Bonjour louloubaby,
Non, sur nos plans il n'y a pas de clôture de dessinée en façade car stipuler dans le PLU.
En même temps ce ne sera pas ma priorité car j'ai beaucoup de travaux à faire
Forum: Les lotissements
bonjour, je fait construire ma maison par tradibudget, ce n a ete que probleme depuis le debut!!!
je dois faire la reception sous peu, et il y a pas mal de chose qui ne nous conviennent pas, le jour
Forum: Faire construire
bonjour
je ne savais pas pour les 20 cm de terre vegetale... Puis c vrai qu'avec les cailloux c'est peut etre pas utile de garder le reste quoi...
Sinon je vien de tel chez le notaire, pas de standa
bonjour,
oui nous passons par maison familiale et c'est Mr FOURNIER notre conducteur de travaux, mais ils n'ont toujours pas commencé car petit souci de modif de permis donc apparemment cela devra
Bonsoir,
jeje78 à écrit : oui c est deux rang suplementaire mais en profondeur...
J'espére que c'est en profondeur l'étude de sol dit quoi ?
Mais la maison elle est à jeje78 ou à babar
bonjour
oui c est deux rang suplementaire mais en profondeur et non en hauteur c est pour aller chercher un terrain plus ferme
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Bonsoir,
on fait une maison contemporaine avec menuiseries en alu noires et tuiles noires, pour la brique nous n'avons pas encore choisi, on doit encore aller voir des constructions avec les diffé
Bonsoir,
babar85 à écrit :
nous devons rajouté 2 rang de parpings en plus car nous somme sur terrain non stable...
C'est l'étude de sol qui vous préconise de rajouter 2 rang ?
Vous p
Bonjour les filles,
Je pense que tu n'as pas bien compris ce que voulait dire Julie Aurélie. Ce qu'elle demandait, enfin si je ne me trompes pas, c'était de demander à décaper les 20 cm de terr
Cher(e)s voisins et voisines,
Poux ceux qui ne me connaissent pas encore, je me permet de me présenter : mon conjoint et moi sommes les futurs acheteurs du lot 9 sur le lotissement ar marc'h bihan
bonjour chti95
je me permet de vous repondre concernant la cloture mon permis a été accepté avec une cloture sur le devant de ma maison avec un grillage et une haie !!! beaucoup en sont tout é
bonjour je vais faire construire sur curgies je suis passé dans votre lotissement et les maisons sont très jolie j aurais aimé savoir si les personnes ayant construit avec maison d'en france sont s
TOUS LES COMMENTAIRES SE REJOIGNENT CHEZ PHENIX LE PROBLEME VIENT AU NIVEAU DU CONDUCTEUR DES TRAVAUX VISITEZ LES BLOG MAISONS PHENIX ET LEUR COMMENTAIRE ; OUI TOUT VA TRES BIEN AU DEBUT QUA
Bonjour,
Merci pour les informations, nous nous faisons nous même les branchements ainsi qu'enlèvement des terres et remblai pourtour de la maison cela nous fait économiser environ 7000 euros mai
bonjour,
nous nous sommes le lot n°4, quand nous regardons votre maison, nous sommes la 2è sur votre gauche il doit y avoir une maison Piraino qui nous sépare
ca y est vous allez être les prem
Bonjour,
Nous sommes heureux de trouver des futurs voisins.
Notre maison est sur le lot n°6
Nous avons hâtes.
Au plaisir de vous rencontrer.
Bonsoir
nous pas de visite de terrain auj, je vais y passer cette semaine je pense !!
Nous on est encore loin d'en arriver la !! lol
C'est de notre coté ou les maison en face?
bonne soirée
bonsoir les filles
je ne sais pas pour l'alarme, aurelie, je me suis jamais renseigné pour ca je n'ai aucune idée des tarifs
oui francoise nous sommes allées sur le terrain et j'ai été super
Bonjour,
Nous avons signé avec M. L pour une construction à Bretigny sur un terrain d'un lot de 6 terrains,
M. L est jeune et découvre sa profession mais semble investit de ce que nous avons
Pour le bruit cela dépend des jours, par moment il n'y a pas un bruit et à d'autre moment effectivement on entend les voitures, avec la butte plus la construction de toutes les maisons cela devrait
Bonjour à tous, nous avons aussi acheté un terrain dans le domaine des joubarbes, c'est le lot 21, nous sommes actuellement en location sur Merville après avoir vendu notre maison de la Gorgue.
No
Bonsoir,
Comme vous pouvez-vous rendre compte sur ce forum ou celui forumconstruire.com - les avis de clients peuvent être très, très différents pour le même constructeur...
Pourquoi ? Parce
Bonjour,
juste pour information : aucun constructeur ne te fais payer la maison de suite.
- Tu prends un crédit (via le constructeur ou non)
- Tu montes ton projets
- Tu as un premier débloc
moi qui adore la F1,ça ne me gene pas le bruit ^^
et puis les maisons qui seront autour de nous vont faire des murs niveau sonorité enfin pour ceux qui sont au bord de la route,pour ceux ou celles
Bonjour
a nous aussi ca nous fait peur !!! mon copain dit que dès qu'il a les clé il va dormir la bas mais bon... on verra d'ici la, de toute facon je pense que l'on va se renseigner pour mettre un
salut a vous pour LEMASSON ce sont des maisons type sans modification c le pb
les materiau sont de gamme moyenne
pour _______ c 50 50 finition et materiau pa terrible ca depend du budget avec eu
Bjr,
Nous rencontrons actuellement des constructeurs pour un projet très modeste au Sud de Lyon ou Nord Isère. Jusqu'à présent, Maison Familiale nous a fait bonne impression mais nous avons lu
moi j ai fait apelle à un coordinateur de travaux super sérieux et moin cher qu'un maitre oeuvre
je croie qu il travail dans le 34 aussi si tu veux c est coordonner fait moi signe
biz a tous
Bonjour
Après avoir rencontré plusieurs constructeurs (MCG, maine construction, LG et marc junior) nous avons decidé de faire construire avec MARC JUNIOR. Ils ont realisé exactement les plans que
bonjour a tous
apres le rdv avec le promoteur, nous avons renoncé à acheter un terrain.
la dame nous a precisé que "en gros" nous pourrions entrer dans notre maison debut 2013.
pour nous c'est