Savez vous si tous les lots ont été vendus? nous avons appris que le kiné du village venait s'installer dans la résidence et le medecin (grande maison blanche au bout du terrain) aurait acheter le
Forum: Les lotissements
Merci Gory de nous tenir au courant c'est super,
sinon pour la maison je m'en doutais c'est pour ça que je vais y aller la semaine prochaine...
Sinon JS59 vous devez être super contente que la
Bonsoir,
Pour ce qui est l'achat du terrain vous pouvez faire comme vous le souhaitez, le tout est de connaître le lotisseur ou le vendeur. Il est vrai que quelques constructeurs mettent des optio
Forum: Faire construire
Bonsoir
jai des photos 1ere rangée ils commencent bien la charpente et MIssa pour notre rangée ca avance pas bcp la il reste notre maison pour que tout soit a niveau
bonne soirée
Ps me
Bonjour,
je viens de faire construire chez Maisons Dona à Bourges et vient d'être livrée de ma nouvelle maison!!!
Je suis super satisfaite de l'équipe qui m' a accompagnée ces 10 derniers mois
Bonjour,
Nous avons déposé le PC pour une maison à Vaison la Romaine exposée plein sud à 1/2 étage sur vide sanitaire de 80 cm
Construction en brique PV4G
Le Rez de chaussée comporte unique
Avec 25 ans d'expérience, je vous propose mon savoir-faire et mes compétences pour tous projets de construction, de rénovations et de petites travaux.
Nos compétences:
-permis de construire,
Bonjour à toutes et à tous,
Comme l'indique le choix de mon topic, nous avons décidé de faire construire notre maison dans les prochains mois.
Nous venons de démarrer notre projet, notamment
Si tu veux quelques conseils, je peux t'aider, je m'occupe souvent de personnes qui font construire pour vérifier leur dossier, les techniques utilisés... et y'a souvent des choses à dire.
Pour le
Bonjour,
Moi aussi je l'espère ;-)))
Je vais y aller la semaine prochaine car je ne pense pas que ma maison va bcp avancée cette semaine...
Bonne journée,
Cote commercial: ils disent oui à tout et j'ai bien souvent entendu "Ne vous inquiétez pas"
- Cote chantier; attention aucune flexibilite!!!!! Toutes les promesses faite cote commercial ne sont pa
Bonjour
Js le notaire ma dit la meme chose grrr le retour vient des frais de notaires qu'ils ont surestimés on a déja eu 750e il reste une partie je sais pas a combien ca s'eleve vous pouvez dema
Bonsoir les voisins,
Pour répondre a js59, les dernières photos datent d'il y a 15 jours, l'etage de votre maison prend vite forme,
Vous allez sur le chantier régulièrement?
Concernant l
bonjour il faudrait plus d info pour chiffrer votre clos couvert a savoir la nature des murs brique ou parpaing enduit? menuiserie pvc , alu ou bois? toiture charpente comble habitable ou dalle beton
Bonjour Etienne,
Comme je l'indique un peu plus haut, je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe Fousse Constructions.
Je ne suis pas personnellement au courant des problèmes qui sont app
bonsoir
où en etes vous avec residences et terre de France? habitez vous dans vos maisons à ce jour?
ya-t-il eu des problemes lors de la construction où remarquez vous des defauts à ce jour?
n
Bonjour,
J'ai réservé par l'intermédiaire d'un agent immobilier une maison khor dans le 01.C'est un lotissement de 22 maisons.
Lors de la réservation j'ai demandé à l'agent immobilier s'il e
Bonjour,
Je vous sugggère de ne pas faire construire avec ce constructeur,parce que dès la remise des clés il n'y à plus personne au bout du fil d'ailleur mème pendant la construction.J'ai l'i
Bonjour,
Nous avons fait construire (il y a 5 ans) une maison sur vide sanitaire de 2 rangs seulement. A l'époque, quand nous en avons pris possession, elle était déjà enterrée puisque la terr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
regardez bien le site et en particulier "Top constructeur" et "Maisons témoin" dans la rubrique "nos avis"...Cela vous donnera une idée.
N'hésitez pas d'appeler un correspondant local,
Merci Florence pour votre réponse,
je viens d'avoir des nouvelles par email ce matin de M Dutoit.
sa réponse : " Désolée pour la réponse tardive,et merci pour le planning.
En ce qui concerne
Bonsoir les voisins,
Merci Missa pour les infos de notre maison :-) Avez-vous fait des nouvelles photos du chantier?
Gory nous sommes dans le mçme cas que vous pour l'acte de propriété, j'ai
Bonsoir a tous le monde!
J'espère que tous le monde va bien, au vu des nouvelles je pense que oui...
Nous tous va bien aussi, notre assainissement ce termine demain et la livraison prévu pour tr
Bonsoir,
l'avantage de passer par un constructeur par rapport à un maître d’œuvre, c'est en général le prix.
Ce qui n'est pas négligeable, c'est aussi le contrat que vous signerai avec un
Bonsoir à tous!
Nous revoilà sur le site après un long moment sans y être passé!! Mais beaucoup de choses à penser pour la maison!!
Pour info, nous sommes Yann et Anne Cécile du lot n°8,
Nous avons également signés chez le notaire le 27 decembre ;-)) je ne me souviens plus exactement du montant du chèque de remboursement mais il me semble que c'etait un peu plus de 1000 euros.
Bon
Bonjour,
Nous avons décidé de faire construire dans l'yonne mais nous sommes un peu perdus car il y a beaucoup de constructeurs et les avis sur internet sont très mauvais pour tous.
D'où la q
Quelqu'un connait ce MO ? est-ce que vous le recommandez?
J'ai un projet de maison de 160m2 avec dble garage et couloir de nage intérieur.
Bonjour Gory,
C'est étonnant quand même pour votre acte de propriété, nous le notre nous l'avons recu depuis pas mal de mois...
Sinon merci de nous avoir donné des infos concernant la livra