Forums faire Construire

Page 313 / 1523
Résultats 9361 - 9390 de 45668
PaulineSeb
19/06/12 07:47
Bonjour à vous Tom&Cécile et bienvenu, Nous avons été très déçu en lisant votre message...nous ne pensions pas que le retard serait si important...Mme G. nous avait pourtant indiqué qu'une
Forum: Les lotissements
VIRGO
18/06/12 20:43
bonjour à tous, parcelle 42 Moi je vais faire l'assainissement moi même, je l'ai déjà fais dans une précédente maison. Pour le puit de perte je l'ai fais faire, j'ai payé 700 € bonne
vivian
18/06/12 18:08
Bonjour, Je viens d’acquérir une maison de 135m², l'assainissement non conforme, je cherche a mettre en place un projet pour mettre au normes. J'ai donc une fosse septique (assez grande), ma
Forum: Faire construire
bouly
18/06/12 14:09
Bonjour Sebast85 Vous n’avez pas eu de bol. Ce doit être la loi des séries. J’ai fait construire une petite maison Milcendeau , il y a 10 ans je n’ai pas mis de volige manque d’argen
Sébastel
17/06/12 13:32
Oui je confirme que les constructions avancent très vite en tout cas en ce qui concerne les fondations et l'élévation des murs pour le reste paraîtrait que c'est plus long mais cela fait tellement
mi35jo34
17/06/12 06:48
Avez vous des avis sur maisons brieda ou bien sud ouest promotion. Remerciements
monchantier
17/06/12 00:04
Pour suivre l'état d'avancement de mon chantier avec les maisons Renobat allez sur le blog http://monchantier.over-blog.fr
monchantier
16/06/12 23:59
bonjour, vous en êtes ou de votre litige ? Pour ma part, Renobat a repris le chantier, mais c'est tendu
mirsouille
16/06/12 17:22
Bonjour Je viens demander des informations sur mon projet de construction. Je fais construire une maison avec 1er étage mansardé. Je viens de recevoir les plans de cette future maison et je
nopopup
16/06/12 14:34
Bonjour, Je suis également entrain de construire avec Extraco. Si vous voulez, vous faire une idée voici l'adresse de mon site http://myhome27.free.fr Bonne lecture.
flajack
16/06/12 10:48
Bonjour, Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les
cocooo
16/06/12 02:27
Bonsoir à tous, Pour la levée d'une réserve même si le travail est fait dans les normes ne jamais signer à l'artisan le QUITUS DE CLOTURE DES REFECTIONS sans avoir une copie pour vous....et su
ka62
15/06/12 16:38
bjr a tous nous la fin des travaux arrivent pour le bas lol ca fait 2 mois que l'on ait dessus.info.si votre constructeur vous signale dans leur document d'acheté un platine pour la pose dinjonteur e
9374.  Modération
admin
15/06/12 14:01
Bonjour, Suite à une mise en demeure du mandataire de la Société Maisons Pierre, nous avons modérés plusieurs messages. L'équipe Faire Construire
anneC
15/06/12 12:00
Bonjour tout le monde, Après avoir rencontré un certain nombre de constructeurs, nous sommes passés par Archambault pour faire construire une maison à 20km au sud de Tours. Nous les avons chois
netinho
15/06/12 07:09
Bonjour, Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
netinho
15/06/12 07:08
Bonjour, Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
netinho
15/06/12 06:53
bonjour, votre construction se situe dans quel commune, quel marque de fenêtres ont-ils installé , conception de toiture a quel niveau ?
cocooo
15/06/12 02:09
Bonsoir, Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif mais la maison est plus haute ? Si oui faut voir avec le permis de construire.... Le maçon vera avec la société pour être payé..
normands61
15/06/12 00:14
BONSOIR , Apres le terrassement de notre maison , notre chef de chantier nous a dit qu'il fallait un rang de parpaing supplementaire car le terrain serait en pente!! lors de la signature du cont
Amdsbela
14/06/12 22:09
Bonsoir! Alors qui a été a la pose de la première pierre? J ai rencontrer que une personne du forum. Sinon qui a fait les modification dans sa maison?
Runah
14/06/12 21:54
Hober, elle est obligatoire pour tous, sauf si tu construit toi même ta maison ou celle d'un ascendant / descendant ou pour ton conjoint. Ne pas la souscrire est passible de sanctions.
alain terieur
14/06/12 18:57
bonjour carole ! la construction de votre maison avance bien d apres ce que nous avons vu ! nous devrions emménager dans la notre courant septembre a bientot didier
thyali
14/06/12 17:53
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
thyali
14/06/12 17:52
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
thyali
14/06/12 11:42
thyali
14/06/12 11:32
thyali
14/06/12 10:51
thyali
14/06/12 10:50
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directemen
netinho
14/06/12 10:50
Bonjour , j'ai fait construire avec cette société il y a 3 Ans pas de soucis dans la conception de ma maison il est vrai un peu lent car les travaux sont réalisés par leurs propres ouvriers , ils
charte d'utilisation du forum