bonjour
j ai un collegue qui veut faire construire il a vu un site premieremaison .com des maisons defiant toute concurence qelqu un connait ils ce site? on ne sait pas qui construit?
MERCI POUR
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Ok merci tp59 nous redoublerons de vigilance ,plusieurs futurs propriétaires ont pris et vont prendre possession de leur maison ca devrait être déja dissuasif !
Notre cdt nous avait p
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
ça y est nous avons signé chez le notaire mercredi et la construction débute lundi, on a hâte, depuis le temps qu'on réfléchit au projet...
Nous voudrions connaître nos futurs vois
ha ouai 190 000 euros quand mm !!! en effet ce n'est pas pour rien !!! ca aurait fait bcp pour nous aussi lol.c'était pour quel type de maison? et quelle surface de terrain?
je vien de regarder la p
Bonsoir,
Qui connaît des artisans sérieux pour une construction ? gros oeuvre, électricien, chauffagiste, etc...
Merci pour vos conseils :-)
Bonjour à tous
,nous renouvelons la bienvenue à Sam et Pascal que nous avons rencontrer après la réunion de travaux de mercredi
et espérons que les enfants se plairont à l'école .Par contr
Salut les filles,
Vous avez été plus bavardes que moi ces derniers jours. Lol.
Moi j'ai 32 ans et mon mari 39. On est un peu plus vieux que vous mais on garde l'esprit jeune. Mdr.
Alors le pass
Bonjour à tous
,nous renouvelons la bienvenue à Sam et Pascal que nous avons rencontrer après la réunion de travaux de mercredi
et espérons que les enfants se plairont à l'école .Par contr
Chere Boulette,
Il n'y a aucune retombee a attendre. Votre blog est un vrai "blog maison" et ce n'est pas un support publicitaire.
Il est super
Cher chris76330,
Je vous invite a me contact
Ha oui?! je regarderais alors ce soir en rentrant car on est pas a la maison la...
ha mais vous avez le mm age que nous c cool, on se demandais s'il allait y avoir d'autre "jeunes" lol
et qu'est ce
je suis contant que enfin une personne qui connaissant mes différents problème approuve cette situation qui aurait put être différente, pour globaliser en général 3 constructions dans ma famil
Bonjour chris76330 et bbouldray,
Je ne suis malheureusement, pas un concurrent, en depit de vos accusations Mon identite figure dans les messages precedentes, ce qui n'est pas le cas.
En revanc
Un bon conseil, fuyez Vil'azur !!!
De part son incompétence, ou bien sa propension à vous escroquer, tout est sous-évalué pour vous attirer !!!
Mais ensuite il se rattrapera tout à coups d'av
Bonjour Fabiendu49,
Il y a de grandes chances car si vous faite appel à un financement pour faire construire votre maison votre banque devra soumettre tous vos contrat et notice descriptive de vot
Bonjour Babilone,
Je suis en parfait accord avec votre dernier post j'avais d'ailleurs pris l'exemple de l'achat d'une voiture précédemment on est jamais à l'abri d'éventuels problèmes quand o
Pour notre part, notre maison avec pavillon bain est terminée, et nous emménageons ce weekend.
Mis à part les soucis du début, la construction s'est bien passé.
Notre conducteur de travaux a é
Vous me semblez un peu trop renseigné pour un simple client... Votre identité m'importe peu...
Cependant les termes contenus dans votre phrase :"Quand un client vient pour faire construire il a so
Bonjour bonjour
alors je vien de regarder les dates, nous on a signé la promesse de vente mi janvier!! ca ne me rassure pas ca lol
Mais Je vais insister auprès de la notaire, elle va surment dire
Alors oui, l'attestation du notaire suffit pour l'inscription. En tout cas, moi, c'est ce que je j'ai donné en leur expliquant la situation.
Au pire, en début d'année si nous n'avons pas la maison
Nous sommes surpris des commentaires désagréables de carabane sur MAISONS D'AGENCE, personnellement nous avons fait construire avec ce constructeur et nous sommes ravis du sérieux, du savoir faire
Bonjour Dorothée,
J'ai inscrit également mes enfants sur l'école d'Hénin Beaumont car c'est vrai que ce sera plus simple que de changer en plein milieu d'année.
Le seul soucis, c'est pour mon g
joshua a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai envoyé mes plans et cahier des charges à
> plusieurs constructeurs et tous sont unanimes !
> Pour 100 000 Eur, il
bonsoir
nous on a signé chez le notaire le 10/02 mais on a signé la promesse de vente du terrain que l'on a reçu par la poste le 25/11/10.
sinon pour la cloture, nous aussi on va essayer de s'ar
J'ai envoyé mes plans et cahier des charges à plusieurs constructeurs et tous sont unanimes ! Pour 100 000 Eur, il faut s'orienter vers une maison plein pied basique. Nous ce que nous souhaitions, c
bonsoir pour un budget de 100 000 e je pense que vous pouvez avoir un clos couvert c est a dire le gros oeuvre , la charpente couverture et les menuiseries et suivant des dimention raisonable il fau
Bonsoir, nous allons construire sur le secteur de lannion.
Nous cherchons un constructeur (déjà vu 3) mais ils se contredisent.
C'est une maison traditionnelle BBC, en brique rouge dans un budget
salut, pour nous on a un budget de 115000 euros environ pour la maison.
Mais cela me parait bizarre qu'avec 100 000 euros vous ne puissiez faire qu'une maison de plain pied!
ceci dit pour faire des
Bonsoir Joshua,
Votre demande manque de précision.
Quelle surface souhaitez-vous ? type de chauffage ? type de fermeture ? toiture ardoise ou tuile ? maison clé en main ou faites-vous des trava