Enfin après plus d' un mois et demi d'attente , ils vont enfin installés la toiture à ce rythme la maison sera finie en juillet alors qu'a la base on nous avez dit pour ce mois ci!!!! enfin bref no
Forum: Les lotissements
Bonjour Pistol
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 18 et avons traité avec Maisonneuve, pour l'instant très sérieux, aucun souci, bonne prestation. Interruption semaine dernière pour
bonjour,
je fait construire avec les maisons le Masson de Plerin (cote d'armor)
le constructeur en lui même a l'air d'être bien mais franchement certain des artisans à qui il fait appel sont vra
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Oui je connais aussi ce bureau d'édute qui est situé à condé mais dans notre cas il ne s'agit pas de cette société. Je suis assez étonné de ne trouver aucun commentaire sur la toile
à propos de la récupération d'eau de pluie
pour les curieux ... voici quelques chiffres :
Pour l'installation de la récupération d'eau de pluie incluant :
- une citerne 10m3
- la station
Bonsoir à tous
ATTENTION !!! !!! !!!
Flash Spécial ...
Nous interrompons notre programme pour un flash info spécial !
En effet dans la nuit du 4 au 5 décembre deux maisons du lotissement d
Bonsoir
Je connais un bureau d'étude avec ce nom. Il se situe dans le nord, à Condé sur l'Escaut. Mes amis ont fais construire avec eux et la réception s'est faite au champagne. Tout s'est trè
Bonjours à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avez entendu parler ou fait construire avec les maisons haut de france situé à lens
Bonjour,
J'ai eu M. _______ qui se voulait très rassurant jeudi au téléphone. Il m'a dit que la construction de nos maisons commencerait bien en mars et serait terminée pour la fin de l'année
Bonjour,
J'ai trouvé un terrain en région parisienne (93) qui pourrait éventuellement m'intéresser. Il fait entre 150 et 200m² et il y a une vielle petite maison dessus.
J'aimerai connaitre
Bonjour, mon constructeur me livre une maison avec une extension hors d'eau hors d'air que j'aménage moi même . Mur en parpaing de 20 .
ma première question est la suivante :
1- puis-je réaliser
Construction avec CREA-CONCEPT (groupe AST)
Attention!
Ce constructeur vous promet monts et merveilles.
Dès qu'il est en retrard sur le chantier, il se réfugit sur la date butoir du contrat.
Bea
bonsoir,
je suis en ccmi, mon constructeur a fait un appel d'offre a 90% intitulé fin du second oeuvre et refuse de me donner le papier du consuel qu'il a de son electricien.
j'ai cru comprendre
Bonjour à tous
J'ai l'impression que nous avons tous des problèmes plus ou moins biensur, je viens également de faire constriure une maison dans un lotissement et ce qui est navrant c'est d'avoir
Pas du tout d'accord avec GIEL, dans beaucoup de cas de malfaçons (quels qu'ils soient) la DO se déplace (après courrier en RAR), c'est vrai, mais en général elle ne prends pas souvent ou jamais
Bonjour tout le monde,
Bienvenu à vous ;) pas5960 enchanté d' accueillir des futurs habitants du domaine :)
lolosysy, non notre cdt est le même et jusque maintenant nous en sommes satisfait !
Merci pour vos retours sur les alarmes, on va bien y réflechir parce qu'on trouve des alarmes complètes à moins de 300euros ce qui revient à 1 an de EPS ou SECURITAS.. A mediter
Pour ce qui est
Bonjour
Ce n'est pas pour un témoignage mais pour une question
Nous avons eu un rendez vous avec LTA 3000
Nous voudrions voir aussi Coudrelle
A maison égale qui pratique le meilleur tarif ?
Ete
Bonjour,
Mon étude de sol vient de tomber et me preconise des pieux ou micros-pieux pour la fondation (argile, eau à 2.8) mamaison r+1+sous-sol fait 11.20m x 8.20m, que faut-il faire pieux+longri
Une émission est prévue à la maison concernant les malfaçons de ces chers constructeurs -------->via les franchisés, j'invite toutes personnes qui se trouveraient avec ce genre de problèmes de m
Bonjour,
Le seul moyen impartial concernant le choix d'un constructeur est de vérifier sur le TOP CONSTRUCTEUR sur www.aamoi.info.
L'association d'aide aux maîtres d'ouvrage individuels est a
salut tout le monde.
pour repondre a tit123,
et oui petite mesaventure( encore une lol) phenix c est tromper dans la profondeur des fondations.(souci de communication entre les commercials et le c
Bonjour Philippe et Pascal,
Bienvenus sur le forum.
Seniors, seniors, nous n'irons pas jusque là...
Il est vrai que certains d'entre nous avons eu quelques mésaventures avec cette premie
bonjour,
Mon constructeur me dit que j'ai obligation d'installer un conduit d'évacuation des fumées dans les deux maisons que je fais construire et que je destine à la location. J'ai prévu du c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir, bienvenu sur le forum pas5960
J'espere pour vous que vous commencerez votre maison en avril 2011 mais il ne faut pas trop espérer pour être decu par la suite comme nous.
Si ATL avait
Bonjour,
Nous, nous avons fait marche arrière avec eux, ils ont encaissé notre chèque d'acompte alors que nous avions dénoncé notre contrat...Des plans pas à jour lors de la signature, des fr
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je viens rechercher ici une aide préciseuse!!!
J'ai acheté un terrain à Hulluch (62) et nous recherchons un constructeur digne de confiance, nous avons vu l