Forums faire Construire

Page 458 / 1523
Résultats 13711 - 13740 de 45668
joshua
17/03/11 20:49
Tout le monde sur ce site fait construire des maisons à plus de 100 000 EUR.....? Car aucune reéponse !!!! y en a bien quelqu un d'entre vous qui peuvent au moins nous renseigner sur maitre d'oeuv
Forum: Faire construire
didietmakou
17/03/11 17:29
bonjours a toutes et a tous Nous lançons le sujet sur le projet rue la fontaine a henin beaumont ou il y a 10parcelles libre constructeur (toute reserver) Le but de se sujet est de decouvrir n
Forum: Les lotissements
fax
17/03/11 16:50
Constructeur peux serieux en effet, surtout un manque de serieux du responsable commercial. Entre les annulations de RDV, les appels sans réponses, sa méconnaissance des materiaux et du BBC pour ab
benlolo
17/03/11 16:49
bonjour nous fessons construir par demeur regional de france dans le departement 18 et nous aussi nous étion très satisfait du commercial qui a tous de suite compri ce que nous voulion la dessu pas
roxane35
17/03/11 14:05
bonjour, as tu signé avec les maisons jubault ? comment ça s'est déroulé ? bien ou mal ? cordialement
roxane35
17/03/11 14:00
bonjour anx35, j'ai signé avec les maisons jubault et comme tu le dis sur ton message, les avenants arrivent (à des prix très onéreux, au-dessus de prix sur le marché)... je suis verte..... je
bebelle76
17/03/11 13:44
Bonjour, j'ai une petite question : il a fallut faire un avenant pour rehausser le vide sanitaire (a la demande du constructeur). Cet avenant nous ne l'avons pas payé c'est le constructeur qui l'a
Forum: Aménagement extérieur
lili34
17/03/11 12:32
joshua
16/03/11 22:52
Bonsoir, Nous faisons construire dans le 44; Bonne soirée
raphaelric
16/03/11 21:17
Dolphins, Ne perd pas ton temps, Bbouldray et Seblass sont probablement encore de nouveau faux participants créés/commandités par Demeures de Province. Idem pour le vrai faux blogs, qui est de
titoine
16/03/11 21:15
Re bonsoir, Oui on va essayer de s'arranger avec les voisins pour le grillage. Si on peut payer moitié prix ca serait l'idéal. On verra. Pour les maisons qui sont mitoyennes d'un côté, il s'a
Muncie
16/03/11 20:55
Peux tu me préciser la différence de tarif ? Vous êtes partis sur quelle type de maison ? Nous nous recherchons un plain-pied, 3 chambres + 1 garage.
juan31
16/03/11 20:48
Bonsoir a tous et toutes . Je vais démarrer la construction de ma maison , je passe par un constructeur , clé en main. Je viens de rencontrer un cousin de ma femme qui est plombier , qui se prop
lilietoli
16/03/11 20:45
Bonsoir bonsoir Alors pas de news du notaire, je suis de l'apres midi et pas possible de tel, demain je suis repos je vais telephoner !! et je vous tiendrez au courant ! Pour le lot, oui on nous a p
jewel62
16/03/11 20:25
Par contre a éviter les grands groupes qui ont plus l'habitude de maisons catalogues...
jewel62
16/03/11 20:21
Vous pouvez aller voir maisons de style, il ne cache rien les pb Que nous avons pu avoir. Si vous êtes interesse je peux vous donner les coordonnées tel
jewel62
16/03/11 20:17
Bonjour, notre maison est finie et nous y vivons depuis le début d'année. Nous sommes satisfaits de la construction meme si nous avons eu quelques deboirs concernant l 'étanchéité: la couverture
topix62
16/03/11 17:40
Bonjour Jewel62. Qu'est-il de votre projet de maison toit-plat un an plus tard ? Merci
akh019
16/03/11 16:41
Bonjour, Je viens d'acheter une maison récente construite en pente sur un vide sanitaire. L'ancien proprietaire a mis de la terre derriere la maison pour combler le vide, il a donc fait une bute d
grand
16/03/11 16:15
C'est très technique et ça dépend complètement du facteur "local". Principe: si les charges d'un bâtiment ne sont pas réparties également sur le terrain porteur, on se retrouve vite avec des d
topix62
16/03/11 15:33
Bonjour, Tout est quasiment dit dans le titre. Les maisons de style cubique (ou géométrique) sont assez spécifiques (design, plans, étanchéité,...) et il est donc important de confier la c
bbouldray
16/03/11 15:32
oui je viens de découvrir un blog qui prouve qu'il n'y a pas que des mécontents :http://maisondeninieetchris.over-blog.com/ Après c'est sur qu'il faut peser le pour et le contre.
seblass
16/03/11 15:24
Salut, bbouldray Après avoir fait un petit tour des constructeurs existant en haute normandie, Demeures de Province me semble en effet très bien. J'ai eu un bon contacte avec le commercial, pas c
dolphins
16/03/11 15:23
les choses positifs sont très très très rare, malheureusement et si c'est pas trop indiscret vous faites construire dans le 14 ou le 27 et essayé d'aller voir des maisons qu'ils ont construite.
bbouldray
16/03/11 15:08
bonjour , Je suis à la recherche d'un constructeur dans le 14. J'ai vu que ce forum traitait de cela. Que pensez vous des demeures de province ? j'hésite également avec SECTI. Les demeures
admin
16/03/11 14:35
Bonjour et bienvenue sur le forum, Précisez svp votre département de construction dans le sujet. Les prix varient en fonction des secteurs géographiques. L'équipe Faire Construire
csam
16/03/11 13:02
Bonjour, Les murs extérieurs de notre maison sont recouverts de traces de coulures noires, nous souhaiterions donc les nettoyer. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet sur le net. La plupart indiqu
joshua
16/03/11 12:35
Bonjour, Nous nous lançons dans la construction pour la 1ere fois. Nous avons bloqué un terrain et sommes à la phase d'étude auprès de constructeurs. Ma 1ere question est la suivante : Fa
saint-malo35
16/03/11 12:03
Donne terre végétale (ancien champs de mais) suite à la construction de ma maison au lotissement du moulin de laval à chateauneuf d'ille et vilaine. Nous avons environ 80m3 de terres nous voudr
Clouseau64
16/03/11 11:17
Bonjour, bienvenue au Club.... je suis également en litige, qui va surement finir au tribunal, avec Renobat. J'ai connu les memes soucis que Franck avec une extrème lenteur de la construction.
charte d'utilisation du forum