Forums faire Construire

Page 439 / 1523
Résultats 13141 - 13170 de 45668
sdmg31
30/04/11 16:49
Bonjour à tous, Nous avons signé avec Villas et Maisons de France. Notre PC vient d'être accepté, nous allons bientôt voir notre projet se concrétiser... Bientôt la réunion technique...
Forum: Faire construire
Callagan59
30/04/11 15:40
Bonjour Topix, ma compagne est plutot accro de type de maison justement pour notre projet de construction actuel dans le Pévèle Je n'y suis pas fermé, reste à voir ce qu'on nous propose. Nous
Callagan59
30/04/11 15:31
Bonjour, actuellement en train de chercher un terrain dans le Pévèle avec ma compagne pour faire construire. Pas encore simple de trouver la "perle rare". En revanche j'ai deux interrogations
cvg30
30/04/11 15:10
Nous avons de suite eu un bon contact avec le commercial de Maisons Avenir Tradition et nous avons décidé de nous lancer sans avoir cherché plus chez les autres constructeurs. Le chantier s'est bie
louis083
30/04/11 14:41
13146. 72 SOCOREN
lilas722
30/04/11 14:40
juste pour te repondre j'ai fait une lettre recommandé a laval sa n'a rien change il s'en foute moi perso je devais faire construire encore j'ai preferé acheté toute faite et une maison au moins de
julieetjp
30/04/11 13:09
bonjour francoise l'entreprise cgn est l'entreprise qui s'occupe du terrassement il ma dit qu'il ètait sur le terrain hier matin a mon avis il s'est occupè des maisons en face tu as vu comment ca a
Forum: Les lotissements
13148. 53 SOCOREN
Stiofan53
30/04/11 11:30
Ce que je trouve bizarre en lisant tout vos topics je ne comprends pas pour quoi SOCOREN n'a pas encore mis la clef sous le porte. 30 ans d'expérience et environ 900 maisons par an. S'il y avait aut
celinefred
30/04/11 00:30
Bonsoir, Sur la première affirmation: "C'est une réglementation au départ européenne et adoptée par la France. " C'est faux. Chaque commune à son propre POS, et rien n'est dicté par la "
lilisoury
29/04/11 20:32
Bonjour, Je suis actuellement en tran de faire construire avec LTA à St Pierre des Fleurs dans le 27 et pour l'instant nous sommes satisfaits. Notre commerciale c'était Mme CH.., très bien, à
giovanne58
29/04/11 17:27
du cvoup j'ai choisi maison pour tous(stylhabitat) à nevers, pour le moment le courant passe très bien avec le commercial, super sympa et disponible et réactif.je ferai un blog de ma construction,
ab78
29/04/11 17:18
Je vous conseille beaucoup de prudence dans le choix de votre constructeur. M Ramos, de Maisons Sésame: je n'ai pas que de bons souvenirs ! Oui, il faut être présent du début à la fin, et tout
bidule
29/04/11 17:17
Bonjour, je souhaiterai construire une maison sur un terrain avec une partie en zone UD (constructible) et l'autre en zone AU (à urbaniser). Le C.U nous a été refusé car sur la zone AU, on ne peu
Agathe
29/04/11 11:59
Bon, on rencontre MFC samedi 7 mai ds la matinée... mais apres discussion avec architectes et LTA3000, maisons coudrelle, étrangement MFC me parait plutot comme un commerçant, vendeur de maison ind
Agathe
29/04/11 11:57
Bonjour, j'ai rdv avec eux le samedi 7 mai en fin d'aprem pour débroussailler un eu le projet et commencer à voir ce que l'on peut faire avec eux. le contact téléphonique était très bon, je
lilietoli
29/04/11 00:29
c bien gentil de ta part en tt cas,je pense qu'au lieu de se peter le dos a retiré la terre on fera peut etre appel a lui aussi!!! moi je n'y été pas passé depuis un moment et franchement ca m'a
titoine
28/04/11 22:43
Moi j'ai bien reçu ton message privé avec les coordonnées de l'entreprise. Merci Julie c'est sympa. On est loin des 6000 euros annoncés par maisons familiales. Ouffffffff. Tant mieux. Je pensai
christina59
28/04/11 20:42
bonsoir tout le monde on voudrait savoir si des personnes ont fait l'acquisition d'une maison par le biais du PSLA sur onnaing ou uniquement pass foncier? merci d'avance
castorpollux
28/04/11 18:48
Salut à tous, Je viens de passer par un courtier gratuit pour trouver le financement de ma maison. Comme ils nous a bien aidé, je lui ai dit que je parlerai de lui. Il m'a trouvé mon financemen
Agathe
28/04/11 17:30
bonjour, j'ai contcté LTA3000 et j'attends leur rappel telephonique, je n'ai eu aucune info car un commercial devrait normalement reprendre contact avec moi... j'attends, donc concernant TRABE
13161. 33
jean francois
28/04/11 16:45
Bonjour, Je fais actuellement construire par maisons vestale, sur la commune du Taillan médoc, je suis très satisfait , la qualité est la , le services commercial est irréprochable ainsi que les
mb
28/04/11 16:33
Bonjour chers futurs voisins, Nous serons à la parcelle 35.Excellente idée de grouper pour les clôtures, la macadam.... Nous sommes chez maitre Quilton à Lens. Le chèque n'ayant pas été enc
valoche
28/04/11 15:50
bonjour tu as pleins de site sur le net qui te permettent d'avoir des infos concernant la construction et comment procéder pour être sur de ne pas se faire avoir. J'en ai utilisé un certain nombre
Agathe
28/04/11 15:34
Bonjour, A force de nombreuses pérégrinations internet et fouinage sur ce forum j'aimerai recueillir vos avis et opinion sur ces deux constructeurs dans l'Eure. Nous souhaitons faire construir
Agathe
28/04/11 15:21
Bonjour, des avis et du vécu avec MFC dans le 27 (Vernon, Les Andelys ?) merci pour vos réponses !
dana
28/04/11 15:17
Camille. a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour a tous. > Je m'appelle Camille, j'habite sur Orleans et > pleins de monde mon conseiller de faire construire
Agathe
28/04/11 15:07
non c'est certain mais ya surement des pièges et des arnaques à éviter. j'ai épluché quelques posts ici et j'ai contacté LTA 3000 et Maisons Coudrelle également j'ai rdv avec Maisons Coud
Agathe
28/04/11 14:05
je prends bonne note de toutes tes infos et j'arriverai armée le 7 mai prochain chez eux héhé !! merci bcp !
dalimania
28/04/11 13:30
Bonjour J'ai vu que la maison de Mitsia avance bien aussi. Et vous, quelles nouvelles? A bientôt, ;-)
airplane76
28/04/11 13:19
Ces point sont en effet à négocier lors de l'achat et ils peuvent faire ces travaux pour le prix. de base. Il peuvent aisement descendre leur marge ! Nous on a obtenu que tous les volets roulants s
charte d'utilisation du forum