bonjour et merci pour votre réponse !
cafait quand beaucoup de choses importantes en option et à rajouter au prix de la construction je trouve... Oo' !?! Forcement on comprends que le tarif soit
Forum: Faire construire
Bonjour,
On est en phase d'achèvement des travaux de notre maison performance.
Faites bien attention à ce qui est prévu dans le contrat de construction. par exemple la sous toiture qui n'est pa
Effectivement mais c étonnant car il y en a quand meme pas mal dans la région, dans notre ville il y en a deux en plus de la notre!!!
La meilleur des solutions est de demander à voir des chantiers et éventuellement des clients, mais bon il n'y a pas de recette miracle.
13175.
Agathe
28/04/11 08:52
bonjour,
eh bien pour les délais, ils nous annoncent 7 mois de construction. Ce qui est rapide donc attractif !
je suis en effet perplexe sur la solidité des murs mais je demande à voir un mod
bonsoir,
dans quel secteur souhaitez vous faire construire?
nous avons fais construire au nord du 35, avec les maisons Aura, nous n'avons eu aucun problemes, maison receptionnée dans les delais. si
Bonsoir ,
c est thierry ou en etes vou dans vos demarches car c est prise de tete , nous aussi on est en relation avec castor st omer mais a force d ecouter tout le monde , on en perd son latin , t
Bonjour à tous!
Avec mon copain on souhaite construire dans le 34 mais comme on est pas de la région, on ne connait pas la réputation des contructeurs du département. Pour le moment on a été
Bonsoir,
La maison performance ,c'est quand meme assez particulier comme structure, ca manque de recul
pour savoir comment ca va veillir. j'en ai vu une se construire à 50 m de chez moi ,j'ai suivi
Moi perso j'adore si je fait reconstruire ce sera une maison cubique, mais attention ne donné pas ce projet a n'importe qui !!! Vous étes de quel ville
re bonjour, j'ai consulté le TOP CONSTRUCTEURS sur le site de l'AMMOI et je note qu'il n'y a pas tous les constructeurs répertoriés hélas.
jecherchais des infos sur Maisons Marie, Maisons Perfo
Merci Guti et Construction60 pour vos réponses.
Nous avons éliminé CTVL de notre liste de constructeur (pas sérieux!) et Maisons Sésame ne sont pas plus engageants car en leur laissant toutes
Forum: Les lotissements
Bonjour et merci pour vos réponse, je vais de ce pas consulter le site de l'AAMOI ce qui visiblement nous évitera de bien mauvaises surprises.
Bonjour,
On souhaite également faire construire avec Maisons Performances et on doit rencontrer un commercial MFC sur VERNON tout bientôt; en effet on a des tas de questions... Il est regrettable
Pour l’émission C’est ma Vie sur M6, nous cherchons des témoignages de famille qui sont dans une démarche immobilière.
-Vous avez décidé de construire la maison de vos rêves
-Vous êt
Avec des constructeurs ou architectes dans la gamme de DDN, vous pouvez compter 1500-1600 euros du m² habitables en moyenne; soit pour votre budget 140m² (sans compter le non habitable comme le gara
Bonsoir tout le monde
Pour la corniche, en effet c'est bien de la corniche pierre, et si nos maisons ont été arrêtées c'est totalement justifié, mais les constructeurs ont joué aux petites éc
Bonjour,
Mon ami et moi allons acheter un terrain pour y construire notre maison.
Novice dans ses démarches on souhaiterais savoir si il est possible d'acheter le terrain aux deux noms et d'y
Bonsoir,
maison balency nous n avons pas accroché non plus, maison lucas ils ont l air bien, mais ca ne rentre pas dans notre budget.
Vous avez fait construire avec quel constructeur?
Bonjour,
Nous sommes dans la galère à cause du manque d'information de la part de Maison Sésame. Méfiez-vous. quelqu'un aurait il les coordonnées d'un expert immo dans le 91. Merci d'avance.
Merci mais quelles interrogations pour Maison Laure. Pourquoi ne les avez vous pas choisi?
Je ne sonnais pas Pluviaud sans parce que Salbris est un peu loin de ma zone géographique!
idem pour moi + la correctionnelle au mois de mai.
Copier également le site ci-dessous dans Google il est toujours visible
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.
On est dans le lot 19 c'est là ou il y a sur le route du lotissement le passage surélevé. On ne comprend pas aussi pourquoi le constructeur n'a toujours pas affiché le PC, on l'a obtenu il y a un
Bonjour Nerimen,
Le constructeur traine pour afficher le permis. On doit signer l'acte de vente du terrain ce jeudi.
Tu as prévu de raccorder ta cuve d'eau à la maison ?
bonjour j'ai oublié de dire que je fais bâtir avec les maisons PHENIX un plain pied en briques ma parcelle ou plus excatement mon N° de lot 30 bonne et que les tranchées devraient se commencer ce