bon ben voilà... on a vu MFC & donc Maisons Performances... et on a décidé de partir sur du tradi.
MFC, LTA3000 et reste à rencontrer Coudrelle !
ceci étant, pour Maison Performance, le conce
Forum: Faire construire
Bonjour Myrie, merci de m'avoir répondu,
Nous sommes dans l'ilot b au n° 10, proche de toi et bien plus petit que toi, mais il faut ça pour rester dans la région parisienne... ta maison a t'elle
Forum: Les lotissements
bonjour!
les travaux avaient bien repris ce matin à 9h,a priori ils mettent les terrains et les maisons à niveau et fabriquent nos trottoirs,dans les maisons il y avait des ouvriers également.
Mercipour vos réponses, onva quand même y aller voir ce qu'ils proposent et maintenant on a un tout petit peu plus d'experience du coup, et je crois quon posera les bonnes questions.
Mais si les
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
On a eu un accueil tres sympa et tres "pro" de lapart de Mme CH***** :-) également.
On doit la revoir pour une premiere proposition de 2 plans le 7 juin.
Pour rafraichir les mémoires défaillantes...Loi n° 90-1129 du 19 décembre 1990, c'est la loi relative au contrat de construction d'une maison individuelle que tout constructeur se doit de respecte
Bonjour à tous! Désolé si le sujet à déjà été traité mais dans certains sujet, je ne comprends pas tout dont je voudrais parler de mon cas avec mes propres mots (de débutant)
Je suis sur
Bonjour,
Je vois que les discussions sur ce sujet datent un peu (2008, 2009).
En tout cas, je tiens à signaler que les avis négatifs formulés sur les maisons vertes de l'Aude ne sont certaine
n'hesitez pas entre coudrelles et lta3000.
moi je suis ds le mm cas que lilisoury, je fais construire par lta 3000 à "le gros theil" tout se passe a merveille, de la commerciale mne CH.... aux ouvri
Je réitère mon message suite à maison en dessous du niveau naturel du terrain
Pour question supplémentaires me contacter par Mp de préféence.
Ne pas oublier que si l'eau par temps de pluie ou
Bonjour tout le monde
Ce petit message juste pour vous informer qu'il y avait du mouvement sur nos maisons ce midi. Toutes les portes étaient ouvertes et il y avait des ouvriers pour l'intérieur et
Merci je vais y penser !
J'ai appelé Maison familiale de lens ce matin, j'attend un coup de fil du commercial pour comprendre le probleme de l'implantation et parler de mon mécontentement car on
Nous avons implanté la maison sur le terrain, afin de valider avec le chef de chantier son orientation. Cette réunion a également permis au chef e chantier de prendre les dernières infos à prendr
bonjour
je viens de voir votre message sur ce forum
j'ai moi-meme fait construire ma maison chez habitat concept il y a 2 ans donc je peux vous parrainer si vous le souhaitez
merci de votre reponse
Je ne pense pas qu'il y ait matière a fuir ce promoteur,encore un nouveau superbe programme a leur actif dans la région !
Ouest-France / Basse-Normandie / Cherbourg-Octeville / Tourlaville / Arch
Bonjour,
Nous faisons construire mon conjoint et moi par le Groupe Geoxia de Annoeullin via Maison familiale de Lens. Premierement, ca fait un moment que j'attend les garenties de dommage ouvrage n
Bonjour,
- Non, les constructions n'ont pas commencé, nous avons juste effectué l'implantation de la maison sur le terrain.
- Je préfère ne pas communiquer le nom du constructeur pour l'instan
j'ai eu la "chance" d'avoir pendant près de 2 ans un chantier Bouygues en face de chez moi, ils travaillaient jusque 2 h du matin certaines nuits et commençaient la plupart de temps avant 6 h du mat
j'attends un rdv avec un géomètre.
J'avais fais venir un huissier pour constater le bon état de ma maison et ce qui se trouve autours, décos, plantes, panneaux de clôture, j'ai donc une preuve o
Bonsoir à tous...
Pouvez vous svp me dire si votre constructeur a fait une etude de sol? J'ai vu qu'il y avait deja des panneaux sur certains terrains : maisonfrance confort et arlogis...
Si oui, f
300 m2 de SHON n'est pas mal. Il faut bien comprendre comment il est calculé:
http://www.youtube.com/watch?v=7gxkp3N9WCo
Par rapport aux dimensions, si la hauteur de la maison est H, il faut lais
Bonjour,
aller voir les belges ils sont tres forts en maisons contemporaines.
Notre constructeur a fait une maison cub sur valenciennes il est d'ailleurs sur leur site
www.lamaisonecologique.net
Oui a priori gueudry a bonne réputation,
nous nous les avons rencontrés trop tard, selon la commercial il faut a peu pres 3 semaines pour avoir un plan, comme nous etions pressés elle nous a mon
Pour le taux, la banque souhaiait nous faire venir chez elle, et elle a maintenu le taux négocié en Octobre, alors que les offres n'ont été signées qu'en Mars... Depuis, je me suis renseigné pou
Nous somme également en passe d'acheter un terrain sur la zac.
Le problème d’évacuation de l'eau réglé, j'aimerai savoir si il y a des aménagement prévu pour internet (pour ceux qui ne le s
le permis de construire est octroyé sur base de cotation
repère de niveau fixe, actualité du terrain ( altitude géomêtre)
relisez , au calme, ces indications, comparez les avec la réalité d