Forums faire Construire

Page 451 / 1523
Résultats 13501 - 13530 de 45668
Heawen
30/03/11 12:19
Comme chez beaucoup de contructeurs, y'a du bon et du moins bon. Nous avons eu à faire à maison malet lors de nos recherches. Ce que je peux en dire c'est que les garanties semblent bonnes, le
Forum: Faire construire
13502. 31
expert007
30/03/11 11:52
Monsieur ou Madame, Je suis assez suprise de votre message et je vous informe que je vais signaler un abus sur le site pour atteinte aux personnes. Je me permets de vous contacter afin de vous si
13503. 31
Pascontent
30/03/11 10:29
Bonjour Je construit une maison par maison malet au nord de toulouse et franchement je suis de plus en plus decu !!! La construction a démarré en décembre et on en ai encore a la charpente !!!
netinho
30/03/11 09:44
pas de souci avec ce constructeur trés belle finitions , qualité et suive de chantier
netinho
30/03/11 09:41
Moi je n'ai pas de souci , mais il faut pas se cacher derriére des pseudo clouseau64
sjj
30/03/11 04:36
repons a sana attention rappel de mes communiques et de ceux de peddy69 pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou to
Forum: Les lotissements
sjj
30/03/11 04:34
reponse a suzy69 rapel de mes communiques et de ceux de peddy69 pour suivre les ennuis des divers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les m
13508. 69
sjj
30/03/11 04:32
rappel de mes communiques , et de ceux de peddy 69 pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques represen
sjj
30/03/11 04:29
rappel de mes communiques , et de ceux de peddy69 pour suivre les ennuis des divers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques represen
ralium
29/03/11 22:19
Bonjour, Ma maison est bientot finie de construire, mon constructeur me demande si il est possible de faire une porte ouverte. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait une porte ouverte p
pascalinoder
29/03/11 22:13
bonjour ,je fais construire sur beuvry avec batiplus vermelles , moins chere que mdf est prestation meilleursj ai des amis qu il ont fait construire par mdf que des problème. apres maison levoye pas
dherem
29/03/11 20:58
bonsoir, ce soir sur TMC (29/03/11) un nouveau reportage sur la maison individuelle et l'amalgame et fait entre la maitrise d'ouvre et les constructeur. Seul les constructeurs ont les garanties ob
lamire
29/03/11 19:57
Bonjour, je suis en train de faire construire et lors de la maçonnerie il est apparu des fissures dans les parpaing du chainage sous la fenêtre et la porte d'entrée. Est ce normal? Que dois je f
titoine
29/03/11 19:26
Salut les filles, Pour le carrelage, il est bien prévu que ce soit du 30*30. Le 40*40 est plus cher. Oui il y a plusieurs teintes de gris mais apparemment il n'y en n'a pas énormément. Le conduc
zouzou29
29/03/11 18:17
Bonjour à tous , voila j'ai un petit souci,j'ai fait construire une maison et lors de la remise des clefs ,il restait quelque travaux à exécuter.J'ai fait noter ces travaux sur une feuille et bonn
papidé
29/03/11 16:28
Des conseils et à la recherche de construteurs sérieux de maison BBC et le prix au m2 sur le Morbihan.
justine0423
29/03/11 13:28
bonjour, nous faisons batir par habitat concept lens et pour l'instant aucun soucis. mes parents ont fait batir par habitat concept beaurain et là encore aucun soucis. la réalisation de la maiso
betty11
29/03/11 13:21
bonjour nous sommes de narbonne et mon conjoint et moi cherchons un constructeur mais avec tous les commentaire qu on voit sur le net se n est pas facile de se lancer!! nous sommes aller voir mikit,
celappy
29/03/11 11:47
Bonjour, Je fais également construire une maison en BBC et sur mon CCMI il est bien spécifié que c'est une maison BBC, et de ce fait en fonction du BBC choisi des modifications sont réalisées
celappy
29/03/11 11:42
Bonjour, j'ai recu le CCMI par accusé réception en date du 26mars, et je suis donc dans la période légale pour le refuser pour cela j'ai quelques questions!! 1ere question: entre la signatur
luciole0220
29/03/11 11:17
Nous avons fait construire notre maison par Maisons les Pommeraies à Caen. Les premiers contacts avec le commercial avaient été décisif car on en a pas vu d'autre !!! Il a vérifié que notre
Heawen
29/03/11 11:09
Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis sur les constructeurs, architectes et MO. Nous envisageons de contruire notre maison mais nous ne savons pas vraiment vers qui se diriger. Nous avons un b
aaajoly
29/03/11 09:29
Bonjour, Je confirme: Un enduit bitumineux, en cas de vide sanitaire n'est effectivement pas nécessaire. C'est l'arase étanche au niveau du plancher qui assure la coupure de capillarité. Par con
cponou
29/03/11 09:20
Alors j'ai fais du grand art...:) Il faut demander avec qui bosse le constructeur. S'il est évasif, faut passer son chemin. S'il est fier de te donner le nom de ces artisans c'est déjà un signe.
julien37300
29/03/11 09:10
Bonjour, Concernant l'enduit bitumineux, il concerne les murs en soubassement, au niveau du vide sanitaire (cela n'est pas une construction direct sur terre plein), nous concernant nous avons des g
lilietoli
28/03/11 23:16
Re. Moi il y a plusieur chose qui me plaise. jaime l'enduit effet metal gris mais apparament pas facile a appliquer...J'aime aussi la peinture a l'argile, plus tu met de couche plus ca fonci...ap fo
clau8693
28/03/11 22:34
Bonjour à tous, Je suis au début d’un projet de construction d’une maisonBBC. Sur le contrat que m’a fourni mon constructeur, je ne vois nulle part unengagement formel du constructeur de liv
pistol
28/03/11 21:34
flo&mick a écrit: ------------------------------------------------------- et du > coefficient d'occupation des sols?Merci. Salut Pour ta parcelle, tu peux construire 180m² de SHON ;) (c'est
PéJi
28/03/11 21:01
Je m'a gouru ! On vient de voir le tit gars, il y a une autre maison qui est bâti par des frères aussi lol ! Donc c'est pas toi... Toutes mes excusations ! Il me donne un prix assez vite, je vous t
les4kanous
28/03/11 20:44
bonjour maison 107m2 calibel 100+10 en isolation mur 20 degré voir 20.5 maxi isere nord (proche région de lyon) abonnement et consommation 1100 euros par an mais avec du cloporteur coté nuit
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum