bonjour à tous,
Bienvenu dans l'univers des propriétaires!
Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir,
Forum: Faire construire
Bonjour,
je vais passer probablement par ecologbois pour la construction d'une maison ossature bois
le PC est validé, le chantier devrait démarrer au mois d'avril
j'aimerai beaucoup entré en co
bonjour à tous,
Bienvenu dans l'univers des propriétaires!
Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir, o
Bonjour nous avons achetés le lot 14, nous avons décidés de conserver le terrain malgres les logements sociaux, je ne pense pas que cela occasionnera une gene particulière.... du moins pr nous ca
Forum: Les lotissements
Bjr a tous,
nous avons pour projet de faire construire ma compagne et moi après avoir passer plus de 6 ans en location on veut maintenant un "chez nous".
On à déjà fait nos plans de maison
bonjour
cherchez vous à installer une cuve beton à eau de pluie?
car j'habite sur arras et dans le forum vous deviez en faire installée une je crois par une société belge
je souhaite en in
La fissure dont vous parlez est sans doute une fissure de dilatation de votre cloison brique au niveau de la dalle béton!
Elle est une grande classique et vous n avez pas a vous en inquiéter pour l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous!
Ca avance un petit peu de notre côté, les offres de prêt doivent arriver d'ici un mois!!
Pour la maison, le permis de construire est prêt à être posé, avec les plans quasi
Bonjour Seb 45,
Je voulais savoir ou vous avez fait construire dans le 45?
Quelle était l'agence ctvl où vous êtes allé? Le nom du commercial et du chef de chantier?
Et depuis quand votre mai
Bonjour,
Malheureusment quelque soit le constructeur il y a toujours des déçus (bien que le mot soit faible au vu de certaines circonstances).
Comme beaucoup j'ai fait des recherches sur le n
Bonjour à tous
Nous sommes propriétaires de la parcelle 60 et notre maison commence à se bâtir. Nous lançons un appel pour savoir s'il y aurait parmi vous des personnes qui auraient de la terr
Bonjour,
je suis un peu surpris des commentaire envoyer par tous.
plusieurs de mes collègues on fais leur projet avec Mac Habitat
donc j'ai suivi le mouvement par confiance.
Et aujourd’hui’hu
LE CONSTRUCTEUR A ENFIN ETE CONDAMNE A VERSER 129.000 €, soit plus du prix d'un pavillon sur les 2 construits. J'aurai pu obtenir plus en faisant appel mais comme çà faisait 4 ans que çà durait,
Les joints avaient été cependant repris par le constructeur, mais nous devons bien reconnaître que cette malfaçon généralisée à l'ensemble de la maison est importante, car depuis quelques sema
Bonjour,
je dépose ce petit message à l'attention des gens qui auraient envis de faire contrsuire ou rénover une habitation par l'entreprise Maison d'artisans, Biotherm ou encore AJC isolation.
même mécontentement vis a vis d' oceane habitat à pontchateau.
je tiens à préciser, je ne suis ni un concurrent ni un ancien salarié viré..
nous avons construit en 2009 avec eux car n'étant
bonjour aux petits nouveaux!
renseignez vous bien auprès de mr michalzack mais le lot 6 c'est pour nous !
pas de news de maison haut de france...
Suite à signalement, le message de gimap a été modifié afin de supprimer les noms et téléphones des clients, et du "Commercial sur Chambéry" qui n'est pas salarié mais indépendant.
Pour po
le commercial de maisons pierre que nous avons rencontré récemment nous a dit qu'ils faisaient 2000 maisons par an!!! en tous cas vous m'inquiétez un peu car on est sur le point de signer avec eux,
Bonjour,
Un agent d'EDF m'a dit qu'ils construisent environ 5000maisons par an... Donc du coup, ils baclent le travail car ils doivent toujours faire vite ....
Consequence : Finition mal faite....
J'ai eu exactement la meme experience avec maison Pierre!
Je pense que ce genre d'entreprises profite maintenant de son statut pour se permettre ce genre d'agissement, contrairement a de plus petit
Bonjour,
Maisons Pierre est un grand groupe mais c'est la ou on s'est fait avoir.
pour tout commencer , nous avons accusé 6mois de retard car le permis de construire a été refusé a 2 reprise....
Bonjour Chti95,
Je te présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et toute ta famille.
Alors le 13 janvier nous avons eu un refus de permis de construire par la
Bonjour
Je vois que nous sommes tous d'accord sur le GROUPE AST à Décines Charpieu (69) :
" A EVITER A TOUT PRIX " !!
Personnellement je fais construire dans le 91 par le groupe AST - Top duo (
ton expérience de la construction doit être dure à vivre! comment se fait il que tu ais payé les 5% à la réception et que tu n’aies pas émis de réserve? En plus c'est un grand groupe qui app
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de réservation en location-accession pour une maison dans le lotissement "les jardins de cassandre" à Douvres la délivrande. La livraison est prévue pour l
Bonsoir, Je vous rassure vous serez pas les plus vieux !!! lol !!!! ( 32 ans et bientôt 30 ans) Pour le compteur nous avons tel a veolia qui nous a envoyer un dossier. Ils ont envoyer un sous traita
bonsoir audjer.
oui comme vous dites sa va commencer. je voit que vous avez rdv avec le cd le 14/02 nous c'est le 24/02.
trop hâte que sa commence .
nous somme passer jeudi soir au lottisement e