Forums faire Construire

Page 456 / 1523
Résultats 13651 - 13680 de 45668
chti95
21/03/11 12:18
Point d'étape de notre construction avec le groupe DIOGO Fernandes. Au 20 Mars 2011 soit moins de 3 mois après le démarrage, notre maison est "Hors d'eau". Nous passons toutes les semaines su
Forum: Faire construire
bobernal
21/03/11 12:08
Bonjour, Nouvel arrivant sur ce forum, je me permets de vous donner les informations sur notre construction dans le lotissement. Nous sommes propriétaire du lot numéro 14 rue de la blanche. Maison
Forum: Les lotissements
bbouldray
21/03/11 11:53
re-Bonjour ! Je me joints à Dolphins pour dire que votre blog est très bien conçu Boubette. Pour ce qui est de mon arrivée sur le forum je reconnais ne pas avoir lu l'ensemble des discussions
chti95
21/03/11 11:35
Pour information, nous faisons construire une maison (dans l'Oise) de 128 m² en R+1 et sous sol total (donc un peu plus grande que vos prententions). Le garage est en sous sol. Nous avons enlevé l
boubette
21/03/11 11:23
Bonjour Mme Bouldray, Je peux vous assurer que mon blog est des plus sincères et vous invite si vous le souhaitez à venir vous en rendre compte par vous même lors d'une éventuelle visite, nous
chti95
21/03/11 11:22
Pas d'infos sur ce type de maison et jamais entendus parlé durant nos recherches d'un constructeur. Bon courage dans vos recherches. Chti95
Nicoleo
21/03/11 10:40
Ce n'est pas tout, cambriolage cette nuit face à l'inter, à 01h30 du matin avec les gens présents dans la maison. Le subway aurait reçu aussi de la visite. Quand tu parles de bande, mais encor
bbouldray
21/03/11 10:17
Bonjour, ça commence à bien faire toutes ces insinuations à la fin. Vous devenez presque risible à vous acharner ainsi M Rahaelric. Je trouve qu'il est un peu limite de se faire agresser ain
laurent&coralie
21/03/11 10:04
Bonjour à tous, Un petit coucou juste pour vous informer que notre maison a été visitée malgré l'alarme. Cela s'est passé lundi dernier à 16h15. Ils sont rentrés par la porte de devant en m
julieetjp
21/03/11 09:37
Bonjour je suis tout a fait d'accord avec vous moi aussi mon chien c'est mon bébé! Nous nous aurons trois chambre en bas et on pourra en refaire au moins 2 en haut mais on ne pensent pas amenager
choumac
21/03/11 07:17
bonjour au vu du plan de composition le lot 33 est une petite parcelle et les maisons de ce cotés sont en RDC+1+ combles avec le garage en RDC. pour le lot 16 et ses voisins la maisons sera identi
françois789456
21/03/11 01:10
Bonjour, Je viens de signer avec ma femme, avec le constructeur CLAIR LOGIS à vichy, et franchement on est trés content pour le moment. On a comparé avec 3 autres constructeurs et il n'y à rien
titoine
20/03/11 20:37
Bonsoir les filles, Bein bein bein. 120 000 euros c'est plus du double du notre de terrain !!!! C'est honteux ! Eh oui Lilietoli c'est souvent comme ça quand on n'a pas d'enfant, nos animaux de c
13664. 34
Kat6434
20/03/11 20:17
Bonjour, je dois rencontrer un promoteur des maisons Ballency dans le 34 il doit me proposer un terrain avec une proposition de villa sur Cessenon ....Quelqu'un a t'il eu affaire à eux et si oui sont
lilietoli
20/03/11 19:58
Bonsoir halala c'est hallucinant les prix des terrains, c'est quasiment le prix d'une maison !! Titoine je viens de lire ton message je ne l'avais pas vu ce wk... Nous pas d'enfant mais on aimerait
coco13
20/03/11 18:00
bonjour, moi je suis passé par Au temps des bastides (CERMIBAT) et les maisons qu'ils font sont superbes, c'est quand même le seul constructeur ou l'on a aujourd'hui des tuiles anciennes, des pou
mafuturemaison
20/03/11 16:51
Bonjour, Nous avons un souci avec notre constructeur, il ne veut pas démarrer les travaux tant que nous n'avons pas de compteur d'eau hors le lotissement n'est toujours pas relié. Nous avons prop
mimi716
20/03/11 15:30
bonjour, nous voulons construire une maison d'environ 90 à 95 m² et on se pose des question sur quellchauffage choisir; pouvez vous nous faire part de vos consommations à l'année pour chacu
Forum: Energie, chauffage et isolation
ceceflor
20/03/11 09:58
Bonjour Gérard et sassa2a! nous sommes également intéressés par maison ermi..vous faites construire dans quelle ville gérard? cordialement
ceceflor
20/03/11 09:54
Bonjour, Nous hésitons entre le lot 33 (peut etre des futurs voisins !! :-)...) et 16 (notre choix dépendra du cout total....). Nous avons une préférence pour le 16 pour la vue dégagée qu'
13671. 82 maison BBC
ninie82
20/03/11 09:06
BONJOUR. Je vais faire construire chez maison coté soleil....nous avons tout signé...le permis est en cours... et jusque là je peux vous conseiller une commerciale qui est vraiment bien...qui vou
seraphina
20/03/11 08:35
bonjour à tous , En effet avec les beaux jours qui arrivent , nous n'avons plus envie de quitter notre maison même si elle est encore en chantier!! Notre remise des clés à lieu jeudi 24 mars, 1
ludiluche
19/03/11 20:37
Bonjour nous sommes en projet avec maison sesame de la ville du bois 91. Construction sur bretigny sur orge. notre commercial M L. pas l air de trop bien connaitre son sujet... un peu méfiant quand
gegette78
19/03/11 14:21
bonjour Nous avons acheté un terrain qui est desservi par un chemin de 25 mètres en indivision ( qui dessert 2 maisons la notre et un autre lot, vendu en même temps) Nous voudrions faire des dev
Enelos
19/03/11 12:49
Bonjour à tous ! Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis de vide sanitaire afin de savoir si l'artisan est raisonnable ou pas au niveau de ses prix. La maison fait 96 m2 garage 32 m2 20000 H
ced222
19/03/11 11:31
Bonjour, je construit ma première maison! je ne sais qui choisir pour la faire construire, BLM on des belles brochures et leur prix est intéressant! J'ai aussi trouver le constructeur nino pillin
stef31
19/03/11 11:25
Bonjour Nous nous lançons dans la construction de notre maison Ce n'est que le début du projet (pas encore de maitre d’œuvre) J'ai une question concernant le permis de construire Nous somme
aurelien.
19/03/11 09:57
bonjour a tous, je suis ravis de voir que le forum avance petit a petit surtout que nous sommes tous du meme coté dans le lotissement. - Bastien & Caroline: parcelle n°6 ( signature: faite) ,
marionrapha
19/03/11 03:08
Bonjour, Nous ne pouvons que vous recommander de vous renseigner auprès de Gaeb, la société est vraiment novatrice avec des employés vraiment à l'écoute du projet afin de le réaliser au mieu
ctk69
19/03/11 00:35
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Nous avons commencé notre construction il y a peine plus de 2 mois. La maison est hors d'air/hors d'eau depuis ce soir. J'ai trouvé le maçon et le menuisi
charte d'utilisation du forum