Forums faire Construire

Page 442 / 1523
Résultats 13231 - 13260 de 45668
caro59
22/04/11 10:09
Contente pour vous!! nous sommes déja 3 alors a avoir eu notre permis et être chez Calesse!!!! en espérant que maintenant tout commence assez vite voyant les beaux jours arrivés nous avons tous
Forum: Les lotissements
moileplus
21/04/11 21:33
Bonjour J'ai une maison en fin de construction et je suis face à un problème : la toiture est en ardoise artifciel et le PLU de la commune exige des ardoises naturelles. Ni la mairie, ni le cons
Forum: Faire construire
lilietoli
21/04/11 21:33
bonsoir hé bien c cool pour vous tout ca les filles !! maison familiale a eu tous les papiers donc notre dossier devrait partir au centre de travaux la. Quand votre dalle sera seche, nous ca commen
julieetjp
21/04/11 20:03
oui j'ai vu la maison en face de chez toi, meme celle a coté en brique a bien avancé. mr fournier t'as conseillé quelquecose pour la terre? Ma aussi je trouve ca mieu d'avoir un visage sur un pré
titoine
21/04/11 19:58
Re salut, Non il ne m'a rien dit. Mais en même temps, il vaut mieux laisser sécher la dalle. Je m'étais renseigné à ce sujet et mes collègues m'ont dit qu'il faut 2 à 3 semaines pour qu'elle
Consultant
21/04/11 17:42
bridget04 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > je suis toujours surprise de voir comment les gens > aiment se déchaîner sur les forums. S'il y a
Mr
21/04/11 15:52
Maintenant je ne suis pas ici pour casser qui que ce soit Pourquoi en discuter maintenant ici, la question ma était posé par Mlle L Je suis client j'ai payé des prestations ,j'ai payé un c
gloid49
21/04/11 14:50
cesar1980 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > nous avons également reçu la lettre de francelot; > de notre côté nous avons changé de projet. En
vigie26
21/04/11 13:08
bonjour a tous nous souhaitons faire construire dans la région de montélimar. on aimerais avoir des avis sur les constructeurs en général et plus particulièrement MAISON VESTALE montelimar et MA
CharlyB
21/04/11 11:23
Merci Sonia pour ta réponse, Concernant l'aéroport et l'AFB c'est rassurant :) Nous aurions une dernière question mais concernant le compromis d'achat du terrain que nous avons signé avec
lilietoli
20/04/11 22:50
Bonsoir francoise, Alors tu as due te tromper avec julie pour la suite, car nous on a rien engagé pour l'instant lol Apparament maison familiale a tel chez notaire, et comme par hazard ca a été
farouck
20/04/11 22:07
Monsieur M. vous exprimez-vous toujours en tant que pseudo client ou en qualité de gérant de la société Bateco concept ? Vous savez très bien que c'est à la suite de la visite de cette maison
dodo59
20/04/11 18:06
re lundi,ils nous ont bien précisé que le menuisier qui est en liquidation judiciaire ne faisait que l'extérieur,il devait encore intervenir sur nos maisons que pour l'étanchéité des menuiserie
dodo59
20/04/11 17:17
non pas d'acte et oui Adeline,nous aussi il nous avait dit de prendre un radio réveil,d'essayer toutes les prises,de faire couler l'eau longtemps...c'est pour cela que mon mari l'a contacté cet am
adèle2010
20/04/11 17:01
bonjour les filles, cette question on l'avait posé au notaire le jour de la signature de l'acte authentique et il nous avait dit que ces maisons étaient "prêtes à vivre". Il nous avait même c
dodo59
20/04/11 13:53
coucou les filles, nous venons d'apprendre que nos maisons étaient livrées sans eux,ni gaz ni électricité.étiez vous au courant?c'est une fois que nous aurons les clefs que nous appellerons le
chti95
20/04/11 13:17
Bonjour, Suite à notre dernière visite ou nous avons put rencontrer le plombier. La maison à maintenant son apparence intérieure finis et nous pouvons enfin nous projeter dans les pièces.
doro59
20/04/11 12:52
ah oui d'accord je ne savais pas que cela s'appeler comme ca mais oui c'est possible, oui en effet cela revien trop chère de faire ce genre de maison. on a également le choix de brique et toiture
13249. 91 MAISON LOL
leonie91
20/04/11 12:13
Bonjour, est ce que quelqu'un a fait appel à ce constructeur ? Il est récent, il existe seulement depuis 2010. Nous avons eu un bon contact avec le commercial mais nous n'avons aucun témoignage s
couple41
20/04/11 12:06
Merci pour vos réponses rapides et rassurantes! Désolée pour chouchou et bellevie22... j'ai vu les photos sur le blog! Bon courage pour les procédures.
draganovic
20/04/11 11:30
Re, Maison a etage plein -> ce genre de maison: http://www.construire-avec-piraino.com/wp-content/gallery/15-06-10-clotures-portail-du-melantois/dsc_8322_clotures_portails_du_melantois.jpg l'et
doro59
20/04/11 11:25
bonjour, qu'entendez vous par maison à étage plein? sinon elle ma dit aussi que la voirie serait rabaissé par rapport à notre terrain afin d'étalé le mont de terre avec lequel on va se ret
jessica gbl
20/04/11 10:06
Bonjour je suis Mlle Lemoine de GBL Construction voila jai créer un profil pour répondre à certain commentaires se que je n'ai jamais fait auparavant mais la y'a de l'abus!!! Mr et béné&d
draganovic
20/04/11 09:33
lilietoli
20/04/11 09:07
bonjour Alors hier Mme brochet a téléphoné, elle envoyait le plan de bornage au courrier, c'est bizard, du jour au lendemain elle l'a eu, c'est peut etre parsque maison familiale a tel aussi la ve
bibilulu
20/04/11 07:29
Bonjour, Nous avions hésité entre Ericlor et Simon Habitat. Notre choix s'est porté sur celui qui a été le plus rassurant, le plus arrangeant également et surtout celui en qui nous avions plu
pluykarz
20/04/11 07:27
Ah, on se tutoie maintenant, on doit être devenu copain sans que je m'en rende compte ... Après, je ne fais aucune leçon de moral à personne, ce n'est pas mon rôle et sincèrement, je m'en fou
bellevie22
20/04/11 06:06
bonjour couple 41 je réitère les propos de CHOUCHOU vous avez fais le bon choix notre maison vient d etre rasée ds le 22 commune ereac cordialement
chocolespi
19/04/11 22:14
Bonjour je fais construire sur Escaudain avec gbl Voici mon blog : http://notre-maison-par-gbl.skyrock.com/ Je tiens à signaler que je n'ai pas de problème pour l'instant concernant les travaux, m
merinos
19/04/11 22:14
Suzy69 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à toutes et à tous, > > Il y a t'il quelqu'un qui a déjà affiché sa > pancarte d'obtention du Permis de Co
charte d'utilisation du forum