Bonjour,
Des nouvelles du chantier d'onnaing : Rien n'est commencé à l'intérieur des maisons !!
Les ouvriers nous ont dit qu'ils demarreraient bientôt !!
Bon week end !!
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Pour la banque il faut le contrat maison signé oui et non puisque vous pouvez acheter qu'un terrain aussi...
Sur le compromis terrain normalement il faut 2 clauses :
Acceptation du
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous sommes un jeune couple ensemble depuis maintenant 6 ans et nous allons nous lancer dans la construction...
Après plus d'1 an de recherche, nous avons enfin signé un compromis de vent
Bonsoir à tous!
Nous avons besoin de vos conseils, notre choix s est limité a 2 constructeurs ortelli et gueudry
Ortelli prestations de bonne qualités, isolation, plancher béton, deborts de to
Salut à tous, désolé mais je ne suis pas trop internet moi c'est plutot ma cherie qui sera sur ce forum.
pour répondre à nos voisins ( greg et francoise). concernant les terres ceci represente u
Bonjour,
J'ouvre une nouvelle discussion pour trouver d'autres personnes qui vont faire construire dans le lotissement les Pierres Sigebert à Vitry en Artois comme nous. Ce serait sympa de partag
Bonjour, ça y est !!! Nous on a récéptionné notre maison avec le constructeur maisons socoren vendredi dernier, on avait trop hâte… :). Ça c'est super bien passé, on a eu M. perrigois en comm
Bonjour à tous,
Nous fesons également construire notre maison avec Riom Bâtiment. Les Travaux ont débutés fin 2010. Pour le moment rien à dire de bien méchant mais c'est vrai effectivement
bonjour,
je ne connais pas ce constructeur.....
Par contre je connais quelqu'un qui fait construire chez maison familiale à lille une maison 83m² en enduit BBC pour 110000€
Si tu ne fais pas de
bonsoir bonsoir,
hé ben hé ben que de lecture ce soir lol
je vois que cela avance pour vous !!! c bien !!!
Nous toujours pas de news, c long ... lol
Pour le cabanon,nous aussi on va en mettr
superguerrier a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu en es ou avec maison de l'avenir au niveau de
> ton projet?
>
> il est vrai qu'il y a beaucoup de constructeu
Bonjour Colibri,
Non nous ne connaissons pas CPR c'est l'un des seuls constructeurs que nous n'ayons pas été voir...
Mais merci pour l'info!
coucou Adeline
Ah ben oui c'est bon signe s'il y avait quelqu'un. La dame de ce matin a tout de même dit que ct en bonne voie donc gardons espoir
Oui, c'est clair, que je n'aimerais pas être à la
bonjour les filles, je viens de lire vos différents messages. juste pour vous dire que j'ai reçu un mail d'escaut qui m'expliquait que le chantier était actuellement bloqué. je vous apprends rien
Avez-vous penser à demander aux maisons CPR à Blois ? car moi la construction de ma maison vient de s'achever et je suis trés contente; notre maison correspond à notre goût. rapport qualité prix
Bonjour, moi j'ai fait construire par les maisons CPR et je suis trés contente , maison parfaite à notre goût ; Excellent accueil , commerciaux toujours à notre disposition.
Bonjour chers voisins,
Nous somme Tony et Stéphanie et avons la parcelle n°19. Notre constructeur sera maison d'en france. Nous sommes trés heureux nous aussi de voir que ca commence à bouger a
bonjour
nous faisons également construire avec villas et maisons de france et nous ne rencontrons aucun probléme.
construction aux dates prévues excellent contact avec le conducteur de travaux
Bonjour à toutes,
nous avons eu eh au téléphone ce matin pour leur demander comment cela se faisait qu'il n'y avait personne sur le chantier depuis plusieurs jours.
Donc apparemment, un expert do
Bonjour, pour la dommage-ouvrage, nous la contracterons lors du dépôt du permis de construire via notre constructeur (les maisons de Chris à Béthune) qui bénéficie d'une réduction à la MAAF en
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Nous avons rdv avec Maison Cabre, Tradinord et Arlogis la semaine prochaine, du condensé ! Les contacts téléphoniques se sont bien passés, à suivre maintena
oui biensur j'ai fait plein de demarche mais bon sans suite et la la fin j'ai dit que je faisais venir un expert donc la il on un peu bouger ma maison sa monte a 10 ans donc il on peut etre changé au
coucou
notre constructeur m'a appelé aujourd'hui (Maison Haut de France), pour m'informer du commencement du lotissement, j'apprécie son appel!! même si je le savais déjà lol
d'après lui,
je ne voit pas trop a quoi ca resemble mais le pvc c'est canon pour l'entretien, un coup de jet d'eau et c'est fini...lol
as tu vu sur la maison en face de chez toi si la toiture est posé?
est ce q
Bonjour bonjour
oui nous c'est pareil, les peintures ce n'est pas pour mtnt, avant c'est l'exterieur !!! cloture du terrain, car sinon mon grosva faire fuir tout le monde !!!
Tu a adopté quoi c
Bonjour,
Effectivement, la prise d'air extérieure risque d'impacté l'herméticité à l'air de votre habitation (et donc les 2 tests pour le label BBC). Mais c'est surtout votre sortie de combustio
Forum: Energie, chauffage et isolation