fabju2001 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, nous venons d'acquérir la parcelle numero
> 5 des grands champs,notre contructeur est maison
> neuve et vous
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous les voisins,
Petite info:
Nous avons téléphoné au lotisseur hier,
1- Alors le permis d aménager devrait être délivré 2eme quizaine de Juin, voir Juillet.
2- Ensui
Bonjour les voisins,
Les maisons avancent très vite, didimakou votre crépi a été fait hier comme nous, cela rend bien vous avez une belle et grande maison. Nous il est prévu que nous ayons les
Bonsoir à tous,
Nous sommes également OK pour le 29 à partir de 19h.
Nous n'avons pas pris l'option "conduit de fumée", néanmoins dans l'état actuel de notre maison (lot G2 - 4eme maison d
Bonsoir
notre construction avec maison d'artisan suit son cours carcasse terminée
La charpente arrive les menuiseries aussi RAS a tout point de vue
Tout ce passe tres bien , Tres bonne commun
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous et à toutes!
Nous sommes également propriétaires d'un lot à Champagne-sur-Oise. (le lot n°3). Notre constructeur est "Maison Familiale".
Nous sommes une petite famille, avec
Bonsoir
Vous avez ce taux chez quelle banque et sur combien de temps?
C'est bizarre que vous n' avez pas de taux 0?
Pour les réservations je sais qu'il y a 15 jours il ne resté 1 seul lot de not
bonsoir a tous les voisins...
Pour Jujuétages:
j'ai vu que vous aviez signé avec maison france confort c'est dommage car nous aussi passons par eux et nous aurions pu vous parrainer et donc vo
Bonjour,
Nous faisons construire en CCMI et nous rencontrons quelques problèmes du fait que le budget est dépassé. Le constructeur nous à mis des choses dans "non compris dans le prix convenue"
Bonjour à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=202:appel-a-temoin-dossier-maisons-pierre&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Pour information,
Une deuxième maison aura sa charpente de faite aujourd'hui.
Les ouvriers étaient dessus ce matin à 7h00.
Il s'agit de la maison en construction sur la partie basse sur le
Lorsque vous citez Maisons pierre, s'agit-il de "maisons terres et pierre" du groupe avenir ??
MErci !... car je suis en contact avec leur commercial... je veux être sure avant de faire une bêtise
Bonjour mauvaise nouvelle pour nous(lot 42) ont nous fracturée(canon percée) notre porte d'entrée cette nuit et oui il y a encorre des rôdeur."méfiance à tous" car il rôde même la journée un
Bonjour les futurs voisins,
Nous avons signe avec Maison France Confort apres plus de trois mois de recherche pour un constructeur,
Je peux vous dire que nous sommes calés sur le sujet .....
Bonjour,
Pour information nous avons fait réaliser une étude de sol pour obtenir une assurance dommage ouvrage pour la construction de notre maison.
Nous avons eu 2 devis, un premier de 1500 € m
Bonsoir,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour
Ayant déjà fait construire il y a 10 ans par Socoren et n'ayant eu aucun problème j'ai voulu renouveler la même expérience, à l’époque j'ai eu un super commercial qui s'est occuper d
Notre taux a été calculé en décembre dernier, avec le prêt a taux 0 nous tournons +ou- a 3.8 (de mémoire)
Le chauffage de la maison sera par plancher chauffant a haut chaude haut et bas (pour
Bonsoir à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=202:appel-a-temoin-dossier-maisons-pierre&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bravo à l'aamoi, les contrats sont fait pour être respectés, et cela, des deux côtés.
L'indice BT01 est rarement à la baisse malgré la crise : http://www.anil.org/?id=3142
bonjour à toutes
alors moi j'ai pu voir monsieur claris, maison art concept rue des sources, il ne seront pas dispo
j'ai vu aussi ma voisine, elle bose mais peut-être que son mari viendra
m
bonjour davoyce62880
pour le moment nous faisons des devis et allons quand même essayer de négocier avec notre constructeur car en faites on voulait couler la dalle de la terrasse en même temps
Bonjour la tribuH,
Nous avons reçu l'autorisation du permis de construire ce mardi,cela a donc mis 3 mois.
Nous avons signé le contrat de construction avec maison neuve.
Je passe presque tous l
En ce moment ns sommes en train de faire construire notre maison et nous avons le même problème également pas de sous toiture non plus!!! et c vrai il n'y a pas de sous toiture répertorié sur le
Vous avez eu d'autres réponses Magali et Stéphane?
Yann est à la maison demain et je lui ai dit d'en parler aux voisins qu'il verrait passer!! lol
OK pour 19h30. Ca va être vraiment cool!! O
Bonjour,
Alors nous nous sommes renseignés également concernant le conduit de cheminée.
Nous avons eu le directeur de Khor qui va se renseigner là dessus, il n'avait pas connaissance de la cir
Bonjour, oh non je ne suis pas la seule malheureusement.
déjà vous avez bien fait de conserver tous vos échanges avec eux c'est très importants dès qu'ils vous disent ou promettent des choses i