Bonjour,
Je vous conseil de tout faire par lettre recommander RAR.Ils seront obligé de vous répondre.
Bon courage.
Cordialement.
Forum: Faire construire
Vous avez raison sur beaucoup de points, je me suis renseigné sur cette société. Elle a été crée en 1984 donc bientôt 28 ans , elle se vante de construire 2000 maisons par an alors que les vent
Bonjour à tous,
Je construit une maison et je réceptionne celle-ci vers la première semaine d’août. Je prospecte donc en ce moment pour toute la peinture de la maison (total de 340 m² pour m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut tof-67
Tout projet est spécial.... même si il est simple ! ;op surtout quand c'est le tien !
Personnellement je suis assez "écolo" et j'opte malgré tout pour une construction traditionn
Bonjour, je suis dans une situation très délicate. Mon permis de construire a été refusé par la DDTM car la maison ne respecte pas l'emprise au sol. Quand j'ai pris un RDV avec l'adjoint à l'urb
Bonjour,
Je suis en cours de recherche d'un constructeur, j'ai trouvé le terrain.
J'ai eu plusieurs devis de constructeurs Maison familliales, maisons castor, Habitat concept, ECC, LD Constructi
bonjour
nous avons fait construire notre maison avec habitat concept (agence d'evreux) nous avons eu quelques petits soucis rien de bien méchant mais très vite régler par la compètence du conduct
Bonjour
C'est vrai que nous ne serons pas loin.
Nous avons 2 enfants,un garçon de 8 ans et une fille de 5 ans.
Les 2 sont inscrits à l'école Mario Roustan pour la rentrée prochaine.
La livrais
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens à vous afin de trouver des solutions à mon problème.
Ma maison est actuellement chauffée par une chaudière à granulés à bois et depuis que nous avons emménagé, nous r
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je vais peut-être apporter de l'eau à votre moulin.
Je suis actuellement artisan dans le bâtiment et cherche une reconversion commerciale toujours dans ce secteur, parce que je le co
Bonsoir
Merci à tous de vos précieux renseignements notre projet se constitue peu à peu nous finaliserons certainement que fin octobre d'ici nous espérons avoir établir un maximum d'élément po
Bonjour bah nous étions un peu plus de 10 futurs propriétaires nous avons pu constater les avancements dans nos maisons respectives et discuter des fameux conduits de cheminees ainsi que de la date
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de particuliers qui auraient fait construire des maisons LUOMANN par le couple d'entreprises AMI-BOIS / AMI-CONSTRUCTION dans les années 2006/2007, ou qui aura
A k69,
On ne reconnait pas la qualité d'une maison sur 6mois, mais plutot sur 20ans, tout comme les artisans, maitre d'oeuvre, constructeur, architectes ...
Une maison peut paraitre de bonne qual
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur:
- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dessous de 20 €TTC/
Bonjour,
je viens aux nouvelles de votre réunion. Je n'ai pu me libérer malheureusement.
Combien étiez vous ? Avez vous soulevé des questions sans réponse..?????
Avez vous visité une ma
Pour rappel :
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur:
- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dess
bonjour
oui nous savons qu' à partir du 1er janvier 2013 le BBC sera obligatoire mais actuellement on ne sait pas quoi faire si on fait une maison BBC ou pas tout dépend si les permis sont dépos
bonjour à tous
En réponse à une question concernant la consommation d'eau ils construisent une maison et prennent l'eau sur le compteur du voisin Nous les avons vu faire
Bonsoir à tous les voisins,
Je vois que vous parlez de la norme BBC, RT 2005.
Pour infos nous avons choisi de faire notre maison en BBC mais ATTENTION la norme BBC est valable jusqu au 31.12.2
pour reponse au message précedent de RIG6,
je ne peux pas vous laisser ecrire de tel propos, en effet nous avons traité avec la société MJD, et la collaboration s'est très bien passée.
l
Bonjour Rom,
Je travaille dans un ETS bancaire et je peux vous indiquer que le PTZ ne va pas s'arrêter en janvier 2013 donc intox de la part du constructeur!!
Je suis en train de faire construire
Bonjour à tous ,
Certain trouveront peut être mon post long mais je pense qu' maximum de details aide à y voir claire.
Mon amie et moi sommes en couple depuis 5 , mariage le mois prochain ,
Bonjour,
Concernant Ctn, je confirme que les materiaux sont de qualité trés moyenne, nous avon aussi eu le droit au chantage de ne pas nous remettre les clefs lorsque l on a voulu emettre des reser
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident
Bonjour,
je suis entrain de construire ma maison à l'île de la Réunion, j'ai trouvé un terrain pas trop chère et j'aimerais y mettre une maison en bois, mais le budget est assez serrer. J'ai p
Salut,
En général, un constructeur s'engage entre 12 et 18 mois( hors cas particulier ), à voir sur ton CCMI.
Pour la réalité, il faut compter sa marge ( pour éviter les pénalités ) et sou