Forums faire Construire

Page 452 / 1523
Résultats 13531 - 13560 de 45668
closaintvincent91
28/03/11 20:33
Bonjour, Nous avons réservé en juin 2010! Le vendeur de l'agence nous avait dit que les travaux commenceraient en octobre 2010 pour une livraison début 2012... Nous avons appelé Khor qui nous a
Forum: Les lotissements
roubeche
28/03/11 20:25
Bjr a tous Actuellement je fais construire par bati champagne et ce n'est pas le top: Maison de plein-pied 90m2 ,debut juin20010,le surveillant viens quand il a le tps,les travaux ne sont pas finis(
Forum: Faire construire
jmcd
28/03/11 20:15
bonsoir Moi sur mon lotissement à Falaise , maison d'en france , maison février, copanor (groupe jurszak... (pas sur de l'orthographe ) 2 maisons pour chaque constructeur pas de mauvais points .Leu
Suzy69
28/03/11 19:21
Au remboursement du loyer ? De votre loyer actuel dans le logement que vous occupez ? Il y a que votre constructeur qui propose ça ? Lot 22, vous êtes collé à notre terrain, au début on a fai
lilietoli
28/03/11 18:52
Bonsoir alors nous on a été chez maison familiale, l'indice des materiaux n'a pas changé, donc c'est tt bénef pour nous les 3000e euros qu'ils avaient prévu, en gros dans ce qu'il nous reste on
titoine
28/03/11 18:20
Salut les filles, Ca y' est, nous sommes revenus du rendez-vous avec le conducteur de travaux. La construction doit commencer dans 15 jours !!!! Trop cool. En fait, on revoit pièce par pièce, f
magfly
28/03/11 16:04
Bonjour, J'ai construit avec les Maisons SIC à TARBES et je suis très contente du résultat. Ils ont vraiment été présent durant toute la construction même le commercial qui nous l'avait dit.
cece69
28/03/11 15:43
Bonjour Sarah je retombe sur cette discussion quelques années après et je me demandais comment s'était passé votre construction??? De l'eau a passé sous les ponts depuis et la société a dé
merinos
28/03/11 15:37
Bonjour, bienvenue dans ce futur lotissement, qui se remplis de voisins... Votre permis de construire a ete deposé? votre previsionnel est assez loin, 1an de consctruction c'es long non? fre
patjal94
28/03/11 15:25
une installation finalisée après bien des complications (pour mauvaise estimation des besoins et des ressources) par France Geothermie Toulouse (SARL ARNAUD) en mars 2009. Arnaud avec ses moyens et
Forum: Energie, chauffage et isolation
nicolas.T & carole.M
28/03/11 13:36
bonjour à tous afin de partager notre aventure nous vous présentons notre blog concernant la construction d'une maison individuelle style comptemporaine à CURGIES avec la société GBL CONSTRU
juliette11
28/03/11 12:55
Nous avons optés pour maisons axial , notre construction vient de commencer pour l'instant ça se passe bien, encore trop tot pour dire ,, mais je surveille de prés , bon contact , ils se sont adap
mick0106
28/03/11 12:03
Bonjour Je suis sur un projet de construction sur FESTUBERT Nous avons trois devis MDF BETHUNE MAISON LEVOYE MAISON BUCHERT Les deux derniers sont un peu plus cher que mdf mais ja sais que le ni
caro-steven
28/03/11 11:42
Bonjour, Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car nous allons faire constuire dans un nouveau lotissement à Saint Vigor le grand, et j'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes qui font cons
lilietoli
28/03/11 09:53
bonjour Nous ca fait un moment que l'on y est pas passé...avec mon travail ce n'est pas toujours évident... aujourdhui rdv avec maison familiale a 17h, je vais demander combien de temps ca prend e
fred69
28/03/11 09:43
bonjour, moi j ai signé compromis pour le lot 22, attente permis de construire. Je passe par maison punch, modèle plein pied 90 m2 + garage 15m2. Pas d étude de sol par le constructeur, mais
13547. 69
sana
27/03/11 20:49
bonjour merinos, ta signé avec top duo? cé vrai que top duo c'est interrésant mais moi j'ai un peu peur des constructeurs avec tous qu'on voit a la télé,et tous qu'on lis sur ce site. Donc je vo
chouchou2317
27/03/11 19:12
bonjour nous faisons construire sur zegerscappel avec maisons familiales quelle maison avez vous choisi? a bientot
julieetjp
27/03/11 19:11
Salut les filles j'ai été sur le terrain aujourd'hui et maison familiale (lens) va commencer a construire. Ca fait plaisir de voir que ca avance, on se dit que se sera bientot notre tour!!! Avec
admin
27/03/11 19:01
Quartier général, l’émission de la Chaîne de la TNT Direct 8 a consacré un prime à "L'enfer de l'immobilier". Vous découvrirez dans ce reportage le témoignage de fcc, sa femme et ses 4 ga
Fabiennedu49
27/03/11 18:27
BERNARDZAZA a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une > cuisine... > > Nous venons d'acheter notre cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merinos
27/03/11 16:58
nous on est partie sur vide sanitaire+rehausse pour le recuperateur d'eau d'apres le technicien geometre nous n'avons pas le droit de raccorder a la maison, chose bien regretable, j'ai commencé a re
Suzy69
27/03/11 16:48
Non notre maison n'est pas faite sur vide sanitaire, nous n'avons fait qu'une rehausse de la maison de + 30 cm. On prend le risque...mais ça m'inquiète, voilà pourquoi je cherchais aussi à savoir
merinos
27/03/11 15:16
il est vrai qu'en y reflechissant, l'etude etait sur l'implantation de la maison, pourquoi vous vous posez des questions sur le sol, Lancié n'est pas dans une zone a risque, enfin j'espere. Nous som
Suzy69
27/03/11 15:06
Nerimen, Etes-vous sur que votre constructeur à fait une étude de sol ? Il me semble que Top Duo ne fait pas d'étude de sol sur ce lotissement, car nous les avions rencontrés au début de nos r
merinos
27/03/11 14:51
Suzy69 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour "Merinos" > > Contente de voir que les futurs voisins se > manifestent sur mon post :-) ! > Vous êtes sur que
Suzy69
27/03/11 14:14
Bonjour "Merinos" Contente de voir que les futurs voisins se manifestent sur mon post :-) ! Vous êtes sur quel lot ? Hier même, nous sommes retournés voir le terrain, il y a déjà 2 maisons q
stephnow
27/03/11 14:00
Bonjour à tous, nous sommes aussi aller voir à st sylvestre le début, quel bonheur, de voir les choses bouger.... et oui christophe et céline, si vous voulez commencer à construire en septe
Laggune
27/03/11 12:18
Bonjour, nous avons été "piégés" lors de notre visite dans un magasin Cuisinel* et avons fini par signé un bon de commande après 3h30 de lavage de cerveau. Plusieurs fois, j'ai émis le souhait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum