Forums faire Construire

Page 369 / 1523
Résultats 11041 - 11070 de 45668
jeremy et barbara
11/12/11 19:46
Nous avons oublié de vous dire que notre maison sera livrée dans un mois et demi et que leur planning a toujours été respecter, ils mettront 7 mois pour construire notre maison. Comme beaucoup de
Forum: Faire construire
jeremy et barbara
11/12/11 19:38
Nous sommes ravis de notre maison avec Bessin Pavillons
jeremy et barbara
11/12/11 19:33
Bonjour, Nous sommes en phase de construction avec Bessin Pavillons, et nous les trouvons très professionnels depuis le premier contact avec eux jusqu'à ce jour. Aucun problème à aucun moment.
guillaumeB9
11/12/11 19:18
serber a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > nous faisons actuellement construire notre maison > avec demeures du nord. Vous pouvez suivre le > détail
Emilie62
11/12/11 16:32
Bonsoir a tous , très heureux que les maisons se construisent un peu partout!! Bonne chance à tous, aussi nous avons été surpris d'être encerclés par du balisage sur les terrains annexes au notr
Forum: Les lotissements
lmb80220
11/12/11 16:14
bonjour je fais construire avec extraco a EU et franchement jusque la le commercial M Q... est super mardi prochain rdv avec le chef de chantier j espere que sa va continuer dans le bon sens.
denis59112
11/12/11 11:07
bonjour. je suis entrain de faire construire dans le nord a hénin beaumont dans un lottissement. la construction de la maison commencera début 2012 j'effectue moi même l'assainissement. je voudr
Forum: Aménagement extérieur
lulu34
11/12/11 11:03
Gignac34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Après un certain temps, nous revenons sur le > forum, nous avons rencontrés beaucoup de > con
bull974
11/12/11 10:33
bonjour Faites appel a l'AAMOI vous ne serez pas deçu du resultat et attention aux cheques de caution qui vont etre encaissés a coup sur;recherchez les definitions VEFA et CCMI je pense que vous tr
lilinnes
10/12/11 21:45
bsr titoine oui ns seront voisin d'en face enchantee et oui notre maison va super vite on en ai content pour l'instant en esperant ne pas etre dessus pour les futurs travaux qui reste a faire une peti
titoine
10/12/11 21:34
Bonsoir Lilinnes, Nous c'est Greg et Françoise. Nous avons un petit garçon de 5 ans et je pense que nous sommes vos voisins d'en face. Nous avons le lot 19 (N° 8 rue Germinal). C'est la maison g
lilinnes
10/12/11 19:39
bonsoir a tous nous sommes vos nouveaux voisin (lot 12) nous c'est jeremy et aline nous avons une petite fille de 2ans de demi qui s'appel Manon et nous fesons construire par maison phenix et pour l
Gignac34
10/12/11 16:06
Bonjour à tous, Après un certain temps, nous revenons sur le forum, nous avons rencontrés beaucoup de constructeurs et plusieurs archi', finalement notre choix s'est porté sur Zigliani batisseu
bermin
09/12/11 20:41
Bonjour à tous, Nous sommes en cours de recherche d’un constructeur pour notre projet dans l’Eure. Nous avons-nous même formalisé nos plans, afin que nos rèves deviennent réalité. A aujou
Mimi42
09/12/11 16:56
Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il était possible de prévoir un garage semi-enterré ou enterré dans le cas d'une maison labellisée BBC. Merci pour votre réponse
ellalea
09/12/11 16:51
Bonjour, Je recherche des personnes rencontrant des difficultés à trouver des terrains libres de construction. En effet, les terrains sont rares sur Grenoble, claix, seyssins, montbonnot, varc
maysao
09/12/11 13:57
Bonjour, Je cherche des conseils car je ne sait plus quoi faire pour faire avancer ma construction. J'ai signé le contrat de construction clefs en mains avec mon maitre d'oeuvre en septembre 2010
stephaneelo
09/12/11 10:18
bonjour, juste une question. est ce que le compteur d'eau est déjà présent sur les terrain ou pas? nous devons faire l'ouverture car bientôt le démarrage de notre maison. merci d'avance
dana
08/12/11 21:29
Bonsoir, quand on construit avec un constructeur, on signe un CCMI - Contrat de Construction de Maison Individuelle. Ce contrat est très bien encadré par la loi MAIS.... rares sont les constructeu
laurent1310
08/12/11 20:19
chaque secteur est different il ne faut pas non plus tomber dans la paranoya!!!!!!!!!!
ray
08/12/11 12:08
nous faisons construire des maisons et les constructeurs, en toute impunité, vous livrent avec des malfaçons, refusent les responsabilités. il y en a qui se disent constructeurs et s'il y a litiges
missa59166
08/12/11 11:23
Oui effectivement je vous comprend, il faut vous dire que vos filles vont bientôt avoir leur chambre, c'est pas facile... Elles pourront enfin avoir une chambre chacune, que du bonheur... C'est p
pffffttttt
08/12/11 11:10
tu fais une maison vraiment atypique pour qu'un constructeur ne veuille pas modifier ces plans?
Scaterbrain
08/12/11 11:02
Oui BEN72 je pense que cela dépend beaucoup des équipes et des sous traitant. On avait prévus de négocier au niveau des futures prestations. Nous avons rencontrés hier matin les maisons Le Ma
missa59166
08/12/11 10:36
Bonjour les voisines ;-)) Super JS59 pour le nouvel appel de fond c'est une bonne nouvelle... Comme dit Gory nous c'est certainement pour début d'année (yesss) Effectivement vivement la réc
pffffttttt
08/12/11 09:21
Un autre conseil, important, le commercial ne te dira jamais de faire tes choix de carrelage ou de portes d'entrée ou de tuiles, avant de signer. Il est important de les choisir avant, pour bien te
kouklenok999
08/12/11 00:06
Bonjour; et bien des constructeurs on ne manque pas mais des bon et a un bon prix c'st pas facile à trouver. Ne vous arrêtez pas sur un ou deux constructeurs, renseignez vous plus soiyez curieu ca
Gory
07/12/11 21:55
Missa la mienne avance elle avait un train de retard a coté de la votre ;-) Je suis vraiment contente la maison est très jolie on a déja un appercu avec la 1ere rangée qui avance bien je la vo
BEN72
07/12/11 21:15
NOUS avons fait construire avec la SOSACO lvraison en novembre dernier rien à dire respect délai, qualité prix très correct Mais effectivement les chantiers dépendent souvent des équipes et su
Angeljuju
07/12/11 20:45
Il reste 3 terrains non vendus ( à priori 10,13 et 14 ) Oui c'est exact pour le lot a coté de la grande maison blanche .
charte d'utilisation du forum