 Novembre à 16 H 30. Si vous le souhaitez, on pourrait se rencontrer à ce m
artisan47
30/10/12 11:45
Bonjour, j'ai choisi mon constructeur par le bouche à oreille également. Ils sont dans le 47 : Maisons YAKA. Ils s'occupent de la maison de A à Z, c'est un groupement d'artisan qui sont au dép
artisan47
30/10/12 11:08
Bonjour. Je rejoint le commentaire de Synergie. Les constructeurs doivent tous se tenir aux normes DTU. En ce qui concerne les constructeurs du coin, je me permet de 'faire la pub' de la SARL qu
artisan47
30/10/12 11:01
Bonjour, Je me permet de vous indiquer le constructeur par lequel je suis passée : Les Maisons YAKA. Ils sont situés à Lavardac. J'en suis ravie. Tellement que je poste des messages en leur fave
sevy
30/10/12 11:00
Bonjour tout le monde ! Bienvenue à tous les nouveaux ! On est content de voir que le forum s'aggrandit ! Nous avons reçu mi octobre l'appel de fonds des 55% . Je vois que nous sommes plus
artisan47
30/10/12 10:56
Bonjour à tous ! Je me permet de "faire la pub" d'un constructeur du coin ! Je suis passée par eux pour faire bâtir ma maison et j'en suis ravie ! Ils sont situés à Lavardac (47), ils s'app
tony&co
30/10/12 06:36
slt will& jess ce sont les plans de l'interieurs de la maison qui ne sont pas bon?? car pour le depot mon constructeur m'a bien expliqué que normalement il ne serait meme pas obligé de leur fournir
cnela
30/10/12 02:54
Bonsoir à tous, pour nous c'est vraiment très motivant... nous avons eu le CDT car notre maison n'avance pas mais alors pas du tout !!!! Il nous a assuré que c'était normal et qu'ils étaient d
cocooo
29/10/12 22:41
Bonsoir à tous, 1 mois pour la construction " ce n'est pas des maçons " c'est des monteurs de problèmes.... Bon courage
charte d'utilisation du forum