bonsoir
nous sommes allez chez notre constructeur pour mettre au points les derniers petit détails et avons parler de cette cuve et il parait qu il y a une sociéte qui ce nomme THERO en belgique
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J aimerais savoir si il y a un soucis avec mon pavillon, en fait sur le Permis de construire il est indique un TN de 147 alors qu'en reelle il est de 138, soit -9.... Car je pense que l'e
Forum: Faire construire
BONJOUR A TOUS
nous avons reservé la parcelle n°5
les travaux de voierie et assainissement sont en cour et mc immobilier nous informe que la mairie de vendin delivrera la DATC en septembre ce qu
BONJOUR A TOUS
nous avons reservé la parcelle n°5
les travaux de voierie et assainissement sont en cour et mc immobilier nous informe que la mairie de vendin delivrera la DATC en septembre ce qui
Très allèchant...mais dès qu'on a des soucis ...il n''y a plus personnes...impossible de joindre le Patron...et recommandé obligatoire...et en passant par l'assurance!
Bonjour,
je viens de faire un peu le tour du Forum, et c'est pas rassurant,
Je recherche un constructeur pour construire une maison de style un peu contemporain ,
d'une surface de 100 m2, sur u
Bonjour,
Mon épouse et moi souhaitons devenir propriétaires.
La voie la plus alléchante pour avoir une maison qui nous plaise vraiment est la construction.
Mais les messages que je lis sur
bonjour, même si vos message sont anciens, je me permet de revenir vers vous pour savoir si tout c'était bien passé avec maison castor? Nous envisageons nous aussi de passer par eux.
AACC a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous !
>
> Ce que j'ai omis de vous dire c'est que le constructeur a bien fixé la date de réception mais
> n
Bonsoir Tomy59650,
On ne m'a pas demandé le récipissé de dépôt de permis de construire.
Par contre, le courtier m'as demandé le Contrat de construction, la notice descriptive et les plans.
Bonsoir
J'ai une petite question, pour bloquer mon taux à la banque, il me demande le récipissé de dépôt de permis de construire, est-ce que vos banques vous l'on demandé aussi ?
Et à tou
Bonsoir,
Petit tour ce matin sur le chantier et visite d'une maison sur la tranche 1 (la seule équipée d'une poignée).
Pose des plinthes et de l'escalier, mais aucun appareil sanitaire hormis
Bonsoir a tous
Merci pour ses infos Maxandine.
De mon coté j'ai eu Khor au téléphone qui ne veut pas donner de date pour le moment, mais suite a mes nombreuses questions, en Septembre cela de
il ya quelque années j'ai fait construire un pavillon par la maison des batisseurs mais à cette epoque 1994 1995 la maisons des batisseurs et les batisseurs bourgignons étaient ensembles ^le tors
Bonjour à tous (tes),
J'envisage de construire et je suis actuellement dans la sélection des plans proposés par les constructeurs que nous avons mis à contribution (Delacour, Tradiroc et MFF), j'
Bonjour à tous,
- Si je dépose ma demande de permis de construire fin juillet, quand pensez-vous que je l'aurais ?
- Est-ce vraiment sûr qu'on n'a pas le droit de mettre un portail devant not
Alors nous faisons construire avec les maisons ECC à Lens, il nous ont fait un chiffrage pour tout ça a approximativement 7800€, qu'en pensez vous?
D avance merci de votre avis !!
Bonjour AACC,
De la lecture sur le chantage aux cléfs et au chéque des 5% et ce que vous devez exiger lors de l'appel de fond des 95%
Bonne lecture
Cdlt
Lors de vos propections pour trouver un constructeur de maisons individuelles, n'oubliez pas de réclamer un contrat de construction et prennez une dommage ouvrage. Vérifiez que le constructeur dispo
Bonsoir baladum08,
Toute façon si vous ne sortez pas de chez vous et avec un copie du courrier de la convocation avec vous AACC il va vous frapper pour sortir ?
Si oui peut être mais il ne doit
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je pense que le courrier est correcte la
> convocation à 18h pour moi c'est un peu tard
> puisque il va
Nous avons recu le courrier de l etude notariale il y a maintenant plusieurs jours mais pas le recommandé de pream (ni l avis de passage d'ailleurs!).
pour la maison maxibrique couleur Ebene (chocol
Bonjour Mic14, j'ai tenté de vous répondre en privé mais ça n'a pas fonctionné.
Nous avons donc le même constructeur,
Nous avons la parcelle 8 et nous avons choisi une maison avec étage et
Bonjour
je viens de trouver ce forum et moi aussi je suis un futur habitant "des grandes terres".
nous avons retenu la parcelle 8 (coucou Virginie14, voisine de parcelle, nous nous sommes déjà
Bonjour,
Alors nous j'ai bien le papier pour aller cherché recommandé mais ce qui est super c'est en vous lisant je sais dejà ce qu'il y a dans la lettre. Maison en brique teint jaune, tuiles no
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison principale en 2001 avec Maisons Bourgeois, puis quelques années plus tard 2 autres maisons dans le cadre d'investissement locatif. J'ai été sati
Bonjour,
Je pense que le courrier est correcte la convocation à 18h pour moi c'est un peu tard puisque il va vous falloir bien regarder la maison ca prend vite 2h ou plus... prenez votre temps !!