Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Nous sommes à la recherche d'une maison au nord de Montpellier avec une taille de t
Forum: Faire construire
bonjour.
nous avons était signé ce mardi chez le notaire pour la vente du terrain c quand même un peu impressionant.
maintenant y plus qu'a attendre le commencement de la maison mais avant sa il
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nouveau venu sur ce forum, je me permet de solliciter votre aide et vos conseils.
J'ai contacter un maitre d'oeuvre dans ma région qui réalise de très belles maisons (c'est mon avis..)
Bonjour,Danny, pour les inscriptions à l'école élémentaire, il faut aller à la maison de l'enfance pour faire l'inscription, c'est vers le carrefour d'Etampes et pour le collège c'est directemen
Effectivement mimilou, 14 000 euros de différence c'est énorme !!
De notre côté, on a pas eu de telle(s) surprise(s) . Et heureusement.
Comme bet et céline ,( bravo pour votre site il est com
Suite au terrassement de notre maison, nous donnons grande quantité de terre végétale contre enlèvement sur la commune des Côtes d'Arey (38138)
Forum: Aménagement extérieur
Nous avons du re-signer nos plans de maison chez notre constructeur, suite au retour de l'architecte coordinateur le 07 nov .
Je pense que notre dossier est en cours d'instruction depuis le 15 nov,
Bonjour a tous
Nous avons été cette apres midi a st omer il y a un magasin qui fait des ventes c évènement a longuenesse nous avons acheté notre peinture pour la maison ça vaut le coût pour
Bonjour,
J'ai fait construire par Claude Rizzon.
Vous pouvez me contacter si vous voulez connaître mes désillusions sur ce choix.
Bien cordialement
Frédérique
bonjour,
nous allons l intention de faire construire dans le nord.
Nous aimerions avoir des avis sur maison d en france hallennes les haubourdin.
nous avons une bonne approche pr le moment.
J a
Bonjour,
pour savoir si d'autres ont vécu des situations semblables vous devriez nous dire d'avantage...
De quel type de construction il s'agit : un contrat CCMI ou VEFA... ???
En tout cas, si c
bonsoir,
Le déroulement de notre chantier n'a pas été sans surprises ni rebondissements. Mais au final, nous sommes enchantés de notre petite maison bois.
Malgré les difficultés que nous avons
Bsr,
Aurélie pour l évacuation, c'est toujours en attente, je vais rappeler demain le mec ya 2 tension lol
Concernant le prix du matos oui c bien pour les grilles en noir plus plaque béton, j'ai
Bonjour à tous,
Nous souhaitons préciser certains points à propos de cette discussion.
MCA (Maisons Chalets des Alpes) et MCA (Maisons de la Côtes Atlantique) sont deux société qui n'ont r
bonjour deja votre etude de prix n est pas chiffrable car vous devez indiquez les cotes de la maison ainsi que les criteres de ce que vous desirez en terme chauffage etccccccccc donc revoyez la copie
Bonjour à vous tous,
Pour ma part ça y est notre maison est fermée, j'espère que ça va avancer un peut plus vite maintenant, je ne sais pas combien de temps ça prend pour terminer les travaux
Bonsoir,
Il ne me semble pas avoir vu d'ouvriers sur votre chantier Fanny et Geo. Mais je peux me tromper...
Par contre, il y a actuellement des ouvriers qui bossent à la maison à côté de la n
Bonjour à tous !
Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je vous explique la chose !
Etudiant en école de commerce, notre prof nous a donné un cas dont je vous explique rapidement l'idée p
Bonsoir,
Alors çà y est vous aussi vous connaissez le nom de la rue de votre future maison ?
Nous ce sera 3 rue des Alouettes ! et vous ?
Bonne soirée...
Bonjour,
Je fait construire une maison BBC traditionnelle de 150m2 en banlieue toulousaine. J'ai opté pour un chauffage au sol avec pompe à chaleur + chauffe-eau Thermodynamique.
J'ai la possi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour les voisins,
JS59 : Wwwaaaooouuu votre maison avance super vite c'est super, votre maison prend forme.
Nous pour le moment notre maison n'avance plus, je pense qu'ils attendent que toutes
Bonjour theproject, ca y est nous sommes emménagé depuis le 26 dans NOTRE MAISON :-D
pré réception le 15 comme prévu et réception le 23. Tout à été fait dans les temps ! :-)
ous sommes enfi
Bonjour Mr
Donc ce n'est pas la maison collé a la mienne? mais celle juste aprés
Non je ne sais pas pas pourquoi elle est remise en vente !!!
La route aux dernieres infos ne sera pas faite avan
Bonjour a Tous,
Je suis en cours de négociation sur la 6em maison coté champ, donc a coté de alainthai
savez vous pourquoi ce lot revient a la vente ? l'avantage c'est qu'il est quasi terminé.
par contre j'ai vu que du coté de decathlon tout est déja pret pour construire les maisons,et commencer a faire les routes,l'electricité est déja installé
Bonjour
Je souhaiterais refaire mon sol d'un appartement en ossature en bois, style maison alsacienne. Pour commencer je vais tout arracher, il y a plusieurs couches de planchers mélangés à un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir pistol, je suis passé ce midi, j'ai vu que les murs avancés rapidement (premier niveau terminé ??)
pour mon cas, la dalle est prévue vendredi et les briques arriveront aussi ce vendredi
... plombier toujours pas passé pour au moins déplacer l'évacuation d'eau de la douche !!!
Réception de la maison prévue courant de la semaine prochaine :D
Bonjour à toutes et à tous,
C’est avec un grand plaisir que nous venons de réceptionner notre maison =), nous sommes passé par un constructeur pour la réalisation de notre projet et notre cho