Moi je me suis engagé avec maison Ermi et je suis très satisfait, mon chantier viens d'ouvrir.
Je viendrais faire un compte rendu étape par étape.
Si vous le souhaitez contactez moi
Forum: Faire construire
Donne terre végétale (ancien champs de mais) suite à la construction de ma maison au lotissement du moulin de laval à chateauneuf d'ille et vilaine. Nous avons environ 80m3 de terres nous voudrion
Bonjour
Alors nous pour le parterre de fleurs ce n'est mm pas la peine d'y penser, on a un gros toutous qui se ferais un plaisir de faire pipi dessus lol, on pensais mettre des cailloux blanc devant
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, les beaux jours arrivent et quel bonheur de se retrouver chez nous même si ce n'est que pour faire les travaux de finition pour l'instant.
Le calme est d'or lorsque les ouvriers qui
bonjour JOELLE
j ai souscrit une assurance a partir hors d eau hors d air
qui est gratuite jusqu a la réception des clés est qui couvre le vol
durant la construction mon courtier est AXA mais l
bonjour jarrod
en ce qui concerne mon ami et moi même nous avons dabord etait voir les banques afin de savoir quel budget nous pourrions avoir car c sur des projets on en a plein mais afin de ne p
Bonsoir à tous,
Nous sommes très nombreux sur ce forum avoir été, à moment ou un autre, aidé par l'association AAMOI.
Je me permets donc de vous informer q'une Journée d'Information est org
Bonsoir,
Pendant le chantier nous avions assuré notre maison à la caisse d'épargne, et ça prenait en charge le vol...et heureusement car nous avons été cambriolé en pleine nuit...l'assurance
Les messages répétés et publicitaires du pseudo jpg pour son site couleur-maison-construction.fr ont été modérés, son compte fermé. Évitez de vous faire passer pour des clients messieurs les
bonsoir chti95, votre maison est hors d'eau aujourd'hui elle se construis super vite c'est cool !!!
bienvenue a jyo nous sommes les habitants du lot 57 nous avons 3 petites filles de 6 ans, 4 ans
Bonsoir,
Julieetip, oui il y a bien un étang de pêche à Fenain. Il se trouve dans le marais de Fenain. Je ne sais pas si tu vois la chapelle (toujours tout droit après la mairie). Le marais se
Bonjour
Du coup notre maison est en train de se construire. Nous avons opté pour les Maisons GEM et pour le moment tout se passe bien. Le conducteur de travaux est facilement joignable, à l'écou
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un pavillon (plein-pied), mais j'ai constaté que sur tout un côté de la construction, la dalle présentait un affaissement d'un centimètre.
Le
bonjour,
il faut se mefier des constructeurs qui acceptent beaucoup de choses, cela cache en réalité le souhait de vous faire signé un contrat et apres malheureusement il marche arriere est dur
Bonjour,
Les murs extérieurs de notre maison sont recouverts de traces de coulures noires, nous souhaiterions donc les nettoyer. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet sur le net. La plupart indiqu
Bonsoir à tous,
je suis sur un terrain dans le vexin dans un lotissement.
La futur maison doit avoir un faitage perpendiculaire à la facade du terrain.
Comme vous le savez, le vexin impose un p
Bonjour à tous,
Nous venons de signer (17.2.2011) pour une Béryl (M013) alors qu'elle devait être livrée entre septembre et novembre 2010. Inutile de vous dire qu'il y a beaucoup de retard et
Le lotissement est pas mal...
pour la construction, moi je suis insatisfaite sur de nombreux points (rapport expert à l'appui)
le travail bien fait je ne pense pas qu'on sache encore ce que cel
Bonjour voisins!!!Alors pour nous la signature est faite sa c'est jeudi dernier.tout c'est bien passer,Mr Stempniak nous a juste expliquer le livret d’accueil du lotissement,une signature et un peti
Bonjour,
pourriez vous me situer l'endroit exact de votre construction car je connais quelqu'un de vraiment sérieux et très compétitif (pas d'intermédiaire)... C'est aussi celui qui a réalisé
Bonjour à tous,
Nous aussi on risque bien de vous rejoindre ....
On vise également une Beryl ..
Ca a l'air d'être celle qui se vend le mieux car il change sur demande ...
A mon dernier pa
Bonjour
Quelqu'un connait il Demeures d'Occitanie à Auterive?Comme je fais un pass foncier je suis passée par eux car tous les constructeurs ne sont pas agrées pass et j'ai l'impression qu'il s
Bonjour
Petit bilan de ma recherche.Pour un plein pied, clos couvert, environ 100m².
J'ai contacté une quinzaine de constructeurs autour du Valenciennois.
Les classiques Bernard Lannoy, de bon co
Nous venons de finir le tour.
Au final on s'arrête sur 4 pour le moment : Résidences familiales, Demeures de Province, Maison d'En France (on attend réponse plan + tarif) et Maison France Confort
Bonjour
ha ben j'en connais un qui va etre décu, mon copain pensait faire un potager !! lol
Il y est allé hier aussi mais il ne m'a pas dit qu'un chantier avait commencé... la derniere fois qu'on
Bonjour à tous,
Nous avons obtenu un permis de construire, dessus nous avons prévu un garage accolé à la maison.
Mais ce garage ne sera pas réalisé par notre constructeur, mais par nous même
Bonjour,
Nous voulons construire notre première maison via un constructeur. Nous voulons une maison traditionnelle, un peu style provençal. Seulement voila avec tout ce qu'on lit sur le forum on