ah oui donc a l'opposé de mon terrain je pensé pas qu'ils aurait mis les appartements a louer a coté des beaux appartements a vendre se sont des appartements de standing , en même temps sa parrait
Forum: Les lotissements
justice a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ne vous faites pas
> embrouiller par des "salaires mirobolants". Ce
> n'est que pur mensonge, vous allez juste servir d
Forum: Faire construire
voila apres 8mois toujour rien j ai un ralebolle on na prix la decision de prendre rdv avec une agent immo pour voire si on peut vendre la maison
9394.
Tineq59
13/06/12 21:49
Bonsoir les futurs voisins !
Bon alors nous on fait partie des "vieux"...44 et 47 bientot pour les 2... (moi je suis la jeune ;-) )
Nous habitons Lesquin depuis presque 17 ans..et on s'y sent bi
9395.
nostcox
13/06/12 19:55
je sais qu'il ne faut pas stigmatiser les logements sociaux ,mais d'après ce que j'ai entendu ,c'etait du genre "des gens qui squattent le bas des immeubles"
ça vaut le coup de payer des maisons
Bonjour à tous,
Heureuse de rencontrer un forum avec tous les futurs voisins.
Nous avons acquit le terrain N 28 avec le constructeur maison sésame ils ont montés le vide sanitaire ainsi que la
nous c'est 32 ans pour moi et ma conjointe 28 ans.
J'espere pour ma part que le quartier sera calme car j'ai appris par des residents du domaines du lac que les appartements et maisons sociaux c'es
Tout d'abord un message pour ceux qui souhaitent travailler chez Maisons Pierre. Je vous conseille grandement d'eviter de travailler pour eux surtout si vous êtes déjà en activité. Ne vous faites
bonjour,
il faut mentionné le lieux exacte ou vous voulez aussi si vous voulez une maison de haut standing avec un carrelage, une peinture et une finissions de qualité
Bonjour à tous,
A Marie, je pense que c'est pour les télécoms.
A Julien, normalement tous les murs devaient être abattus y compris ceux au bout de votre jardin mais étant donné qu'un barda
depuis septembre 2009 depot du permis de construire a la mairie. a ce jour, la societe renobat n'a toujours pas fini le chantier . soyez attentif sur la la conception de votre toiture ainsi qu aux
Bonjour,
j'ai l'intention de faire construire une maison à ossature bois par la sociéte chalet@house de st jean de védas (34).
quelqu'un aurait il un retour d'expérience à partager ?
cordi
Bonjour à tous,
La date de livraison de notre maison approche ! :-)
Nous nous renseignons concernant les abonnements internet, TV et téléphone.
Par quel fournisseur, êtes-vous passés ?
Etes
bonjour a tous,
je suis une des femmes des employés, je tiens franchement a vous dire que vous etes vraiment des gamins, je vous lis a vous creper le chignon pour des betises! sachez dans un premi
Salut tomy59650,
Pour la taxe d'assainissement c'est dans les branchements, je n'ai pas fait le détail désolé.
Pour la taxe d'aménagement, j'ai fait le fichier Excel pour une maison mais j'a
Bonsoir,
Toutes nos félicitations pour cette naissance...c'est une très bonne nouvelle...vous allez être encore plus impatient d'avoir votre maison de ce fait.
Bienvenu à vous Fred et Aurél
Bonjour chers voisins,
Ce petit message pour savoir si vous connaissez quelqu'un qui aurez une mini pelleteuse pour nivelé un terrain car nous voulons remettre nos terres sur notre terrain pour qu
Merci Denis pour toutes ces infos.
Et d'accord avec toi, être locataire (même d'un logement social) ne veut pas dire être bruyants ou mal élevés.
Pour la fibre, ce serait vraiment top si el
Bonjour et bienvenue à Fred et aurélie
Autrement le lotissement va connaître un habitant de plus avec la naissance de notre fils Liam ce matin !!!!
Nous aussi on fait plusieurs devis constru
Bonjour a tous,
Nous sommes un jeune couple de 28ans, nous avons un garçon Axel de 18mois et nous signons pour la parcelle numéro 9 le 25 juin.
Notre permis de construire est sur le point d'êt
Bonjour,
Pour l'instant aucune nouvelle des clôtures du Douaisis.
Encore merci pour les démarches organiser pour la pose des clôtures noires même si nous devons nous résigner à mettre des c
Bonjour,
Mon ami et moi souhaitons construire une maison ...
Actuellement en attente d un devis MCA ...
Première approche commercial très emable...
Cela cache t il un réel manque dans les
Bonsoir,
J'habite actuellement non loin d'une gare de trillage SNCF, et sauf durant l'été (avec fenêtre ouverte) nous n'entendons rien (bonne isolation sonore de la maison), nous entendons bien
Bonjour à tous,
La plupart d'entre vous font construire avec Piriano.
Combien d'entre vous ont eu un avenant supp suite étude de sol ??
Cdlt
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> À l intention de iz24 essaie de voir avec maison France Confort ou avec maison castor.
Klea est Plus Cher ( groupe
Clair que vu que la voie ferrée est élevée (2-3m du sol), la butte 1m au dessus va couper le bruit des rails.
Mais il restera le bruit des cables et des moteurs.
Faut voir comment ils comptent ex
Pour le bruit du train. Le volume sonore ne sera pas le même au milieu qu au bord de la voie ferrée . Le bruit va diminuer avec les maisons. J habite actuellement à fretin dans un pavillon qui a 2
À l intention de iz24 essaie de voir avec maison France Confort ou avec maison castor. Klea est
Plus Cher ( groupe piraino ) mais sûrement un cran au dessus.