bonjour,
je suis en recherche de constructeur dans la manche centre, si vous pouviez m'aider j'en ai vu plusieurs comme phenix, batiouest, maison d'en france, tradiroc et il me reste maison vivre ici
Forum: Faire construire
13382.
meissoune18
11/04/11 09:35
Je n'ai pas fais construire sur bourges!! Avec demeures régionales comme je te l'expliquais ci dessus, je ne rencontre pas de souci, avec mon mari, nous sommes vraiment content du résultat, la seule
bonjour meissoune 18
je suis désoler pour vous nous bandeira nous a mi pleins de dechet d'autre maison telle que vieu carrelage ou crochet pour portail ... enfai bref pleins de chose qui n'on pa
bonsoir
de quel travaux parlez vous? ceux qui permettent d'amener l'eau, le gaz, l'électricité et le téléphone?
ou ceux qui demarrent la construction de la maison? de toute façon, il est temps
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ne trouvant pas d'avis sur Maison Haut de France, je me permets de vous poser quelques questions.
Comment se déroule votre collaboration avec la société Maison Haut de France ?
Avez
Bonjour tout le monde,
Je découvre votre forum en surfant pour glaner des infos avant de me décider à me lancer dans la construction d'une maison par un constructeur.
J'ai déjà trouvé pas mal
bjr a tous,moi je vais pas vous rassurer j'ai fait construire par brouca rouen et c'est une catastrophe!!!,cela fait 3 ans que nous avons enménagés dans notre maison et nous sommes tjr en procédure
Bonjour
- maison 104m2 neuve (1 an)
- parpaing de20 + 100+10 en isolation mur
- 30 cm de ouate de cellulose au plafond
- 10 cm de béton + 6 cm de chape fluide + 10 cm de polystyrène pour la dal
Forum: Energie, chauffage et isolation
j ai construit un mur mitoyen. J'avais demandé l'accord à mon voisin qui me l'avais donné verbalement. Il vient de me demandé de le détruire. Ma maison et mon terrain sont en hauteur par rapport
Bonjour à 2emeDB,
J'ai une question à vous poser, avez-vous fait construire avec Maisons MJE ? Si oui quel est l'état des dégâts ? Pouvons-nous nous rencontrer pour en discuter car nous sommes
bonsoir,
oui pas de soucis pour les clotures on s'arrangera notre constucteur c'est maison phénix
on a signé ce matin à la caisse d'épargne.
bon week end à vous
profitez de ce soleil
dim
Bonjour,
Merci pour les infos, on ne savait pas qu'on allait avoir un rdv pour la remise des terrains.
Notre constructeur ne commencera pas en mai , je pense, car il a pas mal de maisons en cours!
bonjour
nous faisons egalement construire avec maison cote soleil et je partage votre opinion.
nous avons nous aussi tout signé et la commerciale est tres professionnelle et à l'ecoute de nos beso
Bonjour,
J' informe ceux qui seraient tentés de faire construire leur maison par Océane Constructions, rue léon blum à Clermont que cette entreprise a été créée par Mr Huertas en février 201
Oui effectivement l'implantation fin avril et gros travaux démarrage début mai je doute fort que nous passions chez le notaire fin juillet car mon mari étant du métier avec 90 lots au démarrage d
bonjour je fais construire par les hauts de france actuellement depot de permis de construire septembre, pour l'instant tous se passe bien etat de la maison maçonnerie charpente terminée
il sont m
RE
effectivement j ai vu pas de critiques pour maison france confort sur les forums internet, mais les critiques sont principalement pour le sud de la france, dans le nord apparemment ca va...
m
Bonjour benlolo,
Je t'écris, car mon mari et moi avons fais construire par demeures régionales. Nous, nous sommes contents du résultats, la maison a vraiment été faite exactement comme nous le
désolée pour vous si vous avez eut des problèmes mais pour ma, nous avons fait 3 maisons dans ma famille chez balency boos et nous n'avons eut aucun problème.
BONJOUR A TOUS.
COMME JE VOUS L AVAIS DIS PRECEDEMENT POUR LA PARCELLE C EST BON C EST SIGNE. MAINTENANT RESTE A TROUVER UN CONSTRUCTEUR NOUS EN AVONS CONSULTE PLUSIEURS ET DEUX SORTES DU LOT ( TARIF
Bonjour,
Je vois qu'il n'y a pas que nous dans la galère avec habitat concept !! J'aurai du consulter ce forum avant !!
9 mois pour un clos couvert et on en voit toujours pas le bout, vous trou
coucou les filles, juste pour vous dire que la commerciale nous a appelé, c'est déjà un bon point.
pour les visites je vous confirme que c'est plus possible même avec elle ce sont les nouvelles
coucou lydie mais le soucis c'est que le menuisier c'est également lui qui pose l'escalier, portes intérieures.... donc d'après la dame même nous, nous sommes conçernées parce que je lui ai bien
Bonjour, juste pour vous dire que nous sommes allés ce matin chez escaut pour choisir carrelage - parquet - faïence.
Il y a 10 modèles de carrelage et 12 modèles de parquets.
Pour la faïenc
Je ne veut pas donner de nom , je veut juste renseigner par rapport a cette entreprise.
Maintenant attendez de voir avec le votre il n y a pas de raison .
CORDIALEMENT
Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare actuellement un reportage pour le magazine Zone Interdite (M6) sur des personnes ayant des problèmes de travaux.
- Vous avez décidé de faire construi