Forums faire Construire

Page 315 / 1523
Résultats 9421 - 9450 de 45668
Anne&Did_56
11/06/12 21:02
Bonjour à tous, cela fait quelques temps que nous nous promenons sur ce site très riche. Merci à l'ensemble des participants, à Hober notamment. En ce qui nous concerne, nous avons signé en
Forum: Les lotissements
Momo 26
11/06/12 19:24
Bonsoir, Réponse à la question de PIKINOU. Effectivement la maison en l'occurence la mienne a de gros problèmes mais il y a plusieurs responsables : - le constructeur qui a négligé l'étude de
Forum: Faire construire
fder77
11/06/12 18:30
Bonsoir, Merci de nous faire partager votre blog! Et au passage, c'était sympa d'avoir fait connaissance avec de futurs voisins. Notre adresse est donc: 5 impasse des vieilles vignes. Donc pour Cnel
bipbip
11/06/12 14:45
Bonjour , nous avons fait construire avec les maisons Cleverte Louviers , sur Beaumont-le-roger (27), reception prochainement , pour la fin du mois. Vraiment rien à redire , toujours à l'écoute
9425. 
dr.jack
11/06/12 13:21
Bonjour IZ24, Le problème avec les constructeurs c'est qu'ils doivent en général ne pas trop s'éloigner des modèles de la gamme car c'est sur la standardisation qu'ils dégagent de la marge. C
9426. 
denischti59
11/06/12 13:20
Hello, Je pense que Maison Klea, ou Maison Arlogis peuvent te convenir. Pour ma part j'ai été très content de Arlogis mais un peu trop cher pour moi Sinon Prestilogis sont pas mal aussi et j'ai
9427. 
IZ24
11/06/12 12:54
Bonjour à tous ! Voilà longtemps que je n’étais pas venu sur ce forum et je vois qu’il est de plus en plus intéressant. J’aimerais avoir vos avis sur ma situation qui m’inquiète bea
aurelien.
10/06/12 21:39
Nous attendons les offres de prêt car pour nous cela a été fais en deux temps ( terrain puis construction). Mais mon constructeur attend plus que celle ci et hop c est parti!!! Histoire de 2ou 3 se
monchantier
10/06/12 16:00
Le blog : http://monchantier.over-blog.fr/ vous donnera des conseils et avis d'un particulier si vous envisagez de faire construire avec les maisons RENOBAT
fifine
10/06/12 14:44
Bonjour a tous Je souhaite construire une maison de ville et je ne sais pas qui choisir comme constructeur j'ai eu des devis par socoren ainsi que les pavillons montois et j'aimerais avoir des avi
chrism45
10/06/12 01:47
Bonjour, J'essaye de suivre(je suis dans la bascule:appart...maison),merci pour les infos, Encore des surprises,ballon hs,produit sertis en usine a changer,platines a changer,des semaines de décala
yéti
09/06/12 22:00
Je viens de prendre connaisance de votre problème relatif au versement d'une somme de 1 000 euros à un courtier dans le cadre de projet de construction d'une maison et du refus de l'obtention d'un p
cnela
09/06/12 19:29
Bonsoir à tous ! C'est vrai que les deux maisons avancent bien Fder et Colnat ! Pour nous le compteur d'eau est posé et les fondations sont coulées! et nous avons eu un coup de fil du CDT qui nous
fandim93330
09/06/12 18:08
C'est pas grave. Avec MFC, je crois qu'on est pas très chanceux... Mais ils vont bien devoir la faire cette maison! C'est génial pour vous, vous pourrez faire la rentrée sur place!!
Olivier-Delphine
09/06/12 14:55
Bonjour à tous, un petit message aux lot 55 à 77 concernés par la pétition pour les clôtures noires en fond de parcelles, désolé mais après avoir enfin rencontré le dernier lot hier pour le
Daniel 2406
09/06/12 10:50
Bonjour a la recherche d'un constructeur et de devis de construction d'une vraie maison, j'ai de petite surprise, quand l'on definis des prestations le constructeur vous chiffre autre chose que la dem
Bigoudi59
09/06/12 10:23
Bonjour Runah, Concernant la tva, d'où proviennent les informations ? J'ai lu d'autres informations à ce sujet, notamment ici: http://www.forumconstruire.com/construire/topic-174314.php ou ic
colnat
09/06/12 00:06
Bonsoir, Je suis désolé Fandim car je croyais que c'était votre terrain. Je vous ai raconté des bêtises pour les fondations. Encore 2 semaines d'attente pour la livraison des fenêtres. Et si
lounabis
08/06/12 21:58
Bonsoir, Ce jour nous avons vu notre constructeur qui nous a fait signer un papier concernant l’éventuel augmentation de prix de la maison par le passage de la tva à 21.2 car décret signé ma
fandim93330
08/06/12 21:25
Eh bien pour nous ce sera bien lundi ou mardi. Nous sommes passés ce soir, toutes les fondations ont été coulé par MFC, sauf sur notre terrain.... :-( Colnat et Fder vous avez de très belles m
cyrasa
08/06/12 18:27
Bonjour, Nous revenons du chantier, nous avons constaté que toutes les maisons de la première tranche ont le conduit de fumée. En clair, nous sommes quelques uns à avoir pris l option conduit d
Hober Mallow
08/06/12 17:52
Le raccordement (Limite de la parcelle -> Maison) et ouverture sont a notre charge. Les arrivée gaz, eau, elec etc, sont disponible a limite de propriété. Cdt.
bowba
08/06/12 15:12
bonjour, je suis nouvelle sur le site et également nvelle sur la construction. j'aimerais savoir sil y a des personnes qui ont construit avec maison france confort de boos avec le maître de con
med59
07/06/12 23:53
Bonsoir, Oui les taux ont bien baissé et c'est tant mieux pour les acheteurs. Pour un pret de 100 000 €, une baisse du taux de 0,1 représente environ une économie de 1300€ Par ailleurs, l
mer-veille13
07/06/12 21:27
bonsoir, j'ai signé deux devis, compris dans le crédit constrcuction de mon projet de maison et j'ai découvert hier alors que le maçon devait commencer les travaux d'accès que sa société avait
9446.  expert ?
cocooo
07/06/12 19:16
Bonsoir, Sur le permis de construire il est écrit les points des niveaux (hauteur) c'est à dire le point du terrain naturel...etc... vous voyez si peut être il manque un rang au vide sanitaire !
fder77
07/06/12 13:11
Pour ERDF, notre devis s'élève à 281€. Une fois renvoyé signé et accompte payé, il y a un délai de 6 semaines pour qu'ils interviennent. Effectivement, quand nous y sommes allés, nous avo
Juju étages
07/06/12 10:03
Bonjour les voisins et bienvenue à Ludoreve Pour repondre un peu a la question faire son assainissement soi même, question coût " ya pas photos ".. Concretement l assainissement c est le rac
Runah
07/06/12 08:59
Non le SHON n'est pas la surface habitable, c'est la surface total de ta maison hors brut ( ok c'est compliqué ) Une ptite video pour expliquer :) Sinon tu as ton SHON maxi lorsque tu achetes ton
ludoreve
07/06/12 08:30
Bonjour a tous bravo a juju pour avoir entrepris ce sujet de discussion. Originaire d Annay sous lens et habitant actuellement à Vendin à 400m de notre future maison... Cool pour suivre les trav
charte d'utilisation du forum