Forums faire Construire

Page 462 / 1523
Résultats 13831 - 13860 de 45668
Olivier D
07/03/11 21:17
Salut Nicolas, Disons que le pb est toujours le même, à l'intérieur pas de souci par contre à l'extérieur dès qu'il y a un peu de vent de nord, c'est très désagrable. Et puis bon, c'est pa
Forum: Les lotissements
edacleka
07/03/11 20:01
bonjour a tous pour nous cela se termine, si tout va bien nous devrions réceptionné notre maison vers la fin avril et après quelques travaux de finition ( peinture,et installation de cuisine) et
catdan59
07/03/11 18:41
bonsoir la grille est ouverte par le propriétaire à l'entrée prés de la grille et les grilles sont fermées pour les vols de chantier on a visité une maison phoenix à Denain ils travaillent bie
abbyb
07/03/11 18:04
Bonjour à tous Je fais construire une maison ossature bois avec des cloisons en fermacell. Mon plaquiste s'est trompé dans le devis car il m'a compté une ossature métallique pour les cloisons de
Forum: Faire construire
13835. 22
abbyb
07/03/11 18:00
Bonjour, Je fais construire une maison ossature bois avec des cloisons en fermacell. Mon plaquiste s'est trompé dans le devis car il m'a compté une ossature métallique pour les cloisons de doublag
coulman14
07/03/11 17:53
bonjour à tous , merci admin pour votre réponse en MP il faut que le combat continue , il n'est pas normal qu'un constructeur puisse faire fermer un site ou les gens qui ont de gros problemes avec
lilietoli
07/03/11 16:19
pas encore ca ne serait tarder et vous? nous faisons batir un plein pied av combles récupérables et vous? on est allé au terrain hier, il y déja des permis de construire de planté,pour l'instan
DT59
07/03/11 15:53
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et suis content de pouvoir lire l'ensemble de vos commentaires. Ces derniers sont très appréciables car dans mon cas je pars vraiment dans l'inconnu
celine85
07/03/11 14:36
Bonjour, Moi aussi je fais construire en vendée et nous avons choisi l'aérothermie, je pense que depuis que tu as posté ce message, tu as pu voir (ou non) les bienfaits de l'aérothermie. Pour m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Isa-59
07/03/11 12:59
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes qui auraient acheté ou réservé une parcelle dans le lotissement libre de constructeur à Brillon, où une cuve à eau de pluie est obligatoire, est
Isa-59
07/03/11 12:45
Bonjour à tous, Nous faisons construire dans le nord de la France dans un lotissement où nous devons poser une cuve à eau de pluie, nous avons demandé au constructeur de rajouter un fourreau d
unknown
07/03/11 12:05
lentzschmitt a écrit: ------------------------------------------------------- > BONJOUR > > EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A > LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE >
fabnono
07/03/11 08:54
Enchanté meludo, si je peux me permettre de vous donner une info, je n'ai pas entendu de bon retour des maisons castor et Phoenix, surtout en ce qui concerne les finitions, je ne veux pas vous faire
lentzschmitt
07/03/11 08:50
BONJOUR A TOUS MERCI POUR TA REPONSE HOBER MALLOW. A TITRE D INFO QUELLE PARCELLE AVEZ VOUS CHOISI, VOUS SOUHAITEZ Y FAIRE BATIR UN PLAIN PIED? POUR MAISON NEUVE EFFECTIVEMENT CA A L AIR SERIEUX MAI
meludo
06/03/11 22:34
Bonsoir, Nous venons de signer une promesse sur le lot 36, mr Wattebled nous a annoncé juin 2011 la finition des travaux et les terrains sont accessibles sans bottes maintenant. Notre constructeu
julieetjp
06/03/11 20:58
bonsoir lilietoli Avez vous deja eu votre 1er RDV avec le conducteur de travaux? quelle genre de maison faites vous construire? bonne soirée
swana
06/03/11 19:41
salut, je ne pense pas que tu puisses trouver un constructeur à qui tu rêgleras le côut de la cosntruction à la livraison. Dans le cas d'un contrat de construction de maison individuelle auqu
swana
06/03/11 17:23
Bonjour, Nous avons obtenu notre permis de contruire pour une maison à Plan de cuques (13) et attendons le délais legal de recours des tiers avant de commencer notre construction. J'aimerais avoi
Ludi20
06/03/11 15:25
naha a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > A la rigueur tu peux payer tes frais intercalaires > aprés ton pret maison, mais ca rallonge la durée > de ton
christina59
06/03/11 15:18
Slt LYDIE AURELIE ET DODO Désolé de ne pas avoir répondu avant j avais un planning trés chargé avec mon travail Alors Lydie oui mercredi on a choisi le carrelage il y a pas mal de choix et je
Olivier D
06/03/11 14:42
Bonjour à tous, Je relance un sujet: avez vous remarqué sur l'autoroute qui mène vers Baisieux qu'ils sont en train d'installer des km de murs acoustiques ? Et ce de chaque côté de l'autoro
silentdie
06/03/11 13:46
Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les tarif de maison cabre notamment pour le modèle "l'opale"?? Merci.
Lavinia3
06/03/11 12:00
Bonjours à tous, Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!! Pour ceux qui se souviennent, nous avions f
chti95
06/03/11 11:45
Bonjour,, Bon cette semaine mauvaise nouvelle. Nous venons de recevoir la Taxe Local d'Equipement. 4 500 euros. Nous sommes étonné car pour un village de 1 200 habitants c'est dur. Nous
jmcd
06/03/11 09:40
Bonjour Je travaille dans l'orne et je peux vous donner quelques renseignements. Pour les constructeurs vu que vous pourrez faire beaucoup de travaux à l'intérieur, evitez les . Pour le MO, on ne
naha
06/03/11 09:14
bonjour A la rigueur tu peux payer tes frais intercalaires aprés ton pret maison, mais ca rallonge la durée de ton prét et rajoute des intérets au frais intercalaires.La banque nous l'avez propos
Ludi20
05/03/11 18:55
Bonjour, j'ai actuellement le projet de faire construire une maison avec 3 chambre dans le Nord Cotentin (Manche) et j'aurais aimé savoir quels sont les différents constructeurs qui accepteraient
steevio
05/03/11 17:55
bonjour moi ossi je fait construire a st corneille domaine de bellevue avc robert brouca du mans mon commercial est mr garnier ma maison devrait commancer ce mois si je voudrait avoir des temoignage c
Guillaume et Julie
05/03/11 17:49
Bonjour à tous, Notre résidence se termine, avez vous des infos sur les dates de livraison des 4 dernières maisons ? J'ai lu sur vos différents mails sur des malfaçons et certaines m'étonn
lilietoli
05/03/11 17:49
bonjour nous aussi nous passons par maison familiale mais par l'agence de valenciennes. le permis de construire est accepté et tout cela devrais commencer d'ici peu. Nous nous avons la parcelle 16
charte d'utilisation du forum