Forums faire Construire

Page 311 / 1523
Résultats 9301 - 9330 de 45668
neo62
23/06/12 11:55
jonathan835 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > je souhaite construire une maison au plus vite que > possible mais je ne connais pas des professionn
Forum: Faire construire
mickaelsn
23/06/12 11:27
Bonjour à tous. Etant donné que le debut des constructions est sur le point de commencer, ce forum pourrait aussi servir à se donner des infos utiles sur les demarches, différents travaux et par
Forum: Les lotissements
9303. 
dat85
23/06/12 10:35
A jonathan835 a écrit: ------------------------------------------------------- Attention, les constructeurs qui prospectent par forum, ne sont en général pas des bon constructeur ou on des antéc
dat85
23/06/12 10:27
A: cornichonA (IP enregistrée) Si il ss'agit des branchements ils sont toujours à la charge du Maitre d'ouvrage puisqu'a payé à l'organisme EDF, SAUR,ou autres. Donc si vous trouvez un construc
dat85
23/06/12 10:03
A cendril2 : Dans quelles régions avez vous fait construire?
Hober Mallow
23/06/12 09:53
@Fabisa : il y a Kijk&bouw, ils ont à Menen, avec des maison témoins. http://www.kijkenbouw.be Ils ont bonne réputation. Cdt.
Runah
23/06/12 09:30
AR recu de la part de PREAM, il decrit: - les differentes modifications des lots, en gros regroupement des batiments B et D, regroupement des 302 -> 304 pour faire 4 maisons mitoyenes destinées à l
tomy59650
23/06/12 09:26
Bonjour @Fabisa, tout dépend de ton budget, nous on a déjà rencontré un constructeur en ossature bois c'est maison oria, le vendeur c'est olivier Temani, très sympatique et prix raisonnable, n
denischti59
23/06/12 09:20
je n'en connait pas. Tu avais demandé quoi comme geste pour quel prix de maison?
cathyrol
23/06/12 08:17
bonjour lorenzo2 je ne trouve pas comment vous envoyer un mp mais je serai interessée par ce que vous avez à dire et savoir par quel constructeur du groupe fousse avez vous fait construire merci d'
cathyrol
23/06/12 08:13
bonjour je vous remercie de votre réponse mais pourriez vous etre plus clair, nous avons fait une interrogation de la situtation financière via différents sites et via notre banque et les résulta
sebson59
23/06/12 01:27
Bonjour, je suis nouvel inscrit sur le forum. J'envisage de faire construire dans le nord. Aussi je me suis interessé à de nombreux programmes dont celui de Wattignies , le domaine du parc (je pr
G&S
23/06/12 00:11
Ce sera tuiles noires pour notre maison. Les briques ne sont pas encore choisies mais ce sera probablement dans les rouges. Nous avions demandé la plus value pour des briques gris clair ou beige
Hober Mallow
22/06/12 23:10
Ils ont fait de gros progrès sur les Maxi Brique, ce n'est plus des couleurs simple et uniforme. Après comme dit Runah, faut voir la maison !
Runah
22/06/12 23:06
@denis, on en a 8 en moulée main, on a juste pensé la maison différament :-]
denischti59
22/06/12 23:02
@Runah : j'ai une façade de 9m, donc crois moi 10cm de chaque côté en moins, tu les sens dans la maison, d'où la maxibrique ;)
G&S
22/06/12 19:02
@dr.jack : nous n'avons pas reçu de courrier non plus. @denischti : non, nous n'avons pas prévu de panneaux solaires. Pour revenir sur ma question de murs, peux-tu me dire le type de murs que tu
MGO
22/06/12 14:12
Bonjour Pas de visite (ni même de proposé) J'ai demandé avant de donner une réponse définitive, de m'envoyer un devis , descriptif de tout ce qui est compris dans le prix par rapport à la mais
Méla&Morgan
22/06/12 14:00
Bonjour Lorenzo, J'imagine sans peine votre désespoir à voir stagner un dossier aussi sensible que la construction de sa maison. Mais pour autant que je sache, Maison en Ligne est une société ind
lot15
21/06/12 22:57
bonsoir, nous avons réservé le lot 15 sur lesquin, nous avons 1 fille de 4 ans et des jumeaux de 16 mois, nous avons reçu aussi le courrier pour une signature aout mais je vous informer de les si
cy
21/06/12 22:23
Petite info d'une mésaventure arrivée avec les Maisons Rennaises: Il y a quelques semaines j'ai contacté cette société via son site pour une construction à Laillé. J'ai indiqué dans ce mail d
cendril2
21/06/12 20:22
J'ai construis avec eux, c'est de l'abus, je suis une femme seule, Je cours encore apres eux je n'ai que 2 prise telephonique fonctionnelles sur 5 pourtant dans le descriptif c'est bien ecris 5
cendril2
21/06/12 20:08
Bonjour, j'ai réceptionné ma maison en février 2012, On viens de m'installer le téléphone enfin, pourtant seule 2 prises sur 5 fonctionnes, J'ai demandé l'intervention de l'electricien,
Tof-67
21/06/12 16:30
Bonjour Alors de notre coté on a un projet en cours pour une maison individuelle de 100m² avec un sous sol, construction traditionnelle charpente alsacienne rien d´affolant et rien de bien spéc
guillaumelot10
21/06/12 12:13
bonjour c est sur que apres la pose du permi de construit c est le plus long qui commence oui maison pierre ns la construction c bien passer par contre des petit soussi au niveau de la cuve recuperate
Runah
21/06/12 11:20
@bigoudi59: en effet je viens d'aller voir directement sur le formulaire du gouvernement :( c'est un retour en arrière face au SHON c'est fort dommage :( @dr.jack: comme dit denis on est au déb
dr.jack
21/06/12 11:04
Petite paranthèse "maison passive" J'ai fait une petite recherche sur les premières maisons passives en france (2009), le coût de construction a été de 2150€ TTC/m² soit en gros le double d
Runah
21/06/12 09:39
Ta VMC est une VMC hygro B qui équipe la maison de Nicoleo. Niveau investissement c'est un bon compromis. Avec ta bouche hygroréglable ta VMC ne fonctionnera que quand ça sera nécessaire, et n
ludovic-MARLY
21/06/12 09:39
Bonjour, voici mon avancement sur mon projet : Compromis sur un lot Retour des consultations avec les constructeurs nationaux et régionaux CdC de mon projet finalisé pour la construction (plan
Runah
21/06/12 09:16
Salut, @Bigoudi59: - le certificat d'urbanisme il faut en faire la demande en mairie sinon ils ne te le donneront pas, sachant qu'on a un règlement de quartier, normalement tu n'auras rien d'autr
charte d'utilisation du forum