Je ne vous conseillerai point CLAIRLOGIS sur Bourges, on a eu des surprises. On pense que le constructeur (commercial et maitre d’œuvre) est là pour coordonner les artisans, en fin de compte j'ai
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons effectivement pu constater cela.
Nous avons depuis rencontré des maitres d'oeuvre, des maçons, et travailler avec un maitre d'oeuvre nous semble être la solution qui nous c
Bonjour,
Le constructeur le plus sérieux des trois et pierre et terre.
Pour Simon Habitat
Regardez-vous même!
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-142131_start-30.php
Ctvl est à
Bonjour ,
je réagis un peu au message de jtmlb , comment une maison peut-elle être construite en mois de 4 mois avec des temps de séchage pour le béton d'au moins 28 jours ?
Les constructeurs
bonjour,
nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3!
comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139)
voila je crois que j'ai
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
les premiers pas dans un projet tel que la construction de sa maison représente une véritable aventure surtout lorsque l'on s'adresse à des constructeurs.
Il est vrai que vous avez
Bonjour,
Je m'attaque cette année à l'aménagement de ma terrasse et contours de maison.
Le schéma en lien (http://pixelmotors.free.fr/perso/terrasse.jpg) représente ce que je vais couler en b
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Vous pouvez vous renseigner auprès de Maison AURA de St Quai Perros.
Nous faisons construire actuellement avec eux du côté de Dinan ( ou se sittue le siège de AURA ) et des amis à no
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un terrain pour faire construire une maison individuelle.
Sur les plans , il y a bien une servitude de passage (conduite de gaz sur 5 Mètres de long puis ensui
sololette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour si vous souhaitez me rencontrer je me
> ferais un plaisir d'étudier votre projet . 02 53
> 80 01 72
Bonjou
biltoke a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain
> dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé
> (eau
Bonjour à tous,
Connait-il le type d'habitations qui se trouvent en entrée de résidence (maisons identiques et mitoyennes des deux cotés, situées sur la droite et la gauche de l'entrée du lo
bonjour à tous et en particulier à fanny1411 car nous sommes parcelle 12, nous serons donc voisin par le jardin.
Notre maison est également prévue avec tuiles noires, nous sommes donc ok pour les
Bonjour Myrie,
Oh cool vous devez être super excités à l'idée que le chantier ait commencé, car moi j'en peux plus j'ai hâte de m'installer et d'être CHEZ MOI, on fait construire avec Maison
Des messages diffamatoires et non justifiés de bugnette 69 à l'encontre de MAISONS CEVI ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Bonjour,
Merci pour votre réponse Jenlain. Effectivement le gaz est de moins en moins bon marché actuellement. L'électricité augmente aussi mais on a au moins la possibilité de faire monter de
Bonjour,
Message pour Loic et Géraldine (alias Spyrou :).
Nous sommes en contact avec France Maison Confort de Loison-sous-Lens.
Les prix sont intéressants et le commercial (M. Leroy) est à
Bonjour,
Nous avons la parcelle 14 et faisons construire avec maison haut de france. Nous sommes également intéressés par des clôtures noires car notre maison sera en enduit avec alu noir et tu
Bonsoir,
Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé (eau-edf-telecom) par le vendeur, comme tous les terrains du lotissement avant signature d
Bonjour,
Nous avons donc vu 4 constructeurs : les 3 cités dans mon mail précédent + Piraino : tous très bien, en attente des devis maintenant, prévus pour la fin du mois !
Pour Arlogis = plus
Bonjour,
Nous avons donc vu 4 constructeurs : les 3 cités dans mon mail précédent + Piraino : tous très bien, en attente des devis maintenant, prévus pour la fin du mois !
Pour Arlogis = plus
c'est toujours trop long lorsqu'on doit attendre..........quelqu'un pourrait il me dire le prix moyen au m2 pour construire dans le 59?? nous hesitons a reserver notre terrain peur de ne pas a avoir l
Bonsoir,
Nous avons aussi signé une promesse de vente au Clos des Chauffours à Abscon! la parcelle 9.
Et vous?
Dernières infos: démarrage des travaux fin mai pour une livraison début octo
Bonsoir Séverine, nous les fondations ont été coulées il y a déjà 2 semaines et nous attendons les parpaings pour commencer le vide sanitaire. Nous espérons également que nous aurons la maison
coucou !
Merci pour ta réponse Lilisoury
je ne situe pas du tout le lieu mais si c'est pas trop loin de l'endroit ou on sera on tachera de venir voir :-)
(en fait on est ds le 91, et on vient u
bonjour,
et une possibilité de poêle à bois ou d'insert, si toutefois vous avez la possibilité de faire venir du bois ?
chauffer à l'électricité les chambres si l'installation "bois" ne peu
Forum: Energie, chauffage et isolation