Bonjour,
Je vous confirme, les maisons LCA un constructeur à eviter :
LCA c'est des commerciaux commerciaux sympas, disponibles à toutes heures, même le weekend et jours férier. Mais après
Forum: Faire construire
Bolo merci pour la terre nous allons en reprendre car il nous en manque encore un peu . Dommage pour vôtre materiels pourtant nous vôyons souvent des rondes de la police.
dimi&eric nous vous rem
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour la TLE, je ne voie nulle part qu'elle disparait par la taxe d'aménagement mais les sites ne sont peut être pas à jour.
Ci-joint un lien avec un modèle de courrier pour demandé u
Bonjour à tous,
http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/%C2%AB-geoxia-premier-constructeur-de-maisons-individuelles-du-pays-%C2%BB
bonjour,
Merci pour ses infos très interessante.nous avons hate en voyant les premieres maisons bien avancées.
petit tout hier soir sur le chantier pour montrer l'avancement a mes parents dont
bonjour,
nous avons reserver le lot 41.
et nous avons signer avec Phenix pour la construction de la maisons.
merci pour les renseignement des taxe,
je me suis renseigner pour les taxe, et on ma d
CHTI60
Bonjour et merci pour votre message vous parliez des taxes a payer. Nous les recevons quand?
Une fois rentrés dans la maison?
Nous sommes nous aussi passé par le TPZ+ y a t il des démar
Bonjour Charly07,
Je suis très heureuse pour vous que en soyez bientôt à la réception de votre chantier et espère que la remise des clés et la suite seront identiques au reste.
Pour nous,
Bonsoir VM,
Nous avons passé quelques jours dans les environs de notre construction à Puichéric et nous nous sommes rendus sur le chantier pour voir l'évolution des travaux, la maison est pra
bonjour,
5 mois après pour 27 maisons, on peut donc espérer être livré dans maximum 5mois avec nos 16 maisons et un chantier qui n'est pas en pente! J'essayerai d'appeler Khor la semaine prochain
Bonjour et bienvenue à Balagny
davina.dieuniss, pour les taxes il faut prévoir les branchements (Eau, Electricité, Gaz, Téléphone) et la TLE (Taxe Local d'Equipement) qui se paye en 2 fois, 50
Merci pour ce conseil quinté, aurait tu des renseignement sur Maison Vestale de Valence?
Et si quelqu'un à un constructeur à me conseiller ou une expérience de Maison Vestale et Dauphibat, merc
la terre ne sera pas de trop puisque tu en auras besoin dans quelques mois et tu regretteras de ne plus l'avoir...la maison sera bien plus haute que ce que tu crois (par rapport au sol...Je parle des
sebetdidicte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, nous aussi nous avons une très mauvaise expérience avec maison castor du groupe geoxia... bientot nous se
Bonjour,
J'ai fait construire avec MCG.
Pas de souci pendant la construction sauf quand on est arrivé aux finitions et là.
La chasse d'eau se bloque 3 mois après la remise des clé.
Pas de jo
bonjour Florence,
J'y vais seule cet après midi car je travaille d'apres midi ce week end. Mon mari ne souhaite pas y aller étant donné que notre projet "traine" et Mr D**** nous avait dit que
Bonsoir à tous,
http://www.juriste-immobilier.com/problemes-de-construction-de-maison-individuelle-quels-sont-ceux-couverts-par-la-garantie-de-livraison.html
C VRAI DANS LE FOND DU TERRAIN C EST UN PEU PLUS BAS MAIS QUAND JE VOIS LE MONT DE TERRE ET QU ILS N ONT PAS ENCORE TOUS DECAISSER J IMAGINE QU IL Y EN AURA ENCORE PLEIN.....
SINON LA MAISON SERA IMP
bonjour.tous les constructeur dise pas besoin de film avec de l'ardoise.mais c'est faux.C'est juste une question de budget. ça devrais même être obligatoire. Ça évite justement les infiltration d
sof7626 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons commencé notre maison en avril avec scliv. Nous sommes très inquiets car les murs en
> parp
Bonjour,
Sur le site de l'AAMOI http://www.aamoi.info/
adhésion AAMOI sans hésitations !
cdlt
MAISONS PIERRE et
Bonjour à vs tous,
Mon mari un pur Sarthois envisage de se rapprocher de sa famille ce qui est normal, alors nous allons faire construire à Monbizot une maison par l'Entreprise SOCOREN, nous verons
Bonjour à tous
ça me parait tres court de pouvoir deposer le permis fin mars ou alors ils vont mettre le "paquet".
de plus est ce qu'il ne faut pas qu'on passe avant au notaire et avoir le papie
Bonjour a tous,
Je vois que comme nous, vous avez également un blog qui parle de votre "futur" lotissement.
Ayant acheté sur Henin Beaumont, et tout comme nous, vous avez l'air ravi de votre p
Bonjour à tous,
Erratum, par rapport à mon dernier message. En effet, à l'heure actuelle, plus rien ne bouge ! Enfin si, le carrelage et le parquet ! lol ! J'attend des nouvelles, car je n'aurai
Bonjour,
Nous avons signé une offre d'achat pour un terrain qui a été accepté... nous en sommes au stade du plan de la maison pour le chiffrage.
Nous avions un beau projet de maison avec gar
A la maison ,ça a commencé comme ça ,9 ans apres il y a des trous dans les plafonds du séjour et c'est de pire en pire . Dommage que je ne sache pas mettre des photos .Alors , un conseil , ne lais
Bonjour
Nous avons aussi suivi les malfaçons et la mauvaise fois de c'est __________!!!!
-Fenêtres mal positionné
-murs pas droits
-toit envolé
-absence des ouvriers pendent 3 mois
-4 chef d