Forums faire Construire

Page 495 / 1523
Résultats 14821 - 14850 de 45668
flamingo
12/12/10 11:38
heltarion
11/12/10 22:51
up
Forum: Faire construire
mekdju
11/12/10 22:45
Bonsoir, Ca y est, nous avons enfin les clés de la maison. Commence pour nous, une longue période de finitions avant de réellement emménager. a ce propos, nous avons remarqué que les abords avan
Forum: Les lotissements
GIEL
11/12/10 21:38
Le contrat de construction d'une maison individuelle est liée aux conditions suspensives d'obtention de prêt et de permis de construire. Si une des deux conditions n'est pas réunie le contrat sera
dav.it
11/12/10 17:42
bonjour, nous passons par mdf béthune sur le lotissement de loos en gohelle. si tu veux plus d'info, écris moi en privé. juste pour te rassurer : ils ont 6 à 8 maisons sur le lotissement do
michmich
11/12/10 11:03
Bonjour à tous, Tout d'abord hier M. _______ a répondu à mon mail : bonjour monsieur J'ai prévu pour les semaines avenir une rendez vous avec le lotisseur rendez vous qui aura lieu en no
adèle2010
11/12/10 09:28
bonjour dorothée je suis contente pour toi donc pour cette fin d'année, nous serons tous propriétaires (lol). Pour ton problème de chaudière, si le notaire te dit ça suis son conseil par contre
dodo59
11/12/10 03:41
bonjour les filles, j'ai enfin eu le notaire ,trés trés gentil d'ailleur,elle finalise notre dossier et nous signerons la semaine du 27 décembre. vous vous souvenez du pb dans ma cuisine du a
imothep_57
11/12/10 02:54
Bonjour voila je vais tenté de vous expliqué mon problème et savoir quoi faire !! voila y a quelque mois j'ai fait installé un poêle a pellets de marque palazzetti , ya quelque jour i
Forum: Energie, chauffage et isolation
jp230675
10/12/10 23:26
Ben non je pense que pour fin février ça sera bon c'est un petit terrain 15 lots donc on espère une livraison de notre maison décembre2011 enfin je suis optimiste Bonne soirée
katandfab
10/12/10 22:50
Bonsoir, nous faisons aussi batir sur Hulluch (champs jarret), nos avons le lot n°9. Et vous? Notre constructeur est Maison familiale. Cordialement.
scred56
10/12/10 20:53
Bonjour, J'ai signé un ccmi et une promesse de vente en octobre. Mon terrain est spécifique car il est en pente et dans une zone gypse, de plus il ne possède pas de tout a l'egout, ni de possib
legou
10/12/10 20:30
vous meme a la caisse des depots et consignations
GIEL
10/12/10 18:04
Vous devez le faire vous même auprès d'un organisme bancaire qui vous remettra une attestation ou bien faire la consigne entre les mains du notaire qui lui aussi vous remettra une attestation à don
marko
10/12/10 11:07
Bonjour, J'ai trouvé dans un gratuit de la région ce monsieur qui me propose de réaliser des travaux pour ma maison. Est-ce que quelqu'un a déja travaillé avec lui ? Est-ce une personne sé
flamingo
10/12/10 10:59
Bonjour giel, nous allons réceptionner notre maison mercredi, nous allons y émettre des réserves, nous devons donc avertir le constructeur que nous n'allons pas leur donner les 5% le jour de la
eustache
10/12/10 08:14
Bonjour, Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot. J'ai ouvert des discussions dans plusieurs autres forums. Je confirme que l'enduit est terminé. Le carrelage est posé, le consuel
LYDIELIEVIN
10/12/10 08:10
Bonjour les filles! Nous sommes convoqués le 21 décembre chez le notaire pour la signature. Nous avons rappelé en début de semaine car toujours pas de nouvelles mais on devrait recevoir les papie
Mr P!F P@F
10/12/10 08:03
je rajouterai qu'il est aussi impératif de signer le PV de réception après chaque intervention des entreprises, la DO n'entre pas en compte pour des réserves non levées!!!
adèle2010
10/12/10 06:54
Coucou les filles, juste pour vous dire que ça y est nous sommes passés chez le notaires hier. Ca dure en moyenne 1h30. Vous verrez, le notaire est super sympa, il a bien expliqué le point sur la r
djzebulon
09/12/10 22:49
Bsr chez moi la maison devrait etre livré d ici le debut de l année, depuis mon dernier message les corps de metiers se succedent , maintenant est ce que c est vrai ou pas ces rumeurs ? telle est l
jp230675
09/12/10 21:03
Bonsoir Marianne Moi j'ai pas eus de news depuis la reunion de travaux ou on nous annoncais fin des travaux fin ferier d'ailleurs pour le permis de construire plutot que t en envoyer un 3 em j'ai pre
GIEL
09/12/10 20:35
La réglementation vous permet de régler sous 8 jours le solde (dans la limite maxi de 5%) si il n'y a pas de réserves sans que vous soyez assistés. En cas de réserves, les fonds doivent être co
julieetjp
09/12/10 20:05
On passe par maison familliale, l'agence de lille, pour l'instant tout va bien, tu as reservé quelle parcelle?
k
09/12/10 19:31
Bonjour à tous ! Pour ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion du samedi 4 Décembre, un bref résumé : Tarif négocié = 29,10 € HT le mètre linéaire posé (+ 10 € pour une lisse bét
melludo
09/12/10 18:39
Bonsoir à vous. Les réponses que vous apportez sont celles que l'on a. On n'est pas obligé d'attendre le raccordement au tou à l'égout pour le début de construction (petite note positive)
sebgwen
09/12/10 16:01
Nous Prestilogis étaient un peu plus cher mais la qualité est un cran au dessus donc plus d'hésitation. Maison d'en France ont parfois des soucis avec leurs artisans, on peut très bien tomber...ou
Emilie62
09/12/10 15:35
Mercide votre réponse, je suis en négociations avec Prestilogis également, j'attends début d'année pour prendre ma décision et de ce fait comparer les deux avec ce qu'ils me proposent Cordialem
sebgwen
09/12/10 13:36
Maison d'en France à Vermelles(idem que Béthune), j'étais en contact avec eux au départ et nous avons choisi Prestilogis en définitive. J'avais laissé un message à notre interlocuteur chez Ma
ginie
09/12/10 13:20
Bonjour à tous, Nous nous venons de donner notre pré avis. Nous avons eu KHORR immobilier concernant le délais de livraison ils nous ont indiqué que nous serions prévenu 15 jours avant la l
charte d'utilisation du forum