Forums faire Construire

Page 443 / 1523
Résultats 13261 - 13290 de 45668
Béné&Dam
19/04/11 20:45
Bonjour à tous, pluykarz avant de rué dans les brancards, d'ailleurs on se demande pourquoi vous le faite? C'est moi que vous êtes venu voir! Vous avez fais se que vous vouliez, vous ven
Forum: Faire construire
guti
19/04/11 19:29
Pour les tuiles,sauf erreure de la part en plus du réglement du lotissement il faut que cela corresponde au Bâtiment de France. Je pense que ta situation ira plus vite puisque avec tout nos anté
Forum: Les lotissements
titoine
19/04/11 18:16
Bonjour les filles, J'ai appelé Mr fournier ce matin et il était sur le terrain. Ca y'est les chaises sont posées (mon mari est allé voir en fin de matinée). Moi aussi Julie, ça commence dema
13264. 
pluykarz
19/04/11 17:59
Ah d'accord, je pensais que nous avions le plaisir de discuter avec une autre personne, en même temps, je ne me trompe pas de beaucoup, ça reste dans la famille ... Ensuite, si vous avez autant d
ben01n
19/04/11 16:26
Il est tout à fait possible de construire en limite de propriété (c'est à dire coller la maisson au terrain voisin). Par contre, si vous ne construisez pas en limite de propriété, vous devez la
sanseb53
19/04/11 14:28
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans le 35 et nous avons pris contact avec _______ , nous souhaiterions avoir quelques infos sur ce constructeur bon ou mauvais. Autrement auriez-vous un
Sophie89
19/04/11 14:15
Nous avons fait appel à un constructeur de la région, Demeures caladoises, une société représentée par un commercial qui, dès la première rencontre, nous présente les projets, les modèles de
13268. 41
chouchou
19/04/11 13:46
votre &élimination fait partie du même groupe que le nôtre Voilà le résultat http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
couple41
19/04/11 13:40
Bonjour à tous, Nous avons consulté plusieurs constructeurs pour notre projet et nous en avons conservé 3 sur lesquels nous souhaiterions avoir votre avis et votre expérience si vous avez const
jenlain
19/04/11 09:13
Bonjour Elodie, Voyez le bon coté des choses,vous allez avoir un temps super pour la maçonnerie,la maison ne sera pas humide,et vous n'aurez pas d'arrêt de chantier pour intempéries! ( Juste le
lilietoli
19/04/11 09:05
Bonjour les filles contente pour vous que cela avance! Moi pas grand chose, maison familiale a rappelé Mme Brochet hier pour le plan de bornage, elle va relancer, ca fais déja 2 fois qu'elle le f
dodo59
19/04/11 07:33
bonjour à tous! pareil pour nous,le même courrier. nous avons été choisir hier le carrelage et le parquet et avons pu discuter avec eh.le menuisier "extérieur" est bien en liquidation judic
lartetlaregle
19/04/11 00:34
Bonsoir, Mais bien sûr qu'il ya un surcoût ; l'acier est devenu hors de prix et quand on arme le planchers avec des raidisseurs de poutrelles ( voir à ce sujet le site de FABEMI), qu'on contrev
lartetlaregle
19/04/11 00:20
Messieurs, Contrairement à ce que vous pouvez pensez je suis extrêment respectueux de la parole d'autrui mais je n'ai pas à être cordial quand je lis, à longueur de forum, les propos peu amè
lartetlaregle
19/04/11 00:08
merci ; video remarquable mais nous sommes dans les pyrennées et non dans les alpes maritimes. ! Pour répondre à votre question sur les rabs de ferraille, il s'agit simpelemnt d'une mauvaise fo
bridget04
18/04/11 22:40
Bonsoir à tous, je suis toujours surprise de voir comment les gens aiment se déchaîner sur les forums. S'il y a problème il faut voir directement avec la ou les personnes concernées. Chez un c
julieetjp
18/04/11 22:36
bonjour les filles J'ai appellé le terrassier ce matin et le terrassement commence mercredi matin pour moi et je pense que pour toi aussi francoise, j'ai l'impression qu'ils font les maison par 2.
Mr
18/04/11 20:59
Pluykarz Premiérement je ne suis pas caché car Mr L sais qui je suis !!!! Deuxiemement je suis plutot prés de Valenciennes !!!!! Troisiémement je n'ai jamais dréssé un tableau noir a q
pluykarz
18/04/11 20:11
C'est quand même marrant, j'ai l'impression que la personne se cachant sous le pseudo "Mr" habite un village pas loin d'Artres, et je crois même que cette personne m'a décrit un tableau horrible de
Elodie59
18/04/11 19:20
Bonjour à tous, Nous faisons construire sur la parcelle n°15 au clos des dames à Jenlain. Notre choix s'est porté sur Cabre construction à Marchiennes. Le permis est obtenu depuis le 08 déce
tarzoum
18/04/11 18:45
Bonjour comme beaucoup après, la construction de ma maison j'ai de la terre de remblais que je donne voir même je pourrais m'organiser avec le terrassier pour la livrer! a discuter! je suis sur Cl
Forum: Aménagement extérieur
tarzoum
18/04/11 18:37
Bonjour je suis dans le même cas que vous, a savoir que suite a la construction de ma maison j'ai de la terre de remblais que je donne voir même je pourrais m'organiser avec le terrassier pour la li
Forum: Aménagement extérieur
lolosysy
18/04/11 14:53
Bonjour à tous !! J'espère que tout se passe bien pour vous ! Pour nous oui, nous avons receptionné la maison le 31.03 tout s'est bien passé. La deuxième tranche avance bien aussi, la p
Consultant
18/04/11 14:13
Callagan59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011 > sera l'année de l'achat pour ma compagn
admin
18/04/11 14:02
Nous avons modéré quelques messages de ce post qui manquaient cruellement de cordialité et de respect de la parole d'autrui, en plus d'être hors de propos dans ce post. L'équipe Faire Construi
nabmag
18/04/11 11:35
bonjour valega notre constructeur et maison ecureuil notre lot et le 8 en a pas fait l etude du sol car un lot acouter du notre a fait l etude du sol en plus le lotisseur a fait une etude a bientot
jacques340
18/04/11 10:02
Moi ce que je n'admets pas c'est de considérer systématiquement que les entrepreneurs sont des arnaqueurs lartetlaregle ce ne sont pas les artisans ni entrepreneurs qu'il faut incriminer là o
SoFab
18/04/11 09:35
Bonjour à tou(te)s, Nous avons signé un compromis pour le lot N°5 et consultons les constructeurs. Nous avons vu Maisons Familiales (car 3PC déposés à Morienval avec eux donc on s'est dit qu
lartetlaregle
18/04/11 09:20
Non Monsieur, je ne pense pas avoir de propos déplacés. L'Etat prend des mesures d'ordre public destinées à réglementer la construction individuelle et à mettre des garde fous, de sorte que les
jacques340
18/04/11 09:19
LARDELAREGLE 30 % de surcoût ?? il faudrait vous faire soigner monsieur ,c'est du n'importe quoi .
charte d'utilisation du forum