pouvez-vous me conseiller un bon site de renseignement sur les maisons individuelles. J'ai trouvé un site mais il semble que la personne n'a pas fini mais je cherche un site non commercial comme celu
Forum: Faire construire
pouvez-vous me conseiller un bon site de renseignement sur les maisons individuelles. J'ai trouvé un site mais il semble que la personne n'a pas fini mais je cherche un site non commercial comme celu
Bonjour,
nous faisons construire dans le 63.
3 chambres,cuisine salle a manger salon,salle de bains et sous sol complet enterré.On fait faire par Maisons Mag le hors d'eau hors d'air:80896 euros.
matyves a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> avez vous fait une demande en mairie pour votre
> cloture?
> hauteur max 1,80?
>
> cordialement hervé
Forum: Les lotissements
bonjour,
notre maison a été rasée
ns avions construit avec un franchisé clé en main
avant toute chose consultez l AAMOI
elle vs donneras la liste de constructeurs a FUIR
cordialement
Salut alexia j ai construit avec les maisons le masson dans le 22 ou ils ont bonne reputation.Les fondations et les materiaux utilisés sont de bonne qualitées concernant l ossature et l'isolation.En
Bonsoir,
Sur mon projet depuis un an maintenant, permis de construire en poche depuis l'été dernier, signature des crédits en décembre, achat du terrain fin février, et voilà enfin on y arrive
Bonjour à tous
Mon habitation est en cours par Mdf Bethune et j'ai aucun problème pour le moment.
Si vous voulez plus de renseignement envoyez moi un mail. Je repond dans la mesure du possible.
S
rhaaa c'est bete, mais je crois pas qu'ils constuisent aussi sur le 27...
je suis justement à la recherche d'un constructeur serieux pour lui confier le projet de ma vie !!
Bonjour,
Nous voilà embarqué dans cette folle course aux infos sur les constructeurs, leur catalogues, nos envies à nous et notre budeget pour concretetiser notre rêve de maison individuelle da
Bonjour,
Nous pensons quitter la région parisienne pour la Haute-Normandie, et plus spécifiquement l'Eure... Nous souhaitons faire construire dans le secteur de Vernon, Gaillon, Les andelys...
bonjour,nous avons fait confiance a maison castor nous sommes decu j'ai envoyer plusieur letres et donner des couts de telephone pour les probleme que nous avons on ma toujours dis que quelq'un allez
Bonjour à tous,
Comme vous je commence à réfléchir sérieusement à me lancer dans la construction de ma maison.
Je voulais lancer l’échange de lien utiles pour cette démarche.
Pourriez v
Bonjour
Avez vous des infos concernant les prix pratiqués par Maisons Vivre ici?
Comparativement a d'autres, sont ils chers?
L'achat de mon terrain est conditionné a une construction avec eux o
Bonjour
Avez vous des enfants concernant les prix pratiqués par Maisons Vivre ici?
Comparativement a d'autres, sont ils chers?
L'achat de mon terrain est conditionné a une construction avec eux
si vous souhaitée
faire construire votre
maison en clé en main.
Je peut vous parrainé
auprès du constructeur
Arlogis de Mâcon [71]
Venez visitez ma maison:
en vous fessant parrainé
Bonjour à tous,
Pour l'instant la construction se passe plutot bien, ça suit assez vite et régulièrement, la maison vient d'être mise hors d'air. Nous allons voir pour ce qui est de l'intérieur
je ne travail pas chez france confort, je ne suis pas actionnaire chez france confort, je suis juste une personne comme vous, qui fait construire sa maison (par france confort), et je voulais partager
Le mot d'ordre générale de la société qui m'emploie actuellement est de réaliser peu d'ouvrages mais d'essayer de les faire bien. Je dis bien tenter car la construction de maisons individuelles n
Le chauffage electrique est interessant si on choisi des radiateurs à Inertie qui emmagasinent la chaleur et la restitue partiellement après avoir coupé ou baisser l'intensité electrique. C'est un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous le monde
Voilà, à prestation exactement égal, nous devons donner notre choix pour la construction de notre maison à FESTUBERT.
Nous devons choisir entre MAISON LEVOYE et BUCHERT
c'est n'importe quoi les temps d'attente de toute façon une maison bouge meme au bout de 10 ans alors les temps d'attente pour une terrasse niarf moi j'ai fait la mien 1 ans après et elle n'a pas bo
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir les filles
alors nous sommes allé a l'état des lieu du terrain tout a l'heure, avec celle qui a lancé le projet, on a demandé exactement pour les clotures, nous on aura le droit de clot
Le lotisseur proprietait du terrain me dit que le puit n'est pas obligatoire selon les etudes du lotissement, et qu'un simple drainage rempli de gravier autour de la maison suffit.
Des avis?
Cela fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres personnes qui sont satisfaites de MFC/ BALENCY. Nous avons choisi le modèle Saphir, nous la trouvons très belle, tout se passe bien , vous pouvez voir
Bonjour
Pour 100KE tout compris ça va être très "chaud".... En tout cas par constructeurs vous n'aurez rien de bien terrible.
Les 100KE c'est pour le tout, maison + frais ou juste la maison?
est ce que cette porte ouverte a lieu avant que vous rentriez dans la maison ?
personnellement je n'aimerais pas que tout le monde se ballade dans ma maison,, au milieu de mes meubles ,, mais bo