Forums faire Construire

Page 435 / 1523
Résultats 13021 - 13050 de 45668
Frannana
11/05/11 21:07
Bonjour sophie, A priori maison marie c pas terrible au niveau des avis, ils font appel a des prestataires c pour ca. gueudry, je sais pas trop, on a un devis interressant avec eux les 2 autres
Forum: Faire construire
lounaemmy
11/05/11 20:49
on a fait construire sur Beuvillers (14). Notre constructeur était cléverte à Brionne Nous sommes pleinement satisfait de la construction et des relations que nous avons eu avec notre conducteur d
saran31220
11/05/11 19:51
Bjr, C'est nicolas B. Mais à votre place, j'appellerai l'équipe travaux au ............., ou en envoyant un mail sur contactvip En utilisant les bonnes "solutions" voici où nous en sommes: htt
cesmoi
11/05/11 19:49
bj,je connait tres bien architecutre, donne moi votre mail (sur ma messagerie!), je vous envoi quelque photo des maison, (pendant la construction!,et fini! )cela vous donnera un petit apercu, du serie
13025. 
loreleii76
11/05/11 17:38
Bonjour, Nous sommes aussi a l recherche d'un constructeur pour une maison de qualité se rapprochant de la norme BBC. nous avons contacté maison Marie - Gueudry - maison d'en France et residence
Florence59
11/05/11 17:32
Bonjour, A tous ceux qui ont réservés un terrain dans le lotissement des 2 clochers à Faumont, quels constructeurs avez vous consultés? Vu l'implantation des terrains, les constructeurs ne s
Forum: Les lotissements
oliced
11/05/11 11:26
bonjour on passe aussi par ce constructeur j'aimerais savoir qui est votre conducteur de travaux car le notre nous tiens au courant de rien on ne connait meme pas les delais il y a trois semaines il
lancien
10/05/11 22:38
re bonsoir, ces places ont été déplacées en vue de la sortie future des 2 maisons qui remplaceront l' hangar .il n'y aura pas moins de parking , car il est difficile par la suite de supprimer cer
seb31600
10/05/11 21:05
Effectivement je suis tout a fait d'accord avec les commentaires ci dessus. Nous mêmes qui avons signés chez maisons Malet, sommes extrêmement déçu. Les commerciaux sont de beaux parleurs qui
13030. 53 SOCOREN
Stiofan53
10/05/11 19:28
anro12 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Pour vous répondre Stiofan53, nous avons fait > construire notre maison au sud de l'axe ernée - > mayenne
13031. 53 SOCOREN
anro12
10/05/11 17:30
Bonjour, Pour vous répondre Stiofan53, nous avons fait construire notre maison au sud de l'axe ernée - mayenne à placé exactement. Pour PHISACO, les maisons socoren ont une agence à coté de v
Nicoleo
10/05/11 14:28
Moi, je ne dis qu'une chose. L'emplacement de notre lotissement quoi qu'on en dise est stratégique (accès routier, proximité Lille, zone commerciale et hypermarché aussi assez proche, complexes
ptitevivi
10/05/11 11:12
bonjour, nous sommes en train de construire avec demeure caladoises et nous regrettons enormement, au debut tous va bien ,les maçons montent la maison en 3semaines on est super content, ensuite faut
Mr P!F P@F
10/05/11 08:44
Bonjour, Peux tu poster des photos stp? Merci.
unknown
09/05/11 22:04
R-Midoux a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous sommes à la recherche d'un terrain viabilisé, > notre choix s'est arrété sur le futur quartier
Marmitton
09/05/11 20:55
Nous avons un projet de construction dans l'hérault pour une maison de 120-130 m² SHON. Nous avons donc contacter en premier intension Le Mas Occitan (agence de Montpellier), et après 2 mois d
orylak77
09/05/11 16:33
Bonjour à tous Je fais actuellement construire une maison individuelle de plain pied en terre plein. Ma construction en est au montage de la charpente et je viens de m'apercevoir qu'un bon coin d
13038. 58 Re
Neversois
09/05/11 15:52
Bonjour! Je vient poser ma petite pierre à l'édifice concernant DONA,mais à NEVERS. Je suis satisfait de leur engagements vis à vis de notre construction,de leur conseils et des délais.Notre
lechevin51
09/05/11 14:24
Bonjour! La livraison de notre maison (parcelle 51) est prévue pour cet été. Je suis assistante maternelle et possède un agrément pour 3 enfants. Je pourrais donc accueillir des enfants à
anthony emilie
09/05/11 14:23
Bonjour, nous venons d'arriver sur le forum, nous avons la parcelle 50. notre constructeur est Prestilogis à Lens et nous faisons une maison contemporaine, enduit, menuiseries alu noires, tuiles
stephbar
09/05/11 12:10
Bonjour tout le monde, Nous avons réservé le terrain 39. Notre constructeur est Maisonneuve. Maison en briques de 120 m² à étage. Hier, nous sommes allés voir l'avancement des travaux et
Elodie_Groupe_MFC
09/05/11 10:21
Bonjour, Je suis Élodie, je travaille pour Maison France Confort. @guillaumotard @sony66 Nous venons de voir votre message concernant les retards de vos chantiers. Pourriez-vous me tr
video4
09/05/11 09:13
bonjour merci pour ces informations nous habitons actuellement sur wattrelos et ce n'est plus trop à notre gout alors quand on a eu l'opportunité de faire construire et que l'on nous a proposé
free
08/05/11 20:53
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
kribs91
08/05/11 17:45
Bonjour, Nous sommes des potentiels futurs acquéreurs d'un lot à Guibeville. Nous aimerions savoir, si cela n'est pas trop indiscret, le prix auquel vous avez signé votre maison et si vous ête
Keness
08/05/11 13:58
je suis preneuse egalement des noms de bons artisans pour notre maison !!
free
07/05/11 20:51
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
Auré&Cyril
07/05/11 19:02
Bonsoir futurs voisins!! Nous sommes Aurélie et Cyril sur la parcelle 61 et nous faisons bâtir une maison à étage en enduit blanc et tuiles noires. En ce qui concerne les clôtures noires,
énéa_stéph_jérôme
07/05/11 18:08
Bonjour, Lors de notre demande de prêt pour la CE il n'y a pas eu question de dommages ouvrages pour nous, on a juste donné l'attestation d'assurance concernant la garantie décennale, la garanti
resistance38
07/05/11 17:27
au secours fuye comme la peste la societe afr investissement et maison alexiane de vrais escrocs et menteurs et surtout de vrais bons a rien . si vous le desirez je vous donnerais mon adresse et vous
charte d'utilisation du forum