Forums faire Construire

Page 352 / 1523
Résultats 10531 - 10560 de 45668
valerie34
09/02/12 13:37
Merci Julien pour votre réponse aussi rapide. Nous avons eu aujourd hui une nouvelle surprenante de notre constructeur. Apparemment les travaux de voirie sont telles qu'il y a une différence de ni
Forum: Les lotissements
nicolasmaisonspierre
09/02/12 13:34
Bonjour, Je suis le community manager de la société Maisons Pierre. Vous pouvez me joindre au 0670792100. Cordialement
Forum: Faire construire
Guillaume603
09/02/12 11:34
Bonjour je suis actuellement en cours de construction avec maisons de Paris Oise c est un constructeur familial mais extrement sérieux et qui surtout ne vous raconte pas n importe quoi et de très bo
CEDCIN
09/02/12 11:04
bonjour, Je dois faire mon assainissement. La maison est construite le tuyaux ressorte du dessous par le vide sanitaire, L'eau est venu posé le compteur en bordure de trottoir La cudl doit passer d
10535. 54 Maison OM
titoune_5405
09/02/12 10:11
MAISON OM, Vous n'avez aucun droit de faire supprimer mes messages, ceci est de la censure!!! Or il n'y avait rien à censurer tout était vrai!!! A TOUS LES FUTURS CLIENTS!! Prenez vos précaut
mimi.choupie
08/02/12 17:42
Bonjour, est ce que quelqu'un connait ou a déjà fait construire par le constructeur: la maison du compagnon à Cambrai et pouvez vous me donner vos avis,expérience... Merci d'avance Amélie
Ipixies
08/02/12 17:21
Bonjour Merci pour votre information J ai signe avec les maisons Guillaume Très bon interlocuteur, m. Delaunay, j ai rendez vous début mars avec le CDT J espère débuter le plus tôt poss
vue35
08/02/12 16:56
djatchoum
08/02/12 14:08
Bonjour, Pour info, nous avons fais construire sur saint sylvestre avec Chaumiere des monts de flandres et allons bientot receptionner notre maison! ils sont très sérieux et organisés et donc ra
LETI
08/02/12 10:56
Bonjour Julie, La nouvelle crèche ouvrira ses portes dans les bâtiments SODEVIM (en arrivant sur Tigery, le bâtiment qui fait l'angle avant d'arriver dans la rue que nous prenons pour rejoindre
10541. 62
didietmakou
08/02/12 08:45
bonjour a tous Ludo62 pour véolia nous n'avons fait aucune démarche a par ce que nous vous avions dit sur le derniers mail . Vous pouvez contacter mr stpemiak nous on n'a eu directement les inf
angee
08/02/12 07:58
Pour information à qui vous savez : J'ai gardé une copie de tous les échanges, même si mes discussions sont annulées, je les remettrai sur ce site avec en plus toutes les copies et les photos,
charly59231
07/02/12 21:39
Bonjour, je voudrais savoir si qqn peut m informer je voudrais avoir acces combles qui sont des combles perdus d une maison phenix a charpente metallique je voudrais savoir ou dois je marcher sans pas
dav77
07/02/12 17:03
bonjour, Qu'est-ce qui me prouve que vous appartenez à Maisons Pierre? Veuillez vous présenter en quelques mots, et éventuellement je vous donne mes coordonnées perso... Bien Cordialemen
TEMPEROY
07/02/12 15:00
N'attendez pas ,les paroles s'envolent et les écrits restent,faire desuite une LR avec AR au fournisseur,poseur,,copie à la protection Juridique (en espérant que vous en avez une !) ou aller voir "
Forum: Aménagement extérieur
10546. 59
charly59231
07/02/12 12:35
bonjour je voudrais obtebir un renseignement sur ma maison phenix je voudrais savoir ou dois je marcher dans mes combles sans passer a travers en sachant que ce sont des combles perdus avec une charpe
le viking
07/02/12 12:13
de rien ,je suis passé par celle d'aucamville,dur dur
Amélie59
07/02/12 10:28
Bonjour Julien 59, Nous aussi notre constructeur nous a confirmé qu'il n' y avait pas de tourbe sur le terrain mais que le celui-ci est sablonneux. A la place de la reconstitution de sol nous avon
gnotte70
07/02/12 10:20
bonjour nous voila maintenans 8 ans que l on a fait confiance au maison mikit resultat je suis en invalidite pour depression avec deux enfants de 7 et 4 ans pour finir nous payons une maison que l on
VIKING
07/02/12 09:57
Malheureusement , je pense qu'ils ont raison pour la garantie. Pour les petits défauts on a 2 ans pour réagir et après pour faire jouer la garantie décénnale, il faut qu'il y ai un gros défauts.
Tintinlulu
07/02/12 06:03
Pour déposer le permis de construire il faut qu une bonne partie de la viabilisation soit terminer pour pouvoir prendre les niveaux les axe ....... Par apport à la route . Le cahier des charges d
kermittlagrenouille
07/02/12 00:19
Maisons ORTELLI:méfiance!!!!!!! Nous avons fait construire il y a trois ans par Ortelli car ils avaient une bonne réputation.Nous avons vu plusieurs constructeurs et la commerciale des Maisons Or
Tintinlulu
06/02/12 19:35
Bonsoir Je viens d acquérir le lot 48 sur le lotissement à eperlecques . Je suis de St. Omer mais réside près d helfaut . Les travaux de fouilles commencerai. Du 13 au 20 février 20
closaintvincent91
06/02/12 18:21
ça avance malgré le froid: - l'intérieur des premières maisons (BA13 plafond + gaine électrique) et velux sur la première et les 2 dernières maisons pour la 1ère tranche/ - 2ème tranche r
thierry42
06/02/12 17:33
hello ! je comprend ! ou alors voir un maitre d’œuvre ! c'est sur ce type de personne que mon choix c'est porter ! là vraiment c'est du sérieux ! il travaille avec ces propres artisan
le viking
06/02/12 16:35
bonjour tatie naine,je pense qu'un blog ne serai pas suffisant,il faut aussi ce parer contre les mal façons avec l'expert de votre assurance (40€ /an env.),faire beaucoup de photos et ce l'est post
tatie nanie
06/02/12 16:09
bonjour j'ai lu votre post. effectivement ça donne pas envie. pour l'instant tout ce passe bien pour nous, nos choix et demandes sont respectées. a voir maintenant quand les travaux vont dé
silentdie
06/02/12 12:25
De notre coté faire appel à des artisans ne nous font pas forcément peur, mais faire nous même le permis de construire et surtout faire le prêt à la banque est du coup beaucoup plus compliqué,
nicolasmaisonspierre
06/02/12 12:24
Bonjour, Nous avons bien pris connaisssance de certains disfonctionnement et vous prions de prendre contact avec nous en nous envoyant vos coordonnées à mon adresse mail. Nous mettrons tout en
boboch
06/02/12 12:10
bonjour moi j'ai acheté dans le 27 maison pierre et j'ai déjà enlevé leur logo je n'ai que des problèmes ! ça a commencé par une fuite d'eau sur les plafonds dans le garage et salle à m
charte d'utilisation du forum