bonjour les filles,
c'est vraiment désolant surtout qu'on nous dit qu'il y aura retard pour la remise des clefs!!!il ne reste plus grand chose à faire et comme me l'a dit un ami si il y avait le
Forum: Les lotissements
bonjour,
je possede le plan de cablage de ma maison et j'aimerai réaliser moi même le depannage electrique, mais y'a t-il des normes précises? et est-ce que c'est vraiment compliqué (même avec
Forum: Travaux intérieurs et décoration
même chose pour nous lydie on passe, repasse et la maison est toujours fermée. si il y avait une équipe tous les jours nos maisons seraient très vites terminées.
je trouve ça dommage mais qu
Oui c'est dommage et en même temps, on se pose des questions. Nous cela fait 3 semaines que rien ne se passe dans notre maison alors qu'en 3 semaines de temps, il pourra y en avoir de fait des choses
Bonjour armonica98,
Ta question est difficile car cela depend de plusieurs critères :
1- du niveau d'isolation de ta maison.
2- de la puissance de ton sol chauffant : Il existe plusieurs puissa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il n'y a pas 36 000 solutions...
Soit la maison mère vous arnaque car les carreaux n'étaient pas les mêmes dans les cartons d'emballage.
Soit votre carreleur a voulu vous faire u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis tombé sur cet article, peutr etre qu'il pourra vous aider :http://www.ideesmaison.com/Maison-ecolo/Materiaux-et-equipements/Recuperation-de-l-eau-de-pluie/Installer-une-cuve-1-3.h
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
réponse à nathalie : nous ne connaissons pas de nourrice dans le lotissement. et désolé pour cette réponse tardive et panne d'ordi.
sinon pour la question du permis de con
bonjour,
nous en phase de prospections de constructeur et nous sommes tombé sur les maisons de l'avenir.Nous aurions avoir vos avis et les retombés sur ce constructeur.Nous somme allés sur le si
bonjour connaissez vous les maisons bastea qu'en pensez vous, est ce serieux? combien il faut compter pour la viabilisation d'un chemin acces jusqu'a mon garage de 100m en eau edf et ft merci
ornepierre a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> pour notre part, nous avons decidé de signer avec
> _______... mon ami etant menuisier et du coup s y
bonjour CYCLONE DAMIEN
des que ns mettons des messages sur ce site ts de suite
des menaces le moderateur execute se qu on lui dit
pour ma part tenez il y a eu jugement maison rasée
preuve a l a
Bonjour cher(e)s futurs voisins et voisines,
Comme indiqué sur un précédent message, une réunion d'information concernant l'implantation d'une centrale électrique à gaz de 45O mw va avoir lie
Salut,
Nous avons consulté plusieurs constructeurs et en ce qui concerne les prix en prenant les mêmes matériaux, la même isolation, les mêmes cloisons intérieurs, etc... tout à l' identique
bonsoir VINCENT 41
il vaut mieux payer plus cher voila se qui
arrive notre maison rasée ils tirent sur les prix
ns n avons pas refait la meme erreur ns avons reconstruit
avec un autre construc
Bonjour,j'ai fais construire ma maison sur borne avec sur le pignon une petite fenêtre en pavés de verre(toilettes).J aimerais savoir si une maison peut s'accoler à mon pignon?merci...
Salut les filles,
Pour l'instant je ne sais pas encore pour l'assainissement. L'entreprise doit me donner un devis. Tu as quoi de prévu exactement dans ton prix ? Puit de perte pour les eaux pluvi
Les propositions qui nous avaient été faites par Maisons Avenir Tradition nous ont convenues dès le départ et du coup nous ne nous sommes même pas renseignés auprès de la concurrence. En ce qui
bonjour,
pour notre part, nous avons decidé de signer avec _______... mon ami etant menuisier et du coup s y connaissant dans le batiment, il trouve que les materiaux utilisé par alliance sont de
Bonjour à tous!
En ce qui concerne MFC nous avons fait la map le 01.03.2011 et ils nous ont dit lors de cette map que le chantier débuterait un mois maximum après cette map.
Or nous sommes le
bonjour
j'ai consulté personnellement maison Laure pour un devis et je retiendrai le manque d'écoute du client et leur prix très élevé.
salut, si vous voulez des informations sur la ville de vernon gaillon les andelys ou autres n'hésitez pas j'y habite depuis 24 ans.
Bonjour,
Nous commençons egalement la construction de notre maison ( terrassement prévu dans une semaine ).
Après avoir rencontré plusieurs constructeurs, nous avons finalement choisi les demeur
Avec plaisir, Callagan59 !
Le terrain viabilisé signifie que vous avez un coffret au bord de votre terrain avec arrivée d'eau et électricité.
C'est à cet emplacement que votre maison sera rac
Bonsoir kakane ,
Nous avons eu RDV avec _______ et effectivement on s'est vite aperçu que ce sont des maisons "bas de gamme". J'ai l'impression qu'ils proposent des maisons quand meme assez cher
Je ne voulais pas me lancer dans la construction d'une maison à la légère et j'avais donc fait appel à dix concurrents de Maisons Avenir Tradition. Au final j'avais retenu trois constructeurs mais
Bonjour,
Aujourd'hui, notre Permis de construire vient de nous être délivré.
Voilà la liste minimale des éléments et taxes à prévoir (j'espère ne pas en avoir oublié...).
Il y a des
Re
je pense que les maisons mikit, ils font le gros oeuvres et apres c'est au proprio de faire l'interieur donc pas dit qu'il enmenage en 1er.
Pour l'assaisnissement je passe par piscine et jardin
C'est en fait le terrain qui nous a été proposé par le commercial de Maisons Avenir Tradition qui a retenu notre attention et du coup nous n'avons pas perdu de temps avec la concurrence. Heureuseme