Et voilà ,
le début du chantier pour notre maison va bîentôt commencer.
Rdv le 14/02 avec le chef des travaux pour définir le choix des materiaux et l'emplacement des prises ...
Cool.
Espéro
Forum: Les lotissements
bonjour je recherche les personnes qui font construire avec maison france confort et dont leur terrain est divise merci d avance
Je devrais bientôt rencontrer M.STEMPNIAK, je lui poserai la question et vous tiendrai au courant.
Par contre une petite question qui m'est venue en observant les plans du lotissement : quelqun sa
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Avec ma femme, nous nous lançons dans l'aventure de la construction de notre maison.
Nous avons choisi le constructeur Maisons Clairval à Villem
Forum: Faire construire
bonjour a tous
je début sur ce forum je cherche des maitres d'ouvrage qui on fait construire
par les maison pour mieux vivre du mans qui on des petits conseil a communiquer
j'ai signé mon cont
Bonjour Fabeg,
Je consulte votre blog régulièrement, vous en êtes au même stade que nous !!
http://micasandra.blogspot.com
La chape du plancher chauffant vient d'être coulée, la date de liv
Coucou les voisins,
Quelle nouvelles avez vous de votre constructeur ou en êtes vous avec celui ci?
En ce qui nous concerne notre avant projet se présent très bien reste plus qu a signer et c e
bonjour dodibecks,
concernant le remboursement, on commence à payer dès le premier appel de fond c'est à dire à l'achat du terrain. mais il ne s'agit pas du remboursement du prêt mais des frai
Bonsoir amelie et jonathan pareille pour mél et jerem, nous faisons egalement construire rue la fontaine.Permit de construire ok , nous attendons juste la commande de la maison cela devrait arriver d
Bonjour,
On ne nous avait pas prevenu que la connexion a l'eau et l'evacuation pour la machineà laver seraient en option. Cela a l'air tellement normal qu'on n'ya pas pensé.
il nous demande de r
Bonjour,
concernant Maison Pierre dans votre région, je vous conseille de contacter un correspondant local de l'association AAMOI (www.aamoi.info ) et puisque vous n'êtes qu'au début de votre ave
Christ59,
J'ai regardé pour la clôture en septembre, j'ai trouvé pour environ 30 euros/mètre posée. Mais je ne sais plus le nom de l'entreprise, j'ai demandé une offre aux plusieurs, mais j'a
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma maison depuis le 25octobre 2012. Jusqu'a ce jour:
-J'ai toujours pas de chauffage qui
Oui
Notre conseiller commercial Mr Dumolin de la Société Maison France Confort nous à contacté et confirmé la réponse de la société STEMPNIAK qui à eu l'info. de INRAP .
Donc l'INRAP devrai
bonsoirs, est ce que quelqu'un connait maisonHBC sur st martin de fontenay ainsi que maison performance et _______? car leur tarifs sont assez interessant.(mais ca vaut quoi??????)merci pour vos repon
bonsoir pour notre future projet est ce que quelqu'un connait contruction hbc sur caen. ainsi que des avis sur maison performance et maisons _______. merci
Bonjour,
maisons pierre a bonne réputation en IDF, ils ont un tres bon rapport qualité prix, de bons matériaux, et ils sont au top sur l'isolation!
parcontre des maisons sur plan et dès que tu
Bonjour,
les constructeurs se valent plus où moins, l'image de la société passera avant tout par le commercial que vous rencontrerez! Attention, leur métier c'est d'être sympa pour signer!! pa
Bonjour,
Comme Meteren n'est pas encore au tout à l'egout, on sera les premiers à être raccordé a la station d'épuration de Bailleul avec le lotissement communal.
On voit les travaux qui prog
Bonjour,
Dans le courrier de Foncifrance il était pourtant précisé que les permis pourraient être déposés à partir de février vu qu'il fallait attendre que les travaux de viabilisation comm
bonjour!
vous avez une formule pour calculer la puissance nécessaire
D= G x V x delta T
v le volume habitable en m3
delta T est la différence entre la tempé intérieure et la tempé exté m
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
j'ai vu que la pluspart des lots maison hervé ont reçus leurs permis de construire,c'est bien.
Nous aussi nous avons reçu le notre, et on attend la livraison du terrain avec nex
Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle. Nous devons choisir notre assainissement individuel. Notre étude de sol préconise une fosse toutes eaux suivi d'un tertre d'in
< avez vous des info pour : comment exiger les indemnités de retard?
il faut les déduire de l'appel de fond des 95% et non des 5% qui sont que pour les réserves ....
si le constructeur souha
Bonjour à tous,
Pour mon 3 ème projet de construction d'un pavillon individuel, j'ai demandé des devis à 8 constructeurs des dpts 62/ 80, j'ai effectué une comparaison fine des différents devis
Nous nous faisons construire avec Bessin Pavillon.
Nous avons de bons contacts avec aussi bien le chef de chantier que le commercial qui nous a vendu la maison. Cependant nous ne pouvons pas dire que