Forums faire Construire

Page 450 / 1523
Résultats 13471 - 13500 de 45668
celchris
02/04/11 13:12
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter une maison et au bout de quelque temps nous avons remarqué qu'une pièce de la maison était particulièrement humide (moisissure, etc...). Notre problème c
Forum: Faire construire
Emilie62
02/04/11 09:43
Bonjour,nous avons aussi fait des devis chez mdf bethune,notre interlocuteur était monsieur joseph ferraro Les avis sont différent c'est a dire que c'est au petit bonheur la chance car il faut savo
nostcox
02/04/11 08:12
bonjour pour fin 2012 pour le terrain ,ce ne sont que des betises. Les recherches commencent entre avril-juin et normalement pour janvier-fevrier 2012 les terrains seront viabilisés. Il ne faut pa
Forum: Les lotissements
chouchou
01/04/11 21:51
un coup de bluz suite à nos malfaçons http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
lilietoli
01/04/11 21:49
Bonsoir les filles! jaimerais bien y retourner aussi au terrain ya longtemps que je ny sui pas allé. Bien pour ton rdv julie !!! nous c'est pas pour mtnt halala lol Pour la taxe julie ca se rapp
Scorta
01/04/11 21:26
Bonsoir, Nous sommes nouveaux sur ce forum et sollicitons l'aide de la communauté qui a l'air très active :) Nous devons nous décider dans les tous prochains jours (2-3 jours) entre différen
unknown
01/04/11 20:27
vitalis59 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai signé pour un terrain Sud-Ouest, sans > vis-à-vis, et j'ai hâte que l'aménagement du > lotissement démarr
titoine
01/04/11 19:37
Salut Julie, C'est cool ! Contente pour toi. J'ai eu ma mère tout à l'heure (mes parents habitent à Fenain). Elle m'a dit qu'ils ont livré du matériel pour la maison à côté de la mienne et
Coelle
01/04/11 18:55
Bonsoir, Je me joins à vous car nous avons pré-réservé le lot n°8 je pense qu'il reste juste le n°5 d'après ce qu'elle m'a dit. J'espère que le projet aboutira. Demain nous rencontrons ma
thierryfr
01/04/11 18:41
Bonjour, Alors quoi de neuf sur le clos Arthur, le clos 1 avance bien, le clos 2 semble se débloquait, et le clos 3, ou en est il? on a hâte de voir bâtir toutes les maisons, de voir grandir
babar85
01/04/11 17:32
bonjour, nous sommes en cours de construction (enfin en debut) nous avons opté pour une selection 3 chambre (comble perdu) avec en supplement un grand garage isolé. nous devons rajouté 2 rang d
chouchou
01/04/11 16:48
Un poisson d'avril ,.............NON Une réalité ,..........................OUI Le dossier va être étudié, aussi, par Mr Jean-Marc AYRAULT député de la Loire Atlantique. Maire de NANTES. A
joelp58200
01/04/11 15:00
Bonjour, J'ai créé un blog (joelpmaisonmcl.canalblog.com) intitulé "Notre maison Clair Logis" pour décrire l'avancement de notre projet de construction avec Clair Logis (MCL) de Marzy. J'ai i
ludo62
01/04/11 13:08
Nous jusqu'a maintenant tout se passe bien avec Phénix nous avons eu affaire directement à la chef d'agence. J'ai bien demandé à ce que tous les frais annexes (terrains, travaux etc;;;) soit compr
ludo62
01/04/11 10:17
Bonjours aux futur voisin. Nous sommesegalement des nouveau proprietaire car nous faison construire avec maison phenix egalement ( plain pied) .Nous avons pour notre part la parcelle numero 9 . J'
caro-steven
01/04/11 08:05
Nous sommes aller chez bessin pavillon et là ils nous ont proposé ce nouveau lotissement, avant on n'avait jamais entendu parler de ce lotissement. Et apparement presque toutes les maisons sont des
13487. 69
sjj
31/03/11 23:01
reponse a merinos il faut reprendre l'historique des evenements des maisons qui ont ete elaborees par le groupe AST , ou la plupart des primoaccedants ont eu des ennuis , des malfacons plus ou moin
lilietoli
31/03/11 22:50
la plus value on peut prendre sur ce qu'il nous reste alors ou pas? je ne comprend plus lol La taxe verte c'est maison familiale qui nous la di, mais dire exactement, je ne me rappel plus, je sais q
julieetjp
31/03/11 22:09
salut Moi aussi j'ai du louper un morceau car je ne sais pas non plus ce qu'est la taxe verte, peux tu nous donner plus d'info aurélie? c'est cool si on peut utiliser les reste de notre credit pour
lilietoli
31/03/11 22:05
Bonsoir bonsoir alors tout d'abord pour la taxe verte, oui c'est une taxe a payer en deux fois 18 mois apres l'obtention du permis de construire, on ne paie pas d'impot mais cette taxe la remplace en
mitsia
31/03/11 19:43
Bonsoir, Les fondations sont terminées, je devrais avoir la maison pour septembre, octobre si tout va bien. Bonne soirée
bellevie22
31/03/11 19:37
Bonsoir DHEREM, pas d accord avec vos propos vs savez beaucoup de personnes n y connaissent rien ds la construction donc forcément pas de JUGEOTTE est c est la qu ils se font piégés j avais
adèle2010
31/03/11 18:58
bonsoir lydie, c'est bien ça. Ca se passe comment alors ? Y'a beaucoup de choix ? T'as t on parlé sur la livraison des maisons ? Merci d'avance Adeline
chouchou
31/03/11 18:48
pas trop d'accord avec vous. Regardez enquetes et revelationsdans la nuit de vendredi à samedi à 1h10 du matin. Vous changerez peut-être d'avis. http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
titoine
31/03/11 18:31
Bonsoir, Tu parles de taxe verte Aurélie, c'est quoi ? Aurais-je loupé un bout ??? Alors ça s'est bien passé ton rendez-vous chez le notaire ? Je viens d'appeler mon conducteur de travaux et
sandra80
31/03/11 17:53
Bonjour à tous, Bien que les messages datent d'il y a quelques années, je tenais à parler de mon expérience chez les Naturelles. Notre choix s'est porté sur Maisons les naturelles. Pour l'inst
expert007
31/03/11 09:49
Bonjour, Voilà enfin des commentaires constructifs qui pourront nous permettre d'améliorer notre relation au client. Il est toujours interressant de savoir comment et pourquoi le choix se fait
evey
30/03/11 23:19
Après avoir eu plusieurs rdv avec des constructeurs, bon nombre d'entre eux nous propose d'isoler nos murs avec de la laine de verre semi-rigide (gr32 de memoire). Existe t il pour ses produits un ri
Forum: Energie, chauffage et isolation
yebda
30/03/11 19:32
armonica98 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir, > pour une maison de 100 m2 dont 60 m2 en plancher chauffant consomation moyenne d'électricité est de com
13500. 14 LE MASSON
alexia14
30/03/11 16:28
BONJOUR nous allons faire construire avec les maisons le masson à croissanville mais nous n'avons pas pu visiter de maison pour le moment car aucune n'est prete je voudrais savoir si quelqu'un a des
charte d'utilisation du forum