Bonsoir tout le monde,
Lilinnes, pour ERDF, il faut les appeler dès que l'assainissement (passage des fourreaux eau, elec, ptt...) est terminé. Il faut savoir qu'ils ont un délai de 6 ou 8 semai
Forum: Les lotissements
10982.
lilinnes
19/12/11 21:20
bsr a vs ce n'etais pas grave je c'est qu'avec nos constructions on a tous la tete ailleurs en plus il y a les fetes qui approches ns on a fait notre preavis cette semaine nous devrons avoir la maison
Bonjour Flovver,
Je me permets de prendre contact avec vous car d'apres Mr Aubry j'ai cru comprendre que seul nos deux maisons posait problème. Le retard de livraison concerne nos lots 44 et vous
Bonjour
Il s'agit de l'obligation à partir du 1er janvier 2013 de construire des logements BBC, d'où un "surcoût" d'environ 10 à 15% sue le prix non BBC de la construction.
Mais peut-être a
Bonjour,
moi aussi j'ai un souci avec mon thermostat Atlantic :
il affiche une température qui est sensée être celle de l'ambiance, ex 22 ° mais avec mon themromètre à mercure je suis à pei
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le constructeur appliquera de toute façon sur le prix de la maison l'indice BT01 (indice national du bâtiment) au bout d'une durée de 6 mois en général. Cet indice est disponible sur le net et n'
samwatt a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> On me propose un accès chantier pour 400€. Selon
> vous est-ce que c'est correct ?
>
> J'ai un dev
Merci, on verifiera ca si on fait la maison avec eux... Effectivement ma maison date un peu maintenant mais constuction nickel apparemment.
Forum: Faire construire
bonsoir LNOlive
ben vérifier bien la platrerie de chez ddn surtout au niveau plafond pas mal de défaut de planéité.
pource qui est de mf sa a dut changer alors en plus il font des maison a toit
10990.
aurelieetseb
18/12/11 19:30
Bonsoir tt le monde ça yé on rend les clés cette semaine on a terminé notre carrelage on est super content du travail accompli. Maintenant on c pas trop qd sera livré notre maison mais bon vu l h
Bonjour Denis,
Nous attendons un projet chez DDN et c'est la première fois que j'entends du mal sur eux. Nous attendons aussi piraino et buchert.
Notre maison actuelle est une maison familiale av
10992.
lilietoli
18/12/11 18:40
hé bien non toujours pas de cheque, je m'en doutais hein !
en esperant qu'il arrive demain! la remise des clés se fera cette semaine c'est sur mais quel jour, je ne sais pas !! je dois tenir au cou
bonjour,
mon mari et moi meme sommes rentrés en contact avec le constructeur villa plein soleil;je me demandai si qunlqun parmis le forum a construit sa maison avec ce constructeur,,,,????, afin d
bonjour peggy62,
nous venons nous aussi de signer avec maison d' en france,
notre lotissement sera celui de biache saint vaast.
vous en etes ou de la construction de votre maison ? ça se passe
ola oui, faut savoir etre très patient....
de notre coté nous avons signé hier pour la commande de la maison,
quelle est votre constructeur sans indiscrétion ?
Bonjour nous venons de faire construire notre maison via un constructeur qui travaillait avec pavillon bain au début tout se passait bien puis un changement de conducteur de travaux et la la misère
Bonjour:
Est ce un maitre d'oeuvre avec signature de contrats de marchés ou avez vous signé un Contrat de Construction de Maison Individuelle ?
je suis au tribunal (le maitre d'oeuvre a laissé 11
Ne faites pas comme moi :
actuellement au Tribunal,la ste est en liquidation judiciaire,le soi disant maitre d'oeuvre a agit comme CMI(constructeur de maison Individuelle) et l'assurance decennale (
bonjour de passage.
j'ai travailler pour ddn en tant que plaquiste avec la socièté qu'il soustraite hé faite bien attention au niveau platrerie car en 6 mois de boulot avec eux j'en ai vu des cata
idem pour moi attention danger !!!! -
Le fils et le pere meme combat , je deconseille fortement ce maitre d oeuvre ainsi que son pere patron de l entreprise de gros oeuvre .......
plus de nouve
Salut tout le monde,
moi aussi je pense de plus en plus à abandonner le projet. Je pensais avoir ma maison au bout de 1 an et demi et je crois que je n'aurai même pas le terrain à ce moment. 2 q
pour ma part de l'espoir, j'en ai plus, il aurait été bon que commerciaux et lotisseur disent que les lots à vendre seraient prêts en 2012, pour une construction livrée en 2013 !!! Je suis très
Plusieurs messages d'un faux client nommé gazou ont été modérés : il s'agit en fait du professionnel qui s'auto recommande : Maisons Jubault à Rennes.
Le compte a été clôturé.
maison réceptionnée cet après-midi :D
Mardi intervention edf bleu ciel pour mise en service de l'électricité, et de france télécom pour lise en service de la ligne téléphonique :)
Bonjour ,je suis actuellement en constrution avec maison sesame ma maison est or d'eau or d'air et aucun pb a signaler sur la constution ,conducteur de travaux tres a l ecoute par rapport a nos questi
Les permis de construire ont été envoyé par la mairie lundi dernier, encore 2 mois d'attente...Réponse définitive le 12 fév2012 max, c'est une maison qu'on aura à Noël l'année prochaine, c'es
Bonjour à toutes et à tous,
Avec ma compagne nous avons réservé courant octobre une maison dans ce programme à Leuville/Orge. Notre accord de financement en poche, nous avons donc transmis tou
bonjour tout le monde
stephaneelo, je ne comprend pas pourquoi tout ca se serait a votre charge, les travaux n'ont mm pas encore commencé, imaginez ils auraient volé des compteurs sur des terrains
Valex, bigoudi59,
En effet une offre est en général valide de 3 a 6 mois en fonction des banques. Il est parfois possible de demander une "rallonge" de quelques mois pas plus. Pour ma part aucune
Bonjour Yanis,
Je crois que je me suis mal exprimée, nous n'avons pas acheté en même temps. Notre maison ne fait pas partie de la 1ère tranche .
Je pense que vous devriez bientôt être livré