Bonsoir,
Je viens de tomber par hasard sur ce forum; Et nous, nous venons de réaliser notre construction à castres avec Maisons Coté Soleil. On y habite depuis 1 mois, et il n'y a rien à dire s
Forum: Faire construire
bonsoir
oui ce qu'ils nous annonce c'est dans le meilleur des cas, nous on nous avez di pour début avril, le tps d'avoir le permis de construire etc...
jusqu'a maintenant on été dans les temps, c
Forum: Les lotissements
bonjour,
je viens de m'inscrire a ce forum et je voudrais avoir des renseignements sur les constructeurs maison castors saint omer ...A premeire vue ils ont l'air serieux et nous propose un bon proje
Unvoisin.
Tu peux dire qui vous êtes (qui tu es ?)
Ce serait plus simple je pense.
Le problème des trottoirs est un pb simple.
Deux voitures dans chaque maison ou plus, des maisons peuvent p
louloute 33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> je suis de gujan construction JCD a évité car
> procés et a ce jour pas fini, dalle de merde et ce
>
Oui mais le souci c'est que pour le moment ma compagne ne travaille pas du tout, elle est stagiaire étudiante, et à priori en juin après son diplôme elle sera "peut être" embauché là où elle f
Bonjour,
Voilà je suis en CDI depuis plusieurs année et ma compagne pour le moment devrais avoir un CDI vers la fin de l'année.
Mais nous avons trouver une très bonne occasion pour un terrai
Bonjour à tous,
Je suis en discussion avec La Provençale Salon pour faire construire une maison de 80m² sur Saint Cannat. Ils me proposent 120 000€ pour un label BBC. Je trouve ça un peu cher (
Bonjour,
nous faisons construire actuellement le sous sol de notre maison sur un terrain en pente.
terrassement assez important avec un trou de près de 5m creusé.
fondation très faible par rappo
bonjour,
chic encore une maison qui fera office de mur anti bruit,
peut on remettre la vitesse à 110 vu que cela ne change rien.
ma.
bonsoir . moi et mon mari avons fais construire notre maison sur "crabit " par l'entreprise Yilbat sur narbonne qui es une trés bonne entreprise avec de trés bon macon qui aime leur travaille . a l'
bonsoir a toutes et tous
Maison Familiale nous a anoncé un delai de 3 semaines apres la signature chez le notaire donc j'ai rapelé debut mars et ils ont reporté de 3 semaines supplementaires car
Oui. De toute façon il ne faut pas rêver, ce que l'on nous annonce au départ en terme de délai c'est vraiment dans le meilleur des cas. Moi je pense que le chantier va démarrer deuxième quinzain
je suis contente que votre projet avance, moi aussi je ne savais pas pour les VRD qu'il fallait qu'on le fasse seul! On a pas encore signé donc on verra avec eux directement lors de la signature du c
suite des aventures
en fait terrassement commencé mais comme ce n 'est pas en lotissement maintenant il il faut raccorde l 'eau l 'electricité et en fait compteur dessiné sur le plan mais pas exis
Bonjour,
Voilà mon maçon veut me faire signer une décharge pour infiltration d'eau, car le "papi" à coté lui a soit disant dit qu'il y avait à l'époque "une source" sur ce terrain.
Nous
ok ok nous c'est maitre bavieres a douai.
ben j'ai demandé a maison familiale pr le rdv, elle ma di de compter un mois, mais bon, on verra bien, de toute facon on a pas d'autre choix que d'attendre.
Bonjour,
nous avons un projet de construction de maison individuelle sur marseille et nous aimerions avoir des avis sur les constructeurs de la région, bon et abordable.
merci et bon courage a ceu
Bonjour,
Suite à pas mal de déboires avec un soit disant constructeur, qui n'était en fait qu'un bureau d'étude regroupant à peu près tous les incapables rejetés du monde du bâtiment... (Ec
Bonsoir,
Nous allons également faire construire notre maison au quartier Casimir à Fenain.
Nous avons le lot 19 et notre constructeur est Masion Familiale (agence de Lens).
Nous sommes proprié
c'est le modele pétunia en 80m2,la toiture sera noir et vous?
on attend de signer chez le notaire, jy suis allé tout a lheure, il leur manque des pieces donc fin du mois ca devrais etre bon mais ca
Bonjour,
Comme florian14, je découvre ce forum. Nous avons aussi signé en juin 2010 et espérons avoir la maison le 30 juin comme écrit dans le contrat. nous avons le lot 25 et vous?
A bien
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un faisait construire rue du chateau à mouchin?
il y a déjà 2 maisons presque finies
nous avons choisi le lot 4
merci
Bonjour,
Moi je choisirai le n°6, le terrain est plus grand et aussi pour le passage sur le coté.
Sur le 5 pas simple d'aller avec la tondeuse de l'autre côté de la maison (si l'implantation d
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur 2 lots qui nous ont été proposés dans le même lotissement :
http://img683.imageshack.us/img683/78/lots.png
Je précise que le nord est en hau
Bonjour à toutes et tous qui consultez ce site
Je suis le fondateur de la societé CLEF VERTE à LENS , CEDRIC BROUART.
J'ai appris recement par le biais de clients que des commentaires au suje
Salut
Pour les taxes, j'ai eu pour la TRE : "la taxe de raccordement à l'égout se situe entre 1183.77 € et 1680.90 € (selon le type de maison et la surface)".
Pour les autres, la personne ne
Bonjour, je fais parti d'une société de construction nommée MAISON DE SIGNE
à Clermont ferrand vous ne connaissez peut être pas encore...
Je vois que vos messages date de quelques mois, donc si
bonjour, notre maison est en cours de finition.
Le test BBC va être effectué fin mars 2011.
Pour le raccordement electrique: il faut contacter ERDF(c'est eux qui doivent installer le cable electr
Bonsoir,
Pour maison phénix les avis sont partagés.
On a visité la maison que l'on veut construire et nous n'avons pas vu de défauts.
Maintenant on croise les doigts quand à la bonne réalisat