Êtes-vous toujours en recherche ou alors déjà fini? Il faut savoir que pour la surélévation, il faut surtout vérifier comment votre dalle de fondation a été faite et s'il elle peut supporter l
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je connais bien ce produit Canexel et je peux vous dire que c'est un produit très fiable rien a redire pour peu qu'il soit bien mis en oeuvre.
Les produits de bardage sont soumis
Bonsoir,
Virginie§Mika
Le chien est toujours là, pour combien de temps ? C'est celui qui fait le "garde" au bout de ma rue - le voisinage plus ancien dit qu'il est gentil et les enfants ont pou
Forum: Les lotissements
Bonsoir
merci merci lol on a hate aussi
maison familiale a tel a ccco, la dame qui s'occupe des plans n'est pas la elle est en formation, auj et demain, donc pas de news avant lundi...
est ce que t
Pourquoi cher MONSIEUR LUDOV, vous accusez les clients mécontents de CDR de menteurs??? Tout le monde ici peut fournir des preuves et les personnnes ne sont certainement pas si anonyme que cela pour
je vois que votre acharnement vous fait toujours réagir. Non je ne fais pas parti de C D R, juste un client très satisfait. Si vous voulez voir ma maison, elle est à Houppeville, moi au moins j'ai
Bonsoir,
Pour vos problèmes si vous avez déja réceptionné la maison sur le courrier en AR donné un délai pour qui répare vos problèmes et si il ne bouge pas aller au tribunal de proximité
c est vrai que le commercial est sympa , et tout se passe bien au depart mais par la suite se n est plus la meme chose.
je suis passez chey une autre personne ou il y a deux maison socoren en constru
bonjour
je voulais juste signale pour toutes les personnes qui veulent construire avec les maisons socoren de faire tres attention, il ne sont pas reglo, et leur chef de chantier ne casse pas des b
Bonjour
Pour revenir aux maisons de Chris, quelqu'un a-t-il mené un projet à son terme avec cette société?
Nous avons eu une bonne approche lors des deux premiers rendez-vous, mais nous voudr
Bonjour à tous !
Je suis en train de mettre en place une enquête pour savoir où en sont les français vis à vis des systèmes écologiques de la maison. Voici un petit questionnaire en 5 min.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous avons signé chez Chênes en Juillet 2010, premier coup de pelle Novembre 2010 et à ce jour (mi-Avril 2011), nous n'avons que le rez-de-chaussée qui est monté. On nous a pr
Bonjour
oui apparemment le géometre de chez maison familiale avait omis des transmettre les modificatifs à la mairie de mouchin donc forcement le conducteur de travaux pouvait toujours attendre
Bonsoir,
En lisant tous ces différents coms sur les constructeurs, cela me conforte dans mon choix : construction avec un maître d'oeuvre : clarté du projet, prix fermes en fonctions du niveau de
Ma construction est achevée depuis 2 ans et l'expérience avec eux fut amère et l'est encore...
Pendant la construction, suivi minimal du constructeur quasi invisible, conducteur de travaux injoign
Bonsoir
alors ca y est j'ai eu un coup de téléphone hier par la banque pour dire que le cheque était revenu, un nouvel appel de fond a été lancé et normalement on devrait recevoir l'attestation
Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche de réponse sur un probleme de traces noire sur le pignon de la maison de mon voisin(crepis lisse qui a 3 ans),il m'indique que cela est provoqué par les f
Bonjour,
Comment peut on obtenir un permis de construire pour une maison avec chien assis alors que le règlement du lotissement les interdits.
Merci
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par BTI Muret, CATASTROPHIQUE...
Cette maison a tellement été le parcours des déceptions que je crois que nous n'y restzerons pas, quel désastre
pardon je n'etais pas revenu
en fait etude de sol faite et maison phénix nous facture 4 rangs supp mais ils pensent qu'en fait 3 rang suffiront. donc on aura une moins valu d'1 rang dans le vide san
pardon je n'etais pas revenu
en fait etude de sol faite et maison phénix nous facture 4 rangs supp mais ils pensent qu'en fait 3 rang suffiront. donc on aura une moins valu d'1 rang dans le vide san
Bonjour à tous, en effet un ami a fait construire par maison chene, car à l'entendre, et à les entendre "ce sont les meilleurs". Attention danger...
Oui j'ai fais construire également, mais pas
bonjour Dalimania,
alors la remise des clés approche, nous sommes passés sur le terrain ce we, malgré le Paris Roubaix mais on y est arrivé
on s'est permis de regarder à l'intérieur de votre
bonjour
Attention à ne pas confondre OPTINERGIE et MIKIT NOYELLES GODAULT
C'est pas la même société
Et MIKIT, il a plusieurs agences dont LILLE, qui va construire sur plusieurs terrains
Et c
Bonjour,
Un peu tardivement mais il est très important de relever ce qu'à écrit Leaticia.
Il est impératif de penser à l'assurance !
Si vous faites intervenir un maitre d'oeuvre, vous n'avez p
Maison tout électrique en géothermie. surface 165m. 5 à la maison. deux planchers chauffants (RDC et étage) en géothermie verticale. Abonnement en 12 kw. Pas d'heure creuse et pleine. Conso anné
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour RAVIN3
Très bonne idée j espère que vs allez avoir
des infos
En ce qui ns concerne les victimes de la meme
enseigne mais de divers département ns sommes
pas désirées sur ce sit