Forums faire Construire

Page 454 / 1523
Résultats 13591 - 13620 de 45668
cocooo
24/03/11 20:10
Bonsoir, Savoir si elle va tenir faut avoir une boule de cristal lol ou demander à un expert... Il doit falloir refaire la maison entière extérieur + intérieur pour être dans les normes... L
Forum: Faire construire
13592. 84
mini619
24/03/11 19:24
Bonjour madame, J'ai lu vos réponses sur ce site et vous m'avez l'air de bien vous y connaitre en maison phénix. Nous avons trouvé une maison a vendre phénix d'occasion si on nou
nino59
24/03/11 15:12
Bonjour, As-tu pensé à passer par un courtier en travaux ? Il te décharge de rechercher les bons artisans aux vues des travaux que tu as à réaliser de A à z même pour une construction neuv
clapzag28
24/03/11 14:46
Bonjours à vous,je suis en train de faire construire en ce moment et je voudrais savoir comment faire pour récuperer les 1000euros qui ont été deposer par rapport aux dégats sur le lotissement sa
mimi716
24/03/11 11:52
je précise, je demande ça car beaucoup de monde nous ont dis mettez plutot du gaz car le chauffage electrique vous allez vous cailler et si vous montez la température la facture va bien augmenter.
Forum: Energie, chauffage et isolation
mimi716
24/03/11 09:53
Bonjour, je voudrais savoir combien vous coute à l'année votre chauffage electrique en me précisant si possible à combien de degres vous chauffez et la superficie de votre maison Merci par ava
13597. Frema
missrise
24/03/11 09:29
Bonjour, Je viens a vous pour avoir plus de renseignements. Je voulais faire construire notre maison par FREMA, est ce que quelqu'un est deja passe par eux et si vous avez ete satisfait de leur tra
olman34
24/03/11 08:43
Bonjour lulu34, Je recherche plutôt des artisans ou Maitres d'oeuvres Vous avez des contacts? Merci
lulu34
24/03/11 04:31
Bonjour, ce sont des artisans, des constructeurs, des maitres d'oeuvres ou des entrprises en générals que vous recherchez? Lulu
lilietoli
23/03/11 21:13
re les filles, c'est ce que l'on va faire je pense, nous pacser... ce sera plus rassurant pour nous 2, on ne pense forcément pas a ce qu'il peut arriver de pire mais c'est vrai qu'il est préférabl
Forum: Les lotissements
may71290
23/03/11 20:02
Bonjour, il est difficile de dire si un constructeur est sérieux.Certains diront qu'un tel est bien et d'autres diront qu'il est nul. Pour ma part, j'ai surtout cherché un constructeur qui me prop
julieetjp
23/03/11 19:55
oui tout a fait c'est très long, en meme temps comme tu l'as dit precedement plus c'est long plus c'est bon...oui je suis avec maison familiale de lille. Pour noreade c'est bien le numero que je vou
titoine
23/03/11 19:44
Salut Julie, C'est lequel de maison familiale toi ? C'est Lille ? Surtout il ne faut pas les lâcher. Bien sûr ça ne sert à rien d'appeler tous les jours mais bon... Je pense que si ça se deblo
julieetjp
23/03/11 19:35
bonsoir Nous c'est julie et jp (comme le pseudo, je me suis pas cassé la tete) et mon chien c'est kenzo lol Nous sommes dans le meme cas que toi aurelie, ni marié, ni pacsé, en cas de pacs, le
titoine
23/03/11 19:27
Salut Aurélie, Moi c'est Françoise et mon mari Grégory. Mon petit garçon s'apelle Antoine. Chez le notaire ca prend une demi heure à tout casser. Le fait que vous ne soyez ni pacsés, ni m
lilietoli
23/03/11 19:09
bonsoir bonsoir ben moi j'attendais le mail de la notaire mais toujours rien... je devais renvoyer le tout a maison familiale... Combien de tps ca prend chez le notaire? on a rdv a 10h et je commenc
mafuturemaison
23/03/11 17:55
Bonjour, En fait, ils avaient déjà fait les fondations et la dalle sous sol (il y a deux semaines), nous les avons rencontrés entre temps, et ils nous ont communiqués la date de reprise des tra
lorenzo2
23/03/11 16:46
Bonjour à tous Monsieur l'administrateur, puis- je vous envoyer mon rapport d'expertise judiciaire concernant la construction de ma maison _______ ? Cela vous convaincra t-il de la véracite des pr
aurore52_2
23/03/11 16:23
Bonjour, Mon compagnon et moi venons acquérir une maison de village à 800 m d'altitude dans l'Isére. Nous renovons entiérement cette maison, nous gardons juste les quatre murs. Nous savon
olman34
23/03/11 16:21
Bonjour, Je suis à la recherche d'artisans sérieux pour une construction à Fabregues. Avez vous des adresses, n° de téléphones,... avec votre retour d'expérience. Merci de votre aide
Suzy69
23/03/11 14:39
26 ans, nous n'avons pas encore d'enfants...ça viendra une fois qu'on sera installés :-) dans notre future maison. Et pour nous il s'agit aussi de notre 1er achat. Je vous ai envoyé un message pri
LYDIELIEVIN
23/03/11 11:18
Bonjour à toutes, Nous sommes passés également ce week-end et avons constaté aussi qu'une maison était ouverte et non il n'y a plus de gardien. Comme les maisons derrière ont été données, je
emilieseb
23/03/11 10:41
Oui surtout que nous avons signé en juin 2009, je trouve pas logique qu'on ai notre maison en dernier ! Enfin bref, lorsque vous êtes allés sur le chantier dimanche, il n'y avait pas de gardien ?
olman34
23/03/11 10:39
Bonjour, J'ai réservé un terrain de 220m² à Fabregues dans le lotissement les Coteaux de Vierne (STATIM) Je recherche des futures voisins intéressés pour réaliser une étude de sol (obligat
Sebastien59
23/03/11 10:00
Bonjour à tous, je ne suis que locataire dans le quartier, mais je me permet d'intervenir sur le sujet car vous abordez l'insécurité. En discutant avec quelques uns d'entre vous je m'aperçois q
13616. Achat terrain
fannyies
23/03/11 09:44
Bonjour à tous Nous sommes allés chez Domexpo avec mon conjoint et nous avons eu un coup de coeur pour une maison chez le constructeur Maison evolution et le contact avec le commercial s'est relat
video4
23/03/11 08:10
bonjour, heureuse d'avoir enfin une réponse si je repère bien votre maison, la notre est sur le même côté que vous mais au bout, nous sommes sur l'angle à côté d'une construction piraino
litas
23/03/11 07:32
Nous on est passé par Maison France Confort de Valenciennes. On a eu quelque souci avec eux, ils nous ont un peu oublié pendant les vacances d'été car il ferme en aout. Du coup, pour déposer not
dodo59
23/03/11 03:36
bjr émilie, je suis vraiment désolée pour toi,mon mari avait appris par EH que toutes les maisons ne seraient pas livrées en méme temps.moi j'ai surtout été surprise de voir le chantier gran
winnie
22/03/11 22:17
Bonjour, juste pour vous rassurer ! nous avons fait construire par castor amiens. Le chantier a été ouvert le 25 fev 2010. Les fondations coulées en mai, et les murs montés courant juillet. No
charte d'utilisation du forum