Bonjour LALEUDE31,
Moi aussi je fais construire par les maisons malet. La construction n'a pas encore commencé. Je fais construire au Nord de Toulouse. Pouvez-vous me donner le nom de votre chef d
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Ma femme et moi avons signé avec les maisons malet suite au salon de l immobilier de Toulouse,
le commercial a été vraiment professionnel sur tous , suite a l étude du sol qu' il
Bonjour,
Je veux faire construire sur vichy et j'ai contacté plusieurs constructeurs (6 au total). 3 m'ont pas répondu à mes demandes. Un autre m'a dit ne pas pouvoir construire pour mon budget.
Nous venons de réceptionner notre maison, nous avons fait construire par un maître d'oeuvre. Aucun soucis majeur, nous sommes satisfait.
bonjour,
Certain on l'air d'avoir eu une bonne expérience avec eux, ça m'a l'air presque trop beau. Une personne dont je suis proche a pu constater leur incompétence, leur mauvaise foi et leur m
Bonsoir,
je rejoins le discours de sanmae pour la simple et bonne raison que je suis également passé par erahdis bureau d'étude. Je ne peux pas la comparer avec d'autre société car c'est ma pr
coucou me revoilou!! et bien je vois que ce sont toujours les mëmes questions qui tombent. Et bien moi depuis j'ai tranché: tradiconcept pas confiance bien qu'i l parait que cela ait changé (aucun
oui j'ai construit et avec eux la construction a commencer fin septembre 2009 et remise des clé début décembre 2009! on est assez content du résultat!!
Salut!
Je peut pas vraiment répondre à ta question car je me pose la meme!!!
Mais j'ais des amis qui ont fait construire et la maison à été faite en 4 mois aprés avoir commencer le chantier!!
Bonsoir à tous!
Pour info,nous nous avons réservé notre maison en juin 2009 pour une livraison en Mars 2010(au plus tard)!
Et nous avons déménagé en décembre 2010,avec bien du mal!!!A l'heu
Forum: Les lotissements
Si bien sûr, le panneau est fourni par maison familiale.
En fait, je parlais de la clôture. Lol.
Et toi pas de news Aurélie ?
Je suis passée au terrain. Une grue était en train de faire le tr
nan pas attendre 2 mois mais un voisins par ex peut t'attaquer pdt les 2 mois pendant ton panneau, mais bon en lotissement ca ne sert a rien koi !! lol
Le panneau n'est pas fourni par maison familial
Après Direct 8 et TF1, c'est au tour de France 3 de diffuser en prime time un reportage sur la maison en travaux.
http://programmes.france3.fr/documentaires/IMG/arton1012.jpg
Maison en travaux
TF1 recherche des témoignages de personnes ayant choisi de construire une maison "en kit".
Contactez Nathalie Pellerin au 01 41 41 34 03 ou par mail npellerin@tf1.fr
Bonjour,
Nou avons nous aussi signé en novembre, un contrat d'achat pour une maison Béryl qui devait être livrée entre Juin et Août. Nous avons acheté le lot n°27. Dimanche dernier nous avon
Bonjour bonjour
nous aussi on en a 5 ! mais après il voit sur place s'il est bien utile d'en rajouter autant, le notaire nous a fait voir les plans d'innondation et des sols argileus, on en est pas
renseignez vous auprés des constructeurs maisons genre maison familiale,castors,phoenix,ils ont des accords pour bloquer les taux avec certaines de leurs banques.
Bonsoir à tous,
Nous avons vu Mr _______ le samedi 26 mars pour revoir les plans de la maison.
Idem il n'avait pas réussi à contacter le lotisseur, il devait le rappeler. Apparemment, il était
Bonjour,
Nous ne connaissons pas trop Mouchin. Je sais qu'il n'y a pas de boulangerie ;-) Mais on a déjà eu l'occasion de discuter avec des personnes habitant autour du lotissement qui ne nous d
Bonjour,
Je suis journaliste à TF1 et je recherche des témoignages de personnes ayant choisi de construire une maison "en kit".
Votre expérience m'intéresse.
Pourriez-vous SVP me contacte
Nous avons acheté une maison Punch construite en 2003. Les encadrements de fenêtres ne sont pas droits, le plafond est très moche (on voit les vis des rails!), les finitions carrelage/plinthes ne s
JE N AI PAS PEUR DE DIRE TOUT HAUT CE QUE J AI A DIRE SUR LES MAISONS PHENIX ET SI PHENIX PRENAIT EN COMPTE LES RECLAMATIONS DE LEUR CLIENT SA LEUR PERMETRAIT DE SE REMETTRE EN QUESTION ET D AMEL
ACTUELLEMENT j ai de nombreux soucis avec le conducteur des travaux je reside le 62 depuis plus de 3 semaines rien n est fait depuis cette date les derniers travaux ne se font pas en principe
Je dirai même abominablement injustifiable.
Le reportage d'ENQUETES ET REVELATIONS est pas mal non plus, dommage qu'il ne soit plus du tout visible sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!. quand cela cessera-t-
bonjour à tous !
Ce matin, nous sommes allés voir Mr Michalzack pour valider nos plans de maison.
Ils ont le permis de lotir mais pas de nouvelles du lotisseur, il essaye de le rapeller dans la
bonjour,
oui nous faisons une étude de sol, le constructeur le prévoit d'office.
Nous y allons cet après midi pour choisir les couleurs définitives de la maison et rencontrer le conducteur des t