Forums faire Construire

Page 447 / 1523
Résultats 13381 - 13410 de 45668
nenette50
11/04/11 12:22
bonjour, je suis en recherche de constructeur dans la manche centre, si vous pouviez m'aider j'en ai vu plusieurs comme phenix, batiouest, maison d'en france, tradiroc et il me reste maison vivre ici
Forum: Faire construire
13382. 
meissoune18
11/04/11 09:35
Je n'ai pas fais construire sur bourges!! Avec demeures régionales comme je te l'expliquais ci dessus, je ne rencontre pas de souci, avec mon mari, nous sommes vraiment content du résultat, la seule
benlolo
11/04/11 09:02
bonjour meissoune 18 je suis désoler pour vous nous bandeira nous a mi pleins de dechet d'autre maison telle que vieu carrelage ou crochet pour portail ... enfai bref pleins de chose qui n'on pa
choumac
10/04/11 19:55
bonsoir de quel travaux parlez vous? ceux qui permettent d'amener l'eau, le gaz, l'électricité et le téléphone? ou ceux qui demarrent la construction de la maison? de toute façon, il est temps
Forum: Les lotissements
cjl
10/04/11 18:45
Bonjour, Ne trouvant pas d'avis sur Maison Haut de France, je me permets de vous poser quelques questions. Comment se déroule votre collaboration avec la société Maison Haut de France ? Avez
13386. Présentation
fernandantonin
10/04/11 18:25
Bonjour tout le monde, Je découvre votre forum en surfant pour glaner des infos avant de me décider à me lancer dans la construction d'une maison par un constructeur. J'ai déjà trouvé pas mal
no14
10/04/11 18:05
bjr a tous,moi je vais pas vous rassurer j'ai fait construire par brouca rouen et c'est une catastrophe!!!,cela fait 3 ans que nous avons enménagés dans notre maison et nous sommes tjr en procédure
manou38
10/04/11 16:19
Bonjour - maison 104m2 neuve (1 an) - parpaing de20 + 100+10 en isolation mur - 30 cm de ouate de cellulose au plafond - 10 cm de béton + 6 cm de chape fluide + 10 cm de polystyrène pour la dal
Forum: Energie, chauffage et isolation
JOSY54
10/04/11 10:16
j ai construit un mur mitoyen. J'avais demandé l'accord à mon voisin qui me l'avais donné verbalement. Il vient de me demandé de le détruire. Ma maison et mon terrain sont en hauteur par rapport
lizouette
09/04/11 12:17
Bonjour à 2emeDB, J'ai une question à vous poser, avez-vous fait construire avec Maisons MJE ? Si oui quel est l'état des dégâts ? Pouvons-nous nous rencontrer pour en discuter car nous sommes
dubi
09/04/11 00:15
-
meludo
08/04/11 21:42
bonsoir, oui pas de soucis pour les clotures on s'arrangera notre constucteur c'est maison phénix on a signé ce matin à la caisse d'épargne. bon week end à vous profitez de ce soleil dim
SANDRINETTE59
08/04/11 17:55
Bonjour, Merci pour les infos, on ne savait pas qu'on allait avoir un rdv pour la remise des terrains. Notre constructeur ne commencera pas en mai , je pense, car il a pas mal de maisons en cours!
13394. 82 maison BBC
nanygui
08/04/11 16:30
bonjour nous faisons egalement construire avec maison cote soleil et je partage votre opinion. nous avons nous aussi tout signé et la commerciale est tres professionnelle et à l'ecoute de nos beso
2emeDB
08/04/11 15:33
Bonjour, J' informe ceux qui seraient tentés de faire construire leur maison par Océane Constructions, rue léon blum à Clermont que cette entreprise a été créée par Mr Huertas en février 201
Emilie62
08/04/11 15:22
Oui effectivement l'implantation fin avril et gros travaux démarrage début mai je doute fort que nous passions chez le notaire fin juillet car mon mari étant du métier avec 90 lots au démarrage d
13397. Modération
admin
08/04/11 15:10
des messages diffamatoires à l'encontre de La maison de cèdre ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
sabmanon
08/04/11 13:56
bonjour je fais construire par les hauts de france actuellement depot de permis de construire septembre, pour l'instant tous se passe bien etat de la maison maçonnerie charpente terminée il sont m
lentzschmitt
08/04/11 12:01
RE effectivement j ai vu pas de critiques pour maison france confort sur les forums internet, mais les critiques sont principalement pour le sud de la france, dans le nord apparemment ca va... m
meissoune18
08/04/11 10:15
Bonjour benlolo, Je t'écris, car mon mari et moi avons fais construire par demeures régionales. Nous, nous sommes contents du résultats, la maison a vraiment été faite exactement comme nous le
milouou
08/04/11 10:07
désolée pour vous si vous avez eut des problèmes mais pour ma, nous avons fait 3 maisons dans ma famille chez balency boos et nous n'avons eut aucun problème.
Nicoleo
08/04/11 10:00
Evite maison france confort, petite recherche sur internet devrait suffire pour comprendre.
lentzschmitt
08/04/11 08:26
BONJOUR A TOUS. COMME JE VOUS L AVAIS DIS PRECEDEMENT POUR LA PARCELLE C EST BON C EST SIGNE. MAINTENANT RESTE A TROUVER UN CONSTRUCTEUR NOUS EN AVONS CONSULTE PLUSIEURS ET DEUX SORTES DU LOT ( TARIF
salomon17
07/04/11 21:31
Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas que nous dans la galère avec habitat concept !! J'aurai du consulter ce forum avant !! 9 mois pour un clos couvert et on en voit toujours pas le bout, vous trou
adèle2010
07/04/11 19:40
coucou les filles, juste pour vous dire que la commerciale nous a appelé, c'est déjà un bon point. pour les visites je vous confirme que c'est plus possible même avec elle ce sont les nouvelles
ced222
07/04/11 18:26
merci de votre réponse! Je suppose donc que vous en êtes content! Les prix sont il plus bas que chez d'autres?
adèle2010
07/04/11 17:04
coucou lydie mais le soucis c'est que le menuisier c'est également lui qui pose l'escalier, portes intérieures.... donc d'après la dame même nous, nous sommes conçernées parce que je lui ai bien
adèle2010
07/04/11 16:24
Bonjour, juste pour vous dire que nous sommes allés ce matin chez escaut pour choisir carrelage - parquet - faïence. Il y a 10 modèles de carrelage et 12 modèles de parquets. Pour la faïenc
LALEUDE11
07/04/11 16:01
Je ne veut pas donner de nom , je veut juste renseigner par rapport a cette entreprise. Maintenant attendez de voir avec le votre il n y a pas de raison . CORDIALEMENT
Journaliste
07/04/11 12:28
Bonjour, Je suis journaliste et je prépare actuellement un reportage pour le magazine Zone Interdite (M6) sur des personnes ayant des problèmes de travaux. - Vous avez décidé de faire construi
charte d'utilisation du forum