bonjour à tous c laurie et seb F2 g bien lu le cahier d charges il n y est aucunument précisé la couleur de la porte donc j ai refusé la couleur KHOR doit me rappeler.J insis te après tout on pay
Forum: Les lotissements
pour les barillets on te les changera le jour de la réception,attention meme si tu fait des reserves et que tu ne paye pas les 5 pour cent le constructeur est obligé de te remettre les clés ce jour
Forum: Faire construire
bonjour
non au contraire c'est dans ce cas là que tu à droit au délai pour signaler d'autres reserves.Relit ton contrat ccmi.
Pour l'expert il faut compter 400 euros environ.
Bon courage
bonjour,
dans le cadre d'un ccmi :
1) le fait de receptionner la maison" sans reserves" alors que je suis venu sans professionnel me prive t'il des 8 jours de délai pour faire d'autres reserves ?
Il est clair que les constructeurs sont tous puissants, que craignent ils en construisant de manière médiocre. Ils ne sont responsables de rien car ils sous-traitent et parfois il y a des sous-trait
bonjour à tous j 'ai finalement du recontacter KHOR ,sinon j attendrai ENCORE!!!!
j ai manifesté mon mécontentement pour la porte en précisant que je ne devais pas etre la seule.Je refuse donc
Quelqu'un a-t-il fait bâtir avec Maison d'en France Béthune? la construction s'est-elle bien passée ou pas? que me conseillez-vous?
Merci de vos réponses
Cordialement
Bonjour,
Eh bien le chef de chantier s'est engagé à respecté les mesures et les dimensions que nous avions signé sur la plan d'éxécution. Il ne nous a pas donné de détails sur la façon de
Moi aussi j'ai construit avec lemasson il y a 2 ans . je te confirme qu'à l'epoque c'etait déjà difficile d'avoir des devis des artisans! par contre pour le placo j vérifié et c'est le même pla
Un reportage télévisé avec journaux locaux sont prévus samedi 11 décembe 2010 à notre domicile. Que toutes les personnes qui sont intéressées me contactes rapidement pour leur indiquer les co
Des messages concernant Maisons Phénix et Maison Familiale ont été modérés suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation.
EB 56
Comme le dit FCC, la perte de 7 cm est énorme. Que ce soit à n'importe quel endroit de la construction. J'ai ce problème à plusieurs endroit de ma CONSTRUCTION( si l'on peu appelé cela com
Bonjour Pistol
Je confirme qu'il ny a pas de sous traitants chez Maisonneuve, uniquement ses propres compagnons, pour la maçonnerie, la même équipe du début jusqu'à la fin, pour éviter les di
bonsoir m.marchand, etes vous aussi capable comme certain constructeur de réaliser des maisons entre 85000 et 90000 euros et personnelle ?
La SHOB, surface hors oeuvre brut, correspond à la surface totale exterieur (murs compris) des planchers.
La SHON s'obtient en déduisant de la SHOB les surfaces telles que le garage, terrasse couve
Pour faire simple, le constructeur ne peut après coup vous faire un avenant sur ce type de travaux. Les avenants sur l'infrastructure après signature du contrat sont interdit, il y a une jurispruden
Bonsoir à toutes et à tous,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur avec CCMI prés de saintes (charente maritime) pour la réalisation de notre première maison.
Nous avons déjà pris
Bonsoir , je suis castastrophé , j explique mon cas l escalier de ma maison vient d etre posé la semaine derniere et le platrier vient de faire la cloison en platre pour l habiller. Le chef de trava
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir , je suis castastrophé , j explique mon cas l escalier de ma maison vient d etre posé la semaine derniere et le platrier vient de faire la cloison en platre pour l habiller. Le chef de trava
Bonsoir,
J'ai envoyé mon mail dimanche soir et je n'ai toujours pas eu de réponse. Maisons haut de France doit être victime de son succès.
La semaine dernière j'avais envoyé le mail le lundi
Bonjour a tous,
Je dois faire l acquisition d'un terrain sur les jardin d'Anette, je reve de pouvoir etre futur Melgorien, seulement apres avoir pris connaissance de l'etude de sol, je suis inquiet
PAM habitat est en train de finir ma maison autour de charleville tant bien que mal, et leur conducteur n'est plus la.Tant qu'il était present tous c'est bien déroulé, je ne suis pas d'accord avec
Construction _______/Groupe Fousse. Nous sommes pas mal à le connaître. Un avis personnel réfléchir avant de faire construire par ce groupe.
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
Un a
Bonjour,
A la recherche d'un bien, je suis tombé sur une annonce du constructeur Maison En Ligne qui propose un projet de construction dans le 95.
La proposition est sur un bien "clé en main
Bonjour à tous,
Nous sommes en phase de questionnement concernant une construction ou un achat dans l'ancien.
Voici notre souhait: maison avec 4 chambres + combles aménageables, superficie de 100m
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction en juin 2010 et le permis vient d'être déposé (pas encore obtenu). Je viens déjà de recevoir 3 avenants de mon constructeur :
Le premier stipul
Bonsoir,
Je voudrais juste apporter mon avis sur ce constructeur. je le connnais bien puisqu'ils ont construit la maison de ma soeur et que j'ai pas mal suivi le chantier.(mon beau frêre était par
Bjrs a tous nos futurs voisins et voisines, nous sommes ABSCON mais philippe est originaire de marquette en ostrevent nous avons signée se jour chez ATL il nous ons dit que la deuxiéme tranche sera
honnetement , nous avons fais construire par Au Temps des Bastides il y a une dizaine d'année et nous avons été très très content. tellement content que nous leur avons fait faire l'extension de
bonjour
j'ai un litige avec maison france confort
j'avais demandé une maison de 170 m² habitables
et sur le devis il a été marqué 185m² de SHOB hors ca ne correspond pas a 170 m² habitable